Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Chapitre 4 : la reunion  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Chapitre 4 : la reunion  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Chapitre 4 : la reunion  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Chapitre 4 : la reunion  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Chapitre 4 : la reunion  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Chapitre 4 : la reunion  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Chapitre 4 : la reunion  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Chapitre 4 : la reunion  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Chapitre 4 : la reunion  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Chapitre 4 : la reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Chapitre 4 : la reunion  Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : la reunion    Chapitre 4 : la reunion  EmptyMar 1 Sep - 22:36

Pour la première fois de sa vie Angelo resta muet. Kevin commença à s’inquiéter de sa réaction craignant un refus.
-         Angelo, Monsieur, avez-vous bien compris ce que je viens de vous dire ?
-         Tu me demandes la permission d’épouser ma Princesse ?
-         Oui, Monsieur. Je l’aime plus que tout au monde et désire faire son bonheur.
-         Je ne sais pas, Kevin, j’ai vu ma fille s’autodétruire après votre rupture. Si il n’y avait pas eu sa musique…je ne sais pas si elle serait toujours la aujourd’hui.
-         Papa !
-         Je regrette, ma Princesse, mais il doit savoir quel enfer il t’a fait vivre.
-         Angelina de quoi est-ce il parle ? Que s’est-il passé ?
-         Rien, Kevin. Rien qui est de l’importance aujourd’hui.
-         Pendant que vous meniez la belle vie avec Chloé, j’ai vu ma princesse souffrir comme jamais auparavant. Au point où j’en étais venu à regretter Carmine.
-         Papa ! j’aime Kevin, je l’ai toujours aimé. Tu n’as pas le droit de me faire une chose pareille.
-         Angelina, que s’est-il passé ? Rassure moi tu n’as rien tenté de stupide ?
Angelina ne répondit pas.
-         Angelina, mon amour, raconte-moi ce qui s’est passé.
-         Ce n’est pas de ta faute, tu ne pouvais pas. Tu as toujours été très clair : tu aimais Chloé pas moi.
Kevin soupira et serra Angelina contre lui en lui donnant un baiser.
-         Je regrette, mon amour. Je me suis comporté comme un imbécile. Angelo, Monsieur, je réitère ma demande, j’aime Angelina et souhaite faire son bonheur et afin que son bonheur soit complet j’aimerais avoir votre bénédiction pour l’épouser. Dans le cas contraire…
-         Dans le cas contraire, l’interrompit Angelo, tu reprendrais le premier vol pour Genoa city en l’abandonnant une fois encore ?
-         Ce n’est pas que j’allais dire.
-         Qu’allais-tu dire alors ?
-         Dans le cas contraire, si vous ne m’accordez pas la main de votre fille je me passerai de votre permission. Angelina est majeure. Elle m’aime et je l’aime. Je l’ai demandé en mariage et elle a dit oui. Votre bénédiction serait la bienvenue car nous souhaitons conserver les traditions autant que faire ce peu mais si vous vous opposez à notre union alors je prendrais la femme que j’aime et nous nous marierons avec ou sans vous.
-         Ah tu crois ça ? Tu oublies qu’il me suffirait d’un simple coup de téléphone et envoyer un de mes hommes pour te tuer.
-         Papa, tu ne ferais pas ça !  hurla Angelina horrifiée. Je croyais que tu avais renoncé à tout ça.
-         Ce n’est rien, ma chérie, je n’ai pas peur de tous les arrêts de mort que ton père pourrait me mettre. Je t’aime et quoi qu’il arrive je trouverai un moyen de t’épouser. J’aurais juste voulu que cela se passe différemment pour toi. Pour que tu es le mariage de tes rêves, c’est pourquoi je vous le demande une énième fois, Monsieur Veneziano, je vous demande de m’accorder la main de votre fille. En cas de refus je partirai avec Angelina et peu m’importe vos menaces de morts elles ne font plus peur.
Angelo éclata de rire.
-         Kevin tu as dit tout ce que je voulais entendre.
-         Pardon ? dit Kevin abasourdi.
-         Papa, qu’est ça veut dire ?
-         Ce que ça veut dire, ma princesse c’est que vous avez non seulement ma permission mais ma bénédiction pour vous marier ! Ton fiancé a dit tout ce qu’il fallait. Il a prouvé à quel point il t’aime. Dans mes bras, mon fils ! mais pour l’amour du ciel laisse tomber les Monsieur !
Angelo saisit Kevin par la taille pour le serrer dans ses bras tellement fort que Kevin commençait à suffoquer.
-         Angelo, vous m’étouffez.
Angelo rit en le relâchant.  
-         Viens ici, ma princesse ! Ta mère, paix à son âme, aurait été si heureuse pour toi. Tu as trouvé l’homme dont elle rêvait pour toi. Un homme à la fois gentil et suffisamment fou pour ne pas avoir peur de moi.
-         J’ai votre bénédiction, c’est vrai ?
-         Oui, Kevin, tu l’as. Je t’accorde la main de ma princesse avec le plus grand bonheur. Tu n’as qu’une chose à faire : la rendre heureuse sinon tu auras affaire à moi et tu sais : je ne plaisante pas.
-         Vous n’avez rien à craindre. J’aime Angelina et j’ai bien l’intention de m’employer à faire son bonheur le reste de mon existence.
Sur ces mots, il attira Angelina vers lui et l’embrassa d’un rapide baiser sur les lèvres. 
-         Qu’a dit ma chère Gloria en apprenant votre mariage ?
-         Elle n’est pas encore au courant. Ni Michael d’ailleurs. Nous voulions vous en parler en premier parce que vous êtes le père de la future mariée.
-         J’ai hâte de voir sa tête lorsqu’elle va apprendre.
-         Papa, Kevin et moi allons repartir pour Genoa mais seuls. Rien que nous deux.
-         Vous voulez plaisanter ?
-         Angelina dit vrai, Angelo. Nous voulons y aller seuls.
Le lendemain Kevin et Angelina embarquèrent pour Genoa city. Angelina était un peu anxieuse. Kevin tenta de la rassurer.
-         Ça ira, mon amour. Lorsque ma mère se rendra compte à quel point je t’aime elle ne pourra que t’aimer.
-         J’aimerais en être aussi sure. Ta as l’air d’oublié à quel point ta mère aimait Chloé.
-         Chloé appartient à mon passé et ma mère le sait.
Le pilote annonçait l’atterrissage sur Genoa city. Ils s’engouffrent dans un taxi et Kevin donna l’adresse de leur maison.
-         Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais jamais cru revoir un jour cette maison.
-         Bon retour chez nous.
Angelina monta à l’étage et se dirigea vers l’ancienne chambre qu’elle occupait.
-         Ou vas-tu ? Aurais tu l’intention de faire des chambres séparées jusqu’au jour j ? dis Kevin sur un ton taquin.
-         Kevin, dis-moi est ce tout ceci est un rêve ? parce que si c’est un rêve alors je ne veux surtout pas me réveiller.
-         Ce n’est pas un rêve, Angelina. Tout ceci est bien réel. Nous sommes de retour, ma chérie, de retour chez nous et nous allons nous marier. Allez viens, dit-il en la prenant par la main pour l’entrainer dans la chambre conjugale.
 
Le lendemain Kevin envoya un sms à sa mère avec une copie à Michael, Eden, Lyly et Cane ainsi que Devon.
-         Je suis de retour. RDV ce soir 7 H PM au Néon Ecarlate pour soirée privée. Une surprise vous y attend. Envoyé. Il se retourna vers Angelina et l’attira contre lui. Voilà, chérie, c’est réglé. Toutes les personnes qui comptent pour nous ont été prévenues.
 
Au Gloworm Gloria lu le sms et commença à réfléchir sur ce que pouvait bien être la surprise.   
-         Il a peut-être rencontré une femme au cours de son voyage, dit Jeffrey d’une voix blanche.
Les yeux de Gloria commencèrent à briller.
-         Tu as raison. Mais bien sur tu as raison !
-         Ravi d’avoir pu t’aider, dit-il en retournant à son travail.
-         Tu as raison jusqu’à un certain point.
-         Comment ça ?
-         Il y’a une femme : c’est sûr qu’il y’a une femme mais nous la connaissons tous les deux.
-         Nous la connaissons ? rétorqua-t-il interloqué.
-         Mais bien sûr ! qui voudrais tu que ce puisse être d’autre c’est Chloé ! l’amour de sa vie !
-         Gloria, mon petit sucre d’orge, je te rappel qu’ils ont divorcé.
-         Baliverne ! je connais mon fils. Il aime encore sa femme.
-         Ex-femme.
Comme à son habitude Gloria se moqua gentiment de lui et passa la journée sur un petit nuage.
Le soir venu alors qu’elle s’apprêtait à partir Victoria et Billy arrivèrent au Gloworm.
-         Qu’est ce vous faites ici tous les deux ?
-         Johnny est avec la baby Sitter et nous venons diner en ville et le Gloworm est le meilleur restaurant de Genoa, dit Victoria.
-         Pourquoi n’êtes-vous pas au Néon Ecarlate ?
-         Et pourquoi serions-nous au Neon Ecarlate, répliqua Billy.
Sur ces mots arrivèrent Adam et Chelsea.
-         Vous aussi devriez être au Neon Ecarlate.
-         Pourquoi je vous prie, ma chère Gloria, ma femme et moi devrions être au Neon Ecarlate ?
-         Kevin ne vous a donc pas prévenu ?
-         Prévenu sur quoi ?
-         Il est de retour.
-         J’en suis ravie mais en quoi cela nous concerne, demanda Billy.
-         Mais enfin tous les quatre vous êtes des amis de Chloé.
-         Bien sûr nous le sommes. Connor adorait aller jouer avec Deliah mais elle est à New York avec sa mère.
-         Comment Chelsea, Chloé ne vous a rien dit ? Elle ne vous a pas demandé de venir ce soir au Neon Ecarlate et Kevin non plus ne vous a pas écrit ?
-         Vous savez depuis son divorce nous avons comment dire… perdu un peu le contact avec Kevin. Ce qui nous réunissait c’était Chloé mais une fois celle-ci parti Kevin a comme qui dirait coupé les ponts avec Billy et moi.
-         C’est pareil pour nous. Votre fils et nous n’avons jamais été proches. Chelsea et Chloé étaient amies mais une fois celle-ci partie loin de Genoa nous n’avions plus trop de raison de nous revoir.
-         Mais Chloé est revenue ! elle et Kevin vont se remettre ensemble.
-         Quoi comment ça ? Quand ? s’exclamèrent-en cœur tous les quatre.
-         Mon petit sucre d’orge, je te rappelle que nous ne sommes sur de rien du tout : ce ne sont que des spéculations.
-         Tais-toi, Jeffrey tu vas leur porter malheur avec tes doutes !
-         Est-ce l’un de vous deux voudrez bien nous expliquer ce qui se passe exactement ? dit Billy.
-         Gloria a reçu ce matin un sms de Kevin l’informant de son retour à Genoa avec une surprise. Il nous a donné RDV ce soir à 7 H OO pm au Neon Ecarlate.
-         J’ai eu Chloé avant-hier au téléphone et elle ne m’a pas du tout parlé d’une réconciliation avec Kevin.
-         Pareil que Chelsea. Nous avons parlé d’une visite à Genoa pour Deliah mais à aucun moment elle ne m’a parlé s’être réconcilié avec Kevin.
-         Mais c’est parce que elle tenait à vous faire une surprise ! Venez avec nous au Neon Ecarlate et vous constaterez de vous-même mon fils et Chloé de nouveau réuni.
Au patio du Neon Ecarlate Angelina était de plus en plus anxieuse. Certes Kevin faisait tout pour la rassurer mais néanmoins elle appréhendait ses retrouvailles avec la famille de Kevin. Certes Gloria et Michael s’étaient toujours montrés courtois avec elle mais elle n’était pas sans ignorer à quel point Gloria aimait Chloé.
Kevin s’approcha vers elle et l’enlaça avant de l’embrasser.
-         Tout ira bien, ne t’inquiète pas. Nous serons en membre restreint il n’y aura que toi, moi, ma mère et Jeffrey, Michael et Christine, Devon et Abby et enfin Cane et Lily.
-         Devon sort avec Abby ? Où est passé Roxane ?
-         Je n’en suis pas sure mais je crois qu’elle a trouvé un travail dans le Wyoming par conséquent ils ont rompu.
-         C’est sérieux avec Abby ?
-         J’en sais trop rien, pourquoi ? est-ce important ?
-         Simple curiosité. Je ne sais pas ce qu’elle pense au fait que je vous ai fait bon l’année dernière pour le gala.
-         J’ai une question à ce sujet, ma chérie. Est-ce Abby ou Devon t’ont demandé ton avis au fait de revenir à Genoa ?
Angelina secoua sa tête.
-         Non bien sûr. Un jour j’ai reçu un mail de Devon m’informant que je devais venir chanter au gala des arts.
Angelina marqua une pause.
-         Je ne pouvais pas, Kevin, j’ai essayé je t’assure, j’ai essayé de me faire violence en prenant sur moi mais je ne pouvais pas. Cela aurait été trop dur de revenir et te voir avec elle. Alors je me suis enfuie en Europe lorsque Danny Romalotti m’a proposé de faire l’ouverture de son concert.  Je suis désolée mais c’était au-dessus de mes forces, dit-elle d’une voix étranglée par un sanglot.
Kevin la serra dans ses bras et l’embrassa.
-         J’aurais dû me douter que cela aurait été trop pénible pour toi. Seigneur comme je regrette ! j’ai l’impression d’avoir été dans un état léthargique tout le temps de mon mariage avec Chloé. Je ne suis plus le même à présent. Je suis redevenu moi-même. L’homme dont tu es tombée amoureuse et je ferai tout ce que tu es humainement possible pour te rendre heureuse.
-         Tu l’as déjà fait, mon amour en venant me voir dans ce qui me servait de loge chez Daizee et ensuite en me demandant de t’épouser.
Kevin l’embrassa langoureusement plusieurs minutes avant d’entendre les premiers invités arriver.
-         Ils arrivent. Ca va aller, chérie ?
-         Oui. Oui mon amour, va rejoindre tes invités. J’attendrai dans le patio jusqu’au moment que nous avons convenu.
Kevin lui sourit et après un rapide baiser sur les lèvres alla rejoindre les premiers arrivés.
-         Désolée je ne suis pas trop en retard ? je ne savais pas quelle couleur de rouge à lèvre irait le mieux avec cette robe.
-         De toute évidence vous avez fait le bon choix. Vous êtes très élégante, Abby.
-         Merci, Gloria, je vous retourne le compliment.
-         Victoria, Billy. Adam, Chelsea : qu’est ce vous faite ici ?
-         C’est moi qui leur ai demandé de venir. J’ai cru que tu avais oublié de leur envoyer un sms pour les avertir. Où sont Esther et Deliah ?
-         Esther et Deliah ? j’en sais rien pourquoi cette question ?
-         Oh excuse-moi, mon chéri. Tu voulais nous en faire la surprise mais tout le monde ici a compris.
-         Compris quoi ?
-         Ta surprise. Oh, Kevin, mon chéri, rien ne pouvait me faire plus plaisir. J’ai toujours su que vous étiez fait l’un pour l’autre.
-         Ah nous aussi, Kevin. Billy et moi sommes vraiment très heureux pour vous deux. Chloé et vous formait le couple parfait. Apres nous deux, bien sûr, dit Victoria en riant.
-         Heureusement que tu le dis la taquina Billy.
-         Mais enfin pourquoi me parlez-vous tous de Chloé ?
-         Mais, mon chéri, tout le monde a compris que tu allais te remarier avec Chloé. C’est bien pour cela que tu nous as fait venir pour cette soirée privée. C’est bien l’objet de ta surprise.
-         Pas tout le monde, non. Personnellement j’attends toujours de savoir l’objet de cette réunion et à voir la tête de Kevin cela n’a rien à voir avec Chloé.
-         Merci, Michael, c’est la première parole censée que j’ai entendu depuis le début de cette réunion.
Depuis le patio Angelina pouvait tout entendre. Comme elle le soupçonnait la famille et les amis de Kevin portaient Chloé en encensement.
-         Kevin, je suis sincèrement très heureux pour toi et Chloé si c’est que tu veux mais je ne vois pas trop ce que je fais ici. Cette soirée est pour votre famille et vos amis à Chloé et toi et je ne fais partie de ni l’un de l’autre.
-         Non mais tu fais partie des amis d’Angelina. En tout cas j’espère qu’elle est bien plus qu’une simple artiste pour toi.
-         Angelina ? qu’est-ce qu’Angelina vient faire la dedans ?
-         Oui, Kevin dites-nous ce que cette abrutie à la voix nasillarde vient faire dans cette histoire ?
-         Victoria, je vous interdis de parler de ma fia… d’Angelina de cette façon. Angelina a la voix d’un ange. Lorsqu’elle chante son chant s’élève vers Dieu.
-         Qu’est-ce qui vous prends, Kevin de la défendre ? dois-je vous rappeler qu’elle vous a piégé en vous faisant quitter la ville sous un motif fallacieux afin de vous empêcher d’épouser l’amour de votre vie : Chloé !
-         Pour commencer Chloé n’est pas l’amour de ma vie. Deuxièmement, il y’a longtemps que j’ai pardonné à Angelina ce qui s’est passé. Et pour finir, Victoria, je ne vous ai pas invité.
-         Kevin a raison : Angelina a une très jolie voix. C’est pourquoi je voulais qu’elle vienne au gala l’année dernière.
-         Et je te rappelle qu’elle nous a fait bon en dernière minute pour aller chanter en Europe avec Danny Romalotti. Elle a saboté tout votre travail alors même que Chloé et toi vous vous étiez donné tant de mal.  
-         J’aurais dû me douter qu’elle ne pourrait pas venir avec les sentiments qu’elle éprouvait pour Kevin.
-         Merci, Abby. Enfin quelqu’un qui comprend.
-         A ton service.
-         Qui aurait cru, Abby Newman romantique, taquina Devon. Mais ceci dit tu as raison Angelina me la expliquait par la suite. Cela aurait été vraiment trop dur pour elle de revenir si peu de temps après sa rupture avec Kevin.
 
Gloria l’interrompit
-         Mais pourquoi perdons-nous notre temps à parler de cette fille stupide laissant là où elle est. Allez maintenant dis-nous, où est Chloé ? oh attend, je parie qu’elle est dans le bureau avec Deliah et attend le moment de sortir, dit Gloria en ouvrant le bureau. C’est bon, Chloé, vous pouvez sortir, ma chérie, nous avons tous compris… mais il n’y a personne, dit-elle en se tournant vers Kevin.
-         Chloé n’est pas là répondit-il laconiquement et Angelina n’est pas une fille stupide…
-         Mais où est-elle alors ? l’interrompit Gloria.
-         A New York ou au Zimbabwe, au Pol Nord, je n’en sais rien et je m’en fiche !
-         Attends, Kevin, ce n’est pour nous annoncer tes fiançailles avec Chloé que tu nous as demandé de venir ?
-         Non, Lily ce n’est pour cette raison.
-         Mais dans ce cas, Kevin, que faisons-nous ici, dit Christine.
-         Kevin où étais tu durant ces vacances ? Tu as rencontré quelqu’un d’autre ?
-         Non, Michael, ton frère ne peut avoir rencontré une autre femme en si peu de temps c’est impossible !
-         Pour la première fois depuis le début de cette soirée maman a enfin dit quelque chose de censé. Non je n’ai pas rencontré une nouvelle femme lorsque j’étais à Los Angeles.
-         A Los Angeles ? Que faisais tu à Los Angeles ? dit Gloria furibonde que Chloé ne soit pas là.
-         Je suis allée retrouver quelqu’un : une femme que je n’aurais jamais dû laisser tomber.
-         Chloé vit à New York c’est à l’autre bout du pays, dit Gloria déçue.
-         Los Angeles ? dit Devon, c’est là où vit Angelina.
-         Une femme que nous aurais jamais du abandonné ? Kevin est-ce par hasard tu te serais remis avec Angelina ?
-         Mais non, voyant, Lyly, mon Kevin ne se mettra jamais avec cette fille il ne l’aime pas. C’est Chloé qu’il aime.
-         Chloé a fait de ma vie un enfer et tu aimerais que je retourne avec elle ?
-         Tu n’étais pas non plus blanc comme neige dans les raisons qui ont causé votre divorce.
-         Merci de ton soutien, maman, ça fait plaisir, ironisa t’il.
-         Tout ceci ne regarde en rien ni Chelsea ni moi. Le mieux pour nous est de partir.
-         Non, Adam, restez ! je vous en prie, Chloé sera ravie de revoir Chelsea.
-         Laisse les partir, maman. De toute façon Chloé n’est pas ici.
-         Kevin, va tu enfin nous dire ce que nous faisons tous ici ?
-         Abby a raison. Kevin, dis-nous enfin pourquoi tu nous a tous réuni. J’ai repoussé un rdv important avec un nouvel artiste découvert sur internet suite à ton SMS.
-         Tu ne vas pas le regretter, dit Kevin en souriant avant d’aller dans le patio chercher Angelina.
-         Kevin, ta mère espère te voir te remarier avec Chloé. Elle me déteste. Comment va-t-elle réagir en voyant que c’est moi qui suis là ?  
-         Elle n’aura pas le choix. Elle va devoir s’y faire car c’est toi que j’aime et j’ai bien l’intention de faire ma vie avec toi.
-         Kevin, tu as toujours été très proche de ta mère, je ne voudrais pas être un frein entre vous.
-         Ma puce, tu n’es un frein pour personne. Je t’aime et ma mère ainsi que les autres vont devoir s’y faire. Allez viens. Tout le monde s’impatiente, dit-il avant un rapide baiser sur ses lèvres.
C’est enlacé qu’ils entrèrent dans le café à la stupéfaction de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Chapitre 4 : la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1
» chapitre 12
» Chapitre 2
» chapitre 13
» chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Retrouvailles-
Sauter vers: