Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Le secret decouvert  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Le secret decouvert  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Le secret decouvert  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Le secret decouvert  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Le secret decouvert  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Le secret decouvert  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Le secret decouvert  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Le secret decouvert  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Le secret decouvert  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Le secret decouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Le secret decouvert  Empty
MessageSujet: Le secret decouvert    Le secret decouvert  EmptyMer 8 Juin - 22:07


Trois mois s’étaient écoulés depuis la grossesse d’Angelina, l’arrivée de Carmine et la découverte de la maladie de Katherine. Cette dernière savait désormais qu’il ne lui en restait plus pour longtemps. Quant à Kevin et Angelina ils décidèrent qu’il était temps d’annoncer sa grossesse à la famille et leurs amis.
À la demande de Kevin, Gloria ferma le Gloworm au public ce soir-là. Ce dernier était troublé. Angelina s’en rendit compte.
-         Chéri, si tu le souhaite nous pouvons continuer à garder cela pour nous. Nous informerons notre famille lorsque tu te sentiras près, même si cela va bientôt commencer à se voir, je ne dirais rien tant que tu ne te sentiras pas prêt.
Kevin lui sourit et l’attira dans ses bras.
-         Cela n’a rien à voir avec ça. Bien au contraire, j’ai envie d’annoncer au monde entier que je vais être papa grâce à toi. C’est juste que…
-         C’est juste quoi ? qu’allais tu dire, Kevin, pourquoi t’arrête-tu ?
-         Angelina, tu te souviens de mon rêve, ou plutôt mon cauchemar ? Celui dont je t’avais parlé avant ton accident.
-         Celui où notre mariage était annulé et tu épousais Chloe et qu’en fin de compte cela ne marchait pas entre vous deux et au moment où l’on se retrouvait je mourrais ?
-         Oui, celui la même.
-         Pourquoi m’en rappelle tu ? l’as-tu refait ?
-         Non : mon Dieu non !
-         OK alors pourquoi m’en parles tu de nouveau ?
-         Chérie, dans ce rêve, Gloria fermait le Gloworm au public pour mon mariage avec Chloe.
Angelina sourit. Elle passa ses bras autour du cou de son mari et l’embrassa.
-         Mon amour, cela remonte à des mois maintenant et oui notre premier mariage a bien été annulé mais nous sommes remariés et nous avons eu le plus magnifique, le plus romantique mariage qui puisse exister et aujourd’hui nous allons être les heureux parents dans environ six mois de ce petit bout de chou qui grandit en moi.
Sur ces derniers mots, elle posa sa main sur son ventre.
-         Mais si cela peut t’apaiser nous pouvons tous les réunir chez nous où leur annoncer la nouvelle l’un après l’autre cela m’est égal.
Kevin la serra dans ses bras et l’embrassa.
-         Chérie, enfile ta plus jolie robe : nous sortons !
Angelina sourit.
 
 
***
 
Tout le monde était réuni au Gloworm lorsque Kevin et Angelina arrivèrent accompagné de leur chien, ravi de retrouver Vig.
Kevin passa son bras autour des épaules d’Angelina qui l’attrapa par la taille.
-         Angelina et moi vous remercions d’avoir répondu présent à notre invitation.
-         Et vous, Gloria, merci d’avoir fermé votre restaurant pour nous ce soir.
-         Quelle est donc cette raison mystérieuse pour laquelle Gloria et moi devons perdre un jour de chiffre d’affaire ?
-         Maman, Angelo : Angelina et moi allons avoir un bébé ! Angelina est enceinte !
-         Ça pour une nouvelle c’en est une ! Toutes mes félicitations, dit Colleen en les enlaçant tous les deux.
-         C’est vraiment une superbe nouvelle : je suis très heureuse pour vous deux.
-         Merci, Cassie.
-         Angelina, je suis heureux pour toi et pour Kevin mais est-ce le bon moment pour avoir un enfant ?
-         De quoi parles tu, Devon ?
-         Angelina, ta carrière démarre à peine. Est le bon moment pour avoir un enfant ?
-         Comment peux-tu poser cette question, Devon, ? tu as été le premier témoin de mon amour pour Kevin.
-         Je ne remets pas en question ton amour pour Kevin mais une grossesse à ce stade de ta carrière c’est du suicide.
Angelina fulmina.
-         Devon, j’adore ce que je fais mais plus que tout je suis folle amoureuse de mon mari et lui comme moi avons envie de fonder une famille.
-         Je comprends mais ta carrière commence tout juste à démarrer. J’avais des grands projets pour toi : des concerts à travers tous les États-Unis avec en clôture Broadway. Puis l’Europe : Londres, Vienne, Paris : imagine le nom d’Angelina Veneziano clignotant au-dessus de l’Olympia.
-         Être enceinte ne m’empêchera de chanter.
-         Mais tu ne pourras jamais faire tous ces concerts.
-         Qui a dit que j’en avais envie ?
Angelina s’éloigna. Lily vint rejoindre son frère.
-         Devon, laisse Angelina tranquille : elle n’a pas tort être maman est la plus belle expérience du monde pour une femme.
-         Mais sa carrière : elle vient à peine de commencer.
-         Elle te la dit être enceinte ne l’empêchera pas de chanter.
Kevin vint rejoindre sa femme.
-         Ça va, chérie ?
-         Ça va.
-         Si tu es fatiguée nous pouvons toujours rentrer à la maison.
Angelina n’eut pas le temps de répondre, Angelo les interrompit.
-         Vous êtes sérieux tous les deux ? Je vais être grand père ?
-         Oui, Papa, dit Angelina en souriant.
-         Cela mérite une bonne bouteille de champagne ! J’en gardais une au frais pour les grandes occasions et quelle meilleure occasion que celle-ci : mon petit garçon va être papa !
-         Gloria, mon petit sucre d’orge, cette bouteille nous a couté la coquette somme de 1000$ !
-         Jeffrey, j’ai toujours gardé cette bouteille en réserve pour une grande occasion : celle-ci en est une. Et voilà, dis Gloria en remettant une coupe de champagne à tous les convives. Voici pour la future maman du champagne sans alcool.
-         Merci, Gloria.
-         Je lève mon verre à Angelina et Kevin et à mon futur petit fils !
-         Ou future petite fille, répliqua Kevin en souriant. Une mini Angelina, dit-il en l’attirant vers lui pour l’embrasser.
-         Tchin !
La fête battait son plein. Kevin alla trouver Michael.
-         Lauren n’est pas là : une fois de plus.
Angelina s’avança vers eux.
-         Hey vous deux, c’est une réunion au sommet entre les frères Baldwin-Fisher ou on peut se joindre à vous ?
Kevin sourit et l’enlaça.
-         Michael, je suis désolé que notre mariage pose des problèmes au tien.
-         Angelina, tu n’y es pour rien. Je mentirais en disant que j’ai toujours été votre plus fidèle supporter : pour preuve c’est à cause de moi si votre premier mariage a été annulé.
-         Tu l’as fait pour Kevin, il n’était pas prêt et très franchement je n’y croyais plus moi non plus. J’avais renoncé.
-         Mais mon petit frère est tombé amoureux de toi et tu le rends heureux. Je ne l’avais jamais vu aussi heureux de toute sa vie et ce bonheur il te le doit.
Angelina sourit.
-  Merci, Michael. J’espère sincèrement que cela s’arrangera entre Lauren et toi. Comment Fen prend -il la chose ?
-         Merci, Angelina. Fen n’est au courant de rien. Il est à Londres chez des amis.
 
 
***
 
Au club Carmine s’acharnait à draguer Lauren et bien que celle-ci n’était pas insensible à son charme elle se refusait toujours à lui. Carmine ne savait plus quoi essayer pour l’attirer dans son lit jusqu’au jour où… Chloe et elle se croyant seules, sans personne de leur connaissance s’embrassèrent amoureusement. Carmine qui avait remplacé un collègue au pied levé les surpris.
Ce jour-là Angelina vint au bar prendre un verre de jus d’orange. Elle remarqua le regard insistant de Carmine envers Lauren. Elle fulmina.
-         Alors c’est toi ? C’est à cause de toi tout ça ? laisse tomber, Carmine, Lauren est mariée et il se trouve que son mari se trouve être mon beau-frère. Met fin à tout ça avant que cela n’aille plus loin.
-         Plus loin que quoi, Angelina ?
-         Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, Carmine. Lauren est non seulement une femme mariée mais elle se trouve être ma belle-sœur.
-         Serais tu jalouse par hasard, Angelina ?
-         Ne dis pas n’importe quoi. Tu peux aller avec la femme que tu veux cela m’est égal mais laisse ma famille tranquille. Lauren est non seulement une femme mariée et également mère de famille.
-         Tu devrais plutôt aller faire ce beau discours à l’ex de ton mari.
-         De quoi parles tu ? Qu’est ce Chloe à voir dans cette histoire ?
-         Angelina, Lauren et moi n’avons pas de liaison. Ce n’est pas faute d’avoir essayé pourtant, tu me connais je ne renonce pas aussi facilement à ce que je désire vraiment. Mais j’ai perdu deux fois. Une fois avec toi, à moins que… Angelina ais je une chance avec toi ?
Angelina fulmina.
-         Carmine, je suis mariée et folle amoureuse de mon mari !
-         Et lui est-ce il t’aime ?
-         Bien que cela ne vous regarde pas, la réponse est oui.
Angelina se leva en souriant.
-         Chéri, tu as pu te libérer !
-         Oui, j’ai réussi, dit-il en l’embrassant.
-         Carmine, comme tu le vois je nage dans le bonheur : j’aime Kevin et il m’aime autant que je l’aime. Retourne à Jersey et laisse Lauren et Michael tranquilles.
-         Comme je te l’ai dit avant d’être interrompu, je ne suis pas un danger pour le couple de ton beau-frère. Il n’y a rien entre Lauren et moi.
-         Vous mentez.
-         Je vous ai dit la vérité. Si le couple de votre frère bat de l’aile je n’en suis pas responsable. Cherchez plutôt du côté de ex fiancée.
-         Que voulez-vous dire ?
-         Si Lauren a une liaison ce n’est pas avec moi. J’ai pourtant tout essayer mais rien n’a fonctionné or aucune femme ne m’avait jamais résisté jusqu’à lors. Angelina mis à part : elle m’a vite oublié en tombant amoureuse de vous.
-         Carmine, cela n’a jamais été sérieux entre nous.
-         C’est toi qui le dit : j’aurais pu te rendre heureuse.
-         Je suis heureuse : je suis mariée à l’homme que j’aime mais revient à Lauren en quoi Chloe est -elle responsable de l’échec de son mariage ?
-         Tu ne doutes vraiment de rien ?
-         Carmine, arrêtez de tourner autour du pot soit vous savez quelque chose et vous nous le dites sinon taisez-vous !
-         Lauren a une liaison avec votre femme.
Kevin resta interloqué quelques secondes avant d’éclater de rire.
-         Angelina et Lauren ? C’est la meilleure de l’année celle-là. Pourquoi pas avec Chloe pendant que vous y êtes.
Angelina rit aussi.
-    Qui parle d’Angelina ?
-  Vous ! C’est vous qui venez d’en parler. Vous venez de me dire que Lauren avait une liaison avec ma femme.
-  Je parlais de Chloe non d’Angelina.
-  Chloe n’est pas ma femme je vous rappelle !
-  Oups désolé, ma langue a fourchée. C’est vrai vous vous n’êtes pas mariés : vous m’avez volé Angelina.
-  J’en ai plus qu’assez d’entendre vos sempiternelle jérémiades. Je perds mon temps avec vous.  Tu viens, chérie, rentrons à la maison.
Kevin et Angelina étaient sur le point de s’en aller lorsque Carmine les retint.
-         Attendez !
Kevin se retourna.
-         Quoi encore ?
-         OK, je reconnais : Lauren et moi avons couche ensemble un soir et lorsque je dis coucher ensemble je suis comment dire… Lauren était un vrai glaçon. Ce que je ne comprenais pas vu sa réputation sur internet. Mais j’ai fini par comprendre. En réalité je n’étais qu’une couverture afin de cacher sa véritable liaison avec Chloe.
-         Chloe et Lauren ? On nage en plein délire.
-         Carmine, Lauren est hétérosexuelle.
-         Plus aujourd’hui, Angelina, plus aujourd’hui. Je les ai surpris toutes les deux en train de s’embrasser.
-    Vous délirez, Lauren comme Chloe sont hétérosexuelles.
-         Puisque je vous dis que je les ai vu.
-         Tu as mal interprété la situation. Elles sont amies c’est tout. De bonnes amies et rien d’autre.
-         Dans ce cas explique moi ce baiser.
Carmine montra à Kevin et Angelina une photo de Chloe et Lauren en train de s’embrasser amoureusement.
Interloqués Kevin et Angelina se regardèrent.
-         Vous me croyez maintenant ?
-         Quand… comment avez-vous découvert…
 
 
 ***
 
Kevin était assis sur le sofa : pensif. Angelina lui apporta une tasse de café.
-         Tiens, chéri.
-         Merci, chérie.
-         Que vas-tu faire ?
-         J’n’en sais encore rien.
-         Kevin ?
-         Oui ?
-         Je peux te poser une question mais avant tout promets-moi de ne pas te mettre en colère après moi car crois moi je comprendrais.
-         Comprendre quoi ?
-         Si la réponse était positive.
-         La réponse à quoi ?
-         Est-ce cela te fait quelque chose de voir Chloe tourner la page et avec une femme ?
-         Que voudrais tu que cela me fasse ? Angelina, chérie : Chloe et moi c’est de l’histoire ancienne. C’est de toi dans je suis amoureux non de Chloe et si elle veut refaire sa vie avec une femme c’est son droit seulement j’aurais préféré que ce soit n’importe qui d’autre. Est-ce la réponse que tu attendais, dit-il en souriant ?   
Pour toute réponse, Angelina lui retira la tasse de café et la posa sur le guéridon et vint s’assoir sur ses genoux, ses bras autour de son cou et l’embrassa.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Le secret decouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Un monde parallelle-
Sauter vers: