Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
La comedie musicale  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
La comedie musicale  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
La comedie musicale  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
La comedie musicale  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
La comedie musicale  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
La comedie musicale  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
La comedie musicale  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
La comedie musicale  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
La comedie musicale  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La comedie musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

La comedie musicale  Empty
MessageSujet: La comedie musicale    La comedie musicale  EmptyDim 24 Juin - 20:36


Le lendemain matin Angelina se réveilla la première et descendit préparer le petit déjeuner pour Kevin et elle quand celui-ci arriva.
-         Ça sent merveilleusement bon ici.
Angelina sourit.
-         Tu m’as préparé le plus romantique des diners à moi maintenant de te préparer le plus romantique des petit déjeuner. Je suis allée à la toute nouvelle boulangerie française qui vient de s’ouvrir pour aller chercher des croissants, mais pas seulement. Je t’ai également fait un cappuccino comme tu l’aimes et préparer des pancakes dont tu me donneras des nouvelles.
-         Mon amour, tu nous as préparé un festin de roi.
-         Il y’a si longtemps que nous ne sommes pas retrouvés seuls chez nous rien que tous les deux. J’aime nos enfants bien sûr et notre vie de famille mais il y’a des moments où j’aimerais être un peu seule avec toi. De plus si j’obtiens le rôle…
-         Quand tu obtiendras le rôle.
-         Si j’obtiens le rôle, reprit-elle, je travaillerai surement jusqu’à tard la nuit et le matin je ne penserai surement qu’à me reposer.
-         Tu l’obtiendras, j’en suis sûr. Notre vie sera différente pendant quelques jours, quelques semaines, mais tu es une artiste, Angelina. Je le savais en t’épousant, dit-il en l’attirant sur ses genoux. Tu me réserveras une place en VIP avec accès aux coulisses pour la première ? dit-il en souriant.
-         Kevin ! dit-elle avec une mine faignant réprobateur.
Kevin rit.
-         Tu es pire que les enfants.
-         Je sais, dit-il en lui donnant un baiser sur ses lèvres. Je suis incorrigible mais je t’aime.
-         Je t’aime aussi, dit-elle en l’embrassant.
-         Et si nous passions à table ? J’ai vraiment hâte de gouter à tout ça.
-         Volontiers, dit-elle en s’extirpant des genoux de Kevin.
 
-         Ma chérie, tout ceci était délicieux. À quoi sont faites ces pancakes ? Tu ne les as pas arrosées de sirop d’érable.
 
-         Non, j’ai voulu changer un peu en testant quelque chose de nouveau. Je les ai faites au quinoa et à la noix de coco, ensuite j’ai rajouté de la ricotta fouettée au citron et à l’orange sanguine. Tu aimes ?
-         J’adore ! Je suis bien content que les enfants ne soient pas là car sinon ils auraient déjà tout fini.
Kevin eut juste le temps de finir sa phrase lorsque la porte s’ouvrit laissant apparaitre deux petites filles qui détalèrent dans le salon plus rapide que l’éclair.
-         Maman, Maman, comment ça s’est passé ? Tu commences quand ?
-         Est-ce Kyle est aussi beau que dans les magazines et sur internet ?
Kevin et Angelina eurent du mal à contenir leur fou rire en voyant l’agitation de leurs filles.
-         Que faites-vous ici ? Je croyais que vous deviez partir à l’école directement depuis chez Grand-père ! Et où est Lisandro ?
-         Excuse-nous, Papa, mais nous ne pouvions pas rester plus longtemps sans voir Maman. Tu ne réalises peut-être pas mais elle va jouer dans Grease avec Kyle Taylor ! C’est le plus grand danseur et chanteur de tous les temps ! Lisandro est resté chez Grand-père avec Grace, Kaylan et Utah, ensuite il ira directement à l’école comme tu voulais. Il ne comprend pas à quoi Maman va participer.
-         Oui et il s’en fout de Kyle, dit Alana.
-         Nous aurions pu en discuter ce soir au diner. Papa vous avez expressément demandé de rester chez Grand-père encore ce matin. Vous avez désobéi.
-         Pardon, Maman, mais ce que Papa a demandé était tout simplement impossible.
-         Ah oui et pourquoi ?
-         Mais enfin, Maman, tu ne comprends pas, tu vas jouer dans la plus grande comédie musicale de tous les temps.
-         Avec le plus bel homme au monde, répliqua Alana.
-         Cela aurait pu attendre à ce soir, vous avez désobéi à votre père et je n’en suis pas contente. Quoiqu’il en soit, je vais tout de même vous répondre afin que vous soyez concentrées sur vos leçons à l’école et non à cette comédie musicale. Je n’ai pas encore eu le rôle et je ne sais pas du tout si je l’aurai. Je suis en compétition avec deux grandes interprètes qui ont l’avantage de jouer souvent dans ce genre de choses.
-         On s’en fout tu l’auras. Tu es faite pour le rôle, dit Shirel.
-         Je croirais entendre ton père, dit Angelina en soupirant.  
Shirel sourit.
-         Et Kyle ? Comment est Kyle ?
-         Kyle est gentil.
-         Gentil c’est tout ? Maman, c’est un dieu vivant !
-         Si tu le dis, Alana.
Kevin ne put s’empêcher de sourire. Le car scolaire klaxonna.
-         Bon et maintenant, dépêchez-vous de partir à l’école. Ce soir c’est vous qui me raconterez vos débuts à Adams.
-         Au revoir, Papa ! A ce soir, Maman. Envoie un SMS quand tu auras la confirmation que le rôle est pour toi, dit Shirel taquine.
-         File !
Tout en riant, la petite fille sortit en courant.
-         Tu voudrais bien demander à Kyle un autographe pour moi quand tu le rêveras ?
-         Vous allez filer, oui ou fait-il que je me fâche ?
À son tour Alana sortit en riant de la maison. Épuisée, Angelina se laissa tomber sur le sofa. Kevin sourit en tournant le fauteuil pour aller à sa rencontre.
-         Tu es bien sûre d’en vouloir un autre ? fille ou garçon ? Tant qu’à faire puisque nous allons adopter autant adopter les deux, qu’en dis-tu ?
Angelina le regarda.
-         Tu n’aurais pas une nouvelle startup à créer toi ?
Kevin éclata de rire.
 
Quelques heures plus tard, Angelo avait ramené les deux derniers à la maison ainsi qu’Utah, Kevin était occupé sur son ordinateur tandis qu’Angelina s’attelait à quelques travaux ménagers lorsque son téléphone cellulaire sonna. L’écran indiquait le nom d’Andrew : son agent. Anxieuse, Angelina accepta l’appel.
-         Le théâtre a téléphoné : le rôle est à toi !
-         C’est vrai ?
-         Comment ça si c’est vrai ? Tu sais bien que je ne plaisante jamais avec ce genre de chose. Tu as vraiment fait une forte impression au directeur de casting et Kyle a beaucoup appuyé ta candidature. Il aurait carrément refusé de jouer Dany si tu n’étais pas Sandy.
-         Kyle ? Kyle Taylor ?
-         Je n’en connais pas d’autre.
-         Pourquoi ? On se connait à peine, on vient seulement de se rencontrer, comment se fait-il qu’il ait appuyé ma candidature ?
-         J’en sais rien et peu importe. Peut-être te trouve-t-il à son gout ? Le principal est que tu es le rôle. Ils t’attendent demain à la première heure pour les répétitions.
Andrew raccrocha laissant Angelina à la fois perplexe et heureuse. Ce dernier sentiment prédominant, elle courut annoncer la bonne nouvelle à son mari.
-         Je l’ai eu ! J’ai eu le rôle, dit-elle en se jetant dans les bras de Kevin. Andrew vient d’appeler. Le théâtre a donné son accord : ils veulent de moi ! Mon amour, peut tu y croire, j’ai gagné face à Elizabeth Courtney et Molly Evans : les deux plus grandes actrices de comédie musicale de ces cinq dernières années.
-         Je le savais : je savais que tu l’aurais. Mon amour, tu es faite pour ce rôle.
-         Je n’aurais jamais cru l’emporter face à ces deux-là.
-         Tu es la meilleure.
Ils s’embrassèrent.
-         Quand commence-tu ?
-         Les répétitions commencent demain. La première aura lieu la semaine prochaine ce qui fait que je ne serai pas souvent à la maison le soir.
-         Angelina, je savais en t’épousant que tu étais à la fois chanteuse et actrice et mon amour, je suis tellement fier de toi.
Il l’embrassa.
-         Je demanderai à Molly si elle peut faire quelques heures supplémentaires afin de t’aider avec les enfants.
-         Ce ne sera pas nécessaire. Je saurai me débrouiller. J’ai appris à vivre avec ce fauteuil roulant.
-         J’n’en doute pas mais cela me rassurait malgré tout de ne pas te savoir seul.
-         OK, si tu y tiens. De toute façon nous aurons besoin d’une baby sitter le soir de la Première quand je viendrai te voir jouer. Mais parle-moi plutôt de ce comment s’appelle-t-il déjà ? Ah oui Kyle. Kyle Taylor. Est-il aussi beau que le prétend Alana ?
Angelina rit de bon cœur.
-         Si notre fille le dit c’est surement vrai. En tout cas je suis contente de partager la scène avec lui. C’est vraiment un artiste complet.
 
 
***
 
Le soir de la Première arriva enfin. Malheureusement Molly étant clouée au lit avec une bonne grippe ne put venir garder les enfants. À la fin de la représentation Scott Kurosawa, le réalisateur et metteur en scène vint trouver les artistes.
-         Vous avez été géniaux ! Cela s’est joué à guichet fermé. Nous avons même dû refuser du monde faute de place. Je vous invite tous à Tandoori Oven pour fêter ça !
Tandoori Oven était un restaurant indien, à proximité du théâtre, auquel Angelina était souvent partie diner avec Kevin ou en famille avant l’accident. Scott en profita pour débriefer la pièce.
-         Vous avez été géniaux, vraiment géniaux !  Le public était en osmose avec vous. Angelina, pour demain il te faudrait regarder Andrew de manière un tout petit peu plus romantique. Il faut que le spectateur ressente l’amour de Sandy pour Danny. Demain je vous veux tous à 9 H 00 à l’ouverture du théâtre.
 
***
 
Il était déjà tard lorsque Angelina rentra chez elle. Tout le monde dormait déjà. Elle se glissa dans le lit en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller Kevin. Sans succès.
-         C’est toi ?
-         Désolée, je ne voulais pas te réveiller. Rendors-toi.
-         Comment s’était ?
-         Super ! Tout le monde s’est bien amusé. Nous en parlerons demain mais pour le moment je tombe de sommeil.
Mais lorsque Kevin s’éveilla le lendemain matin, Angelina était déjà partie ainsi que la semaine qui suivit. Après le débriefing habituel, elle prit pour habitude d’aller boire ou manger quelque chose avec Kyle Taylor dont elle appréciait la compagnie.
Ce soir-là elle rit à l’histoire qu’il venait de lui raconter.
-         Non, tu n’as pas pu faire ça ? Tu l’as fait ?
-         Parole de scout je l’ai réellement fait.
Angelina rit.
-         Je n’arrive toujours pas à croire que nous rempilons une semaine de plus.
-         Scott est aux anges.
-         Andrew aussi.
-         Que prévois tu de faire une fois que la représentation sera terminée ?
-         Je vais demander à Andrew de m’écrire quelques chansons.
-         Je peux t’en composer si tu veux ?
-         Tu es sérieux ? Tu m’en composerais ?
-         Uniquement si tu le souhaites.
-         Oui ! Bien évidemment !  Chanter une chanson composée par Kyle Taylor : n’importe quelle chanteuse en rêverait !
-         Mais tu n’es pas n’importe quelle chanteuse : tu es Angelina Veneziano.
-         Ma fille va être folle lorsque je lui annoncerai que Kyle Taylor va m’écrire une chanson.
 
La semaine suivante marquait la fin des représentations à Logan. La troupe, triste de se séparer voulu marquer le moment en se réunissant une dernière fois lorsque Scott arriva tout sourire.
-         J’ai une grande nouvelle : notre pièce a tellement de retombée positive à la fois par les critiques des comédies musicales que sur les réseaux sociaux que l’on remballe pour encore trois jours !
Un hurlement de joie s’éleva dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
La comedie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La comedie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: La jalousie-
Sauter vers: