Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Un retour innatendu  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Un retour innatendu  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Un retour innatendu  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Un retour innatendu  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Un retour innatendu  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Un retour innatendu  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Un retour innatendu  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Un retour innatendu  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Un retour innatendu  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour innatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Un retour innatendu  Empty
MessageSujet: Un retour innatendu    Un retour innatendu  EmptyLun 21 Sep - 22:25


 
Le lendemain Angelina accompagnée de Lyly et Mack et Roxane partirent pour Chicago afin de choisir une robe de mariée et demoiselle d’honneur. Pendant ce temps chez Jimmy, les hommes tenaient à organiser un enterrement de vie de garçon digne de ce nom à Kevin.
-         Angelo sera de la partie est ce judicieux de faire venir une stripteaseuse ? se demanda Cane.
-         Je ne sais pas pour Angelo mais toi tu veux des problèmes à la maison avec ma sœur alors va y fait le, répondit Devon en riant.
-         Tu as raison, on laisse tomber la stripteaseuse.
-         Qu’est-ce que j’entends, dit Angelo qui venait d’arriver, vous laissez tomber le striptease ? Mon futur gendre doit avoir un enterrement de vie garçon digne de ce nom et ne vous inquiétez pas pour les frais engendré c’est moi qui paye !
-         Ah bien si beau papa est d’accord je ne vois pas pourquoi nous devrions en priver Kevin pour son dernier jour de célibataire.
-         Voilà qui est bien parler, JT !
-         Merci, Angelo.
-         OK, alors le striptease c’est réglé passant au reste maintenant, dit Cane tout en rayant ce point sur sa liste.
Pendant ce temps au Gloworm.
-         Victoria avez-vous réussi à l’obtenir ?
-         Oui, Gloria. J’ai réussi.
-         Elle vient ?
-         Elle arrivera demain. Elle n’a pas pu se libérer aujourd’hui. La petite a un évènement spécial à l’école qu’elle ne peut pas louper.
-         Chaque jour qui passe est un jour gâché. Il est temps que mon Kevin se réveille.
-         Ne vous inquiétez pas, Gloria, dès qu’il la verra il comprendra son erreur.
-         Victoria, Gloria, j’aimerais beaucoup me joindre à vous dans ce que vous faites pour empêcher Kevin de commettre la plus grosse erreur de sa vie.
-         Toi, Abby ? Je suis surprise je croyais que tu n’aimais pas Chloé.
-         J’ai appris à la connaitre et j’aime encore moins cette abrutie du New Jersey qui nous a fait faux bond le jour du gala des arts.
-         Toute aide est la bienvenue. Cette fille est entrain de tirer mon Kevin vers le bas. Je ne la laisserai pas faire.
-         Ne vous inquiétez pas, Gloria. Demain tout rentrera dans l’ordre.
 
A l’athlétique Club Christine et Dany  déjeunaient ensemble.
-         J’avoue que ton coup de téléphone m’a surpris. Ravi mais surpris. Tu semblais comment dire… disant que tu n’avais pas l’air dans ton assiette. Que se passe-t-il ?
-         Je suis inquiète pour Michael.
-         Inquiète pour Michael ? pourquoi il est malade ?
-         Non du moins pas dans le sens où tu l’entends.
-         Que veux-tu dire ?
-         Il est entrain de fiche en l’air sa relation avec son frère.
-         J’en suis navré mais en quoi ça me concerne ?
-         Tu connais Angelina Veneziano non ?
-      J’ai eu l’occasion de chanter quelque fois avec elle mais je ne peux pas vraiment dire que je la connais.
-         Et qu’a tu pensé d’elle les fois où vous avez travaillé ensemble ?
-        Elle semble être une fille gentille. Mais je te l’avais dit la dernière fois que nous sommes parlés à ce sujet.
-         Oui tu me l’avais dit mais j’aimerais que tu le dises à Michael autrement je crains que sa relation avec son frère soit à jamais fichue.
-         Qu’est ce je peux faire ? Comme je te l’ai dit je connais peu Angelina mais elle semble être une gentille fille. Michael ne l’apprécie pas c’est ça ?    Et que puis-je y faire ? Et pourquoi cela te préoccupe t’il autant ? Angelina et toi êtes amies ?
-         Je ne dirais pas ça non. A vrai dire je ne la connais pas très bien. Kevin est très protecteur envers elle. 
-         Dans ce cas en quoi le fait que Michael n’apprécie pas Angelina te concerne ?
-         Je m’inquiète c’est tout.
-     Christine, je te connais trop bien. C’est à moi que tu parles : Danny, tu te rappelles nous avons été mariés. Alors dis-moi la vérité en quoi es-tu concernée si Angelina et toi n’êtes pas amies ?
-      Je m’inquiète pour la relation de Michael et Kevin. Ils ont toujours été très liés et maintenant plus rien ne va. Ils ne s’adressent même plus la parole.
-         Et en quoi cela te concerne ?
-         Michael est mon mari il est normal que je m’inquiète pour lui et de l’état de ses relations familiales.
Dany resta un moment silencieux à écouter Christine.
-         Christine pourquoi m’a tu demandé de venir ? Quelle est la vraie raison ?
-         Je te l’ai dit comme tu connais un peu Angelina et tu l’aimes bien j’ai pensé que tu pourrais parler à Michael et le faire changer d’avis à son sujet.
-         Est-ce la seule raison ?
-         Oui bien sûr pourquoi cette question ?
-   T’es-tu déjà demandé pourquoi Michael n’appréciait pas Angelina ?
Danny sentait que Christine lui cachait quelque chose et aurait voulu la faire parler mais ils furent interrompus par Michael.
-         Ce n’est pas que je n’apprécie pas Angelina Veneziano, dit Michael  qui avait surpris la conversation. Il s'assit sans y avoir été invité.  J’aime bien Angelina le problème n’est pas la et je rejoins l’avis de Danny c’est une chouette fille.
-         Dans ce cas où est le problème ? pourquoi ne soutiens tu pas ton frère au lieu de traiter l’élue de son cœur comme une vulgaire criminelle.
-         Tu le sais bien : si j’étais encore un simple avocat j’accueillerai Angelina au sein de notre famille avec le plus grand plaisir si c’est que veut Kevin. Or je ne suis plus un simple avocat ; je suis le procureur général et en tant que tel je dois montrer l’image d’une famille unie et propre.
-         Angelina n’a aucun casier judiciaire je te rappelle.
-         Non, mais Angelo trempe dans des affaires illégales.
-         Le FBI ferme les yeux sur ses activités car il nous a plus d’une fois aidé à attraper de plus dangereux criminel.
-      Mais je ne suis pas le FBI et avant tout je me dois à mon électorat. 
-         Tes électeurs il n’y a que ça qui compte depuis que tu es devenu procureur. Maman c’est l’argent et toi tes sacro saints électeurs. Et la famille, l’amour tu en fais quoi ? Cela t’est parfaitement égal de savoir que je suis heureux avec Angelina bien plus heureux que je ne l’ai jamais été dans ma vie.
-         Kevin, dit Michael surpris. Tu es la depuis longtemps ?
-         Je crois que tout ceci ne me regarde pas. Je vais donc vous laisser. Je te rappelle, dit-il à Christine tout en lui donnant une bise sur la joue.
-         Tu as changé, Michael. Autrefois je pouvais compter sur toi-même lorsque tout le monde me prenait pour un monstre mais aujourd’hui tu es devenu snob. Seules les apparences comptent pour toi. Alors oui Angelina est la fille d’Angelo Veneziano qui trempe dans des affaires illégales mais tu sais quoi, j’aime cette femme. Je l’aime plus que je n’ai jamais aimé qui que soit dans ma vie. Et Angelo ? Angelo est un brave type et en plus d’être mon futur beau-père il est aussi un ami et j’ose le dire : un père ! Oui, Michael, Angelo est pour moi le père que je n’ai jamais eu. Nous aurions pu former une famille Angelina et moi. Christine et toi. Un jour nos enfants auraient pu jouer ensemble…
-    Vos enfants ? s’écria Michael effrayé. Angelina n’est pas enceinte ?
-         Pas encore mais nous en parlons et tu sais quoi, Michael, ce jour-là je serai le plus heureux des hommes lorsque la femme que j’aime m’annoncera qu’elle attend notre bébé. Malheureusement pour lui il ne connaitra jamais son oncle Michael ni sa grand-mère Gloria.
-         Comment comptes-tu t’y prendre ? nous habitons la même ville, nous fréquentons les mêmes lieus il arrivera forcément un moment où nous nous croiserons.
-         Je croise aussi beaucoup d’étrangers que je ne connais pas forcement. Christine, merci pour tout. Au revoir, Michael !
-         Kevin, je vous en prie ! Michael est votre frère et il vous aime. Il y’a forcément un moyen de vous réconcilier.
-         Il y’en a un. Qu’il accepte Angelina comme étant la femme que je désire épouser.
-         Je suis désolé, Kevin. J’aimerais mais je ne peux pas.
-         Je ne te comprends pas. Maman et Jeffrey sont avides d’argent et font n’importe quoi pour l’obtenir et parfois, souvent, ce n’est pas si légal. Or tu fermes les yeux. Ton ex-femme se procure une arme au marché noir, arme qui sert à tuer un homme et tu fermes les yeux.  Ta meilleure amie Phyllis a tenté d’assassiner deux personnes dont celle qui partage ta vie aujourd’hui et dont tu étais déjà à l’époque avant ta rencontre avec Lauren, amoureux : or tu as tout fait pour lui venir en aide alors que tu étais déjà le procureur. Alors ne vient surtout pas me dire que tu te dois à tes électeurs. Angelina n’a rien fait de tel et tu veux à tout prix la condamner. Pourquoi deux poids deux mesures ? Qu’a donc fait Angelina pour mériter un tel mépris ?
Michael ne sut quoi répondre. Kevin le regarda et tourna les talons.
 
Chez Jimmy les garçons continuaient à organiser l’enterrement de vie de garçon de Kevin. Angelo et Devon avaient décidé de prendre en charge toute la partie financière.
-         Très bien je crois que nous avons tout maintenant il nous reste plus qu’à trouver une date et un lieu. Pour le lieu je propose que cela se fasse ici même. Je pourrais fermer le bar pour l’occasion, proposa Cane.
-         Cela me semble une bonne idée, dit Devon. Qu’en pensez-vous, Angelo ?
-         Tout ceci m’a l’air parfait.
-         Il faudrait peut-être voir avec les filles à quelle date comptent elles organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’Angelina et où ?
-         JT marque un point, dit Devon.
-         J’envoie un SMS à Mack et nous serons fixés.
A Chicago les filles avaient fait toutes les boutiques de robes de mariée avant que finalement Angelina n’ait un coup de cœur pour une robe.
-         Qu’en dites-vous, les filles ?
-         Angelina, tu es… tu es... sublime ! lorsque Kevin te verra dans cette robe il ne pourra plus décoller ses yeux de toi.
-         Je partage l’avis de Lyly. Cette robe est faite pour toi, Angelina. Que dis-tu, Mack ?
Mack sourit.
-         Je rejoins l’avis de Lyly et Roxanne. Tu es tout simplement sublime dans cette robe et Kevin va t’adorer.
Angelina sourit à ses amies. Pour la première fois depuis ses retrouvailles avec Kevin et sa demande en mariage elle se sentait enfin accepté parmi ses proches. Bien sûr il manquait toujours la famille de Kevin mais Lyly et Mackenzie comptaient parmi ses principaux amis, particulièrement Mackenzie et elle était la présente à ses côtés pour l’aider à choisir sa robe de mariée. Quand à Lily, elle était la sœur de Devon son manager et ami et également une amie à Kevin. Il fut donc tout naturel pour Angelina de lui demander d’être sa demoiselle d’honneur.
-         Cette robe est l’une des plus créations de Caroline Spencer des Créations Forrester et vos amies ont raison : on dirait qu’elle est faite pour vous. Une ou deux petites retouches par ci par là et elle sera à votre taille.
Angelina sourit. Elle sortit son téléphone et envoya un SMS à Kevin.
-         Robe trouvée. Hâte que tu me vois dedans. De retour dans la soirée. Je Un retour innatendu  757042165


 
Pendant qu’il travaillait au Neon Ecarlate Kevin sentit son téléphone vibrait et lu le message d’Angelina. Son visage s’illumina.
-         Hâte de te voir. Rentre vite. Tu me manque.  Un retour innatendu  757042165
 
Alors qu’il était occupé gérer son café Eden arriva pour prendre son service. Kevin et elle se regardèrent.
-         Ais je toujours mon poste ?
Kevin la regarda fixement.
-         Je n’ai t’ai jamais renvoyé, Eden. Je ne voulais pas de toi à ma soirée privée puisque tu déteste Angelina.
-         Je ne la déteste pas mais ta mère estime qu’elle n’est pas faite pour toi.
-         Je suis assez grand pour choisir la femme avec laquelle je veux vivre, tu ne crois pas ?
-         Kevin, je ne veux pas prendre parti pour un clan ou pour un autre.
-         Mais tu l’as fait, Eden. Tu l’as fait. J’ai du travail qui m’attend et toi aussi. Plein de clients attendent d’être servis. Une dernière chose : si cela te dirai de te faire de l’argent en plus j’ai besoin de toi ce soir. Angelina rentre de Chicago où elle est allée choisir sa robe de mariée et je pouvoir profiter d’une soirée en tête à tête avec ma fiancée.
Kevin retourna à son travail laissant Eden pensive.
Christine et Michael étaient rentrés dans leur appartement sans avoir dit mot dans la voiture.
-         Tu n’as pas dit un mot durant tout le trajet. Tu es en colère après moi parce que je prends le parti d’Angelina et Kevin ?
-         Non, Christine, je ne suis pas en colère après toi pour ces raisons. Angelina n’est pas le fond du problème.
-         Alors quel est-il ?
-         Ne fait pas semblant de l’ignorer, Christine.
Un sentiment de colère et déception semblait gagner Michael.
Comme Christine ne répondait pas Michael fulmina.
-         Pourquoi as-tu vu Danny ?
-         Tu le sais, il a eu l’occasion de croiser Angelina au cours de ses tournées et je voulais avoir son avis à son sujet.
-         Il te l’avait déjà donné par téléphone alors pourquoi lui avoir demandé de venir ?
-         Je voulais avoir des précisions.
-         Précisions sur quoi ?
-         Sur Angelina, bien sur quoi d’autre.
-         Ne me ment pas, Christine. Angelina n’a rien à voir dans tout ça ce n’est qu’un prétexte.
-         Pour quelle autre raison lui aurais-je demandé de venir dans ce cas ?
Michael la fixa.
-         Ne fait pas semblant de l’ignorer, Christine.
Michael tourna les talons en direction de leur chambre à coucher et ressorti avec un sac de voyage.
-         Ou vas-tu avec ce sac de voyage ?
-         Je vais louer une chambre au club.
-         Michael, non !
-     S’il te plait, Christine ne fait pas semblant de vouloir m’empêcher. Il vaut mieux que l’on sépare pour quelques temps.  
-         Combien de temps ?
-         A toi de me le dire.
-         Que veux-tu dire ?
-         Le temps pour toi de décider qui tu veux vraiment : Danny ou moi.
Michael sortit de l’appartement laissant Christine… elle ne savait plus trop ce qu’elle ressentait. Elle s’affala sur le sofa. Pensive.

 
Au Gloworm, Gloria, Victoria et Abby continuaient à mettre au point leur plan permettant de séparer Kevin et Angelina. Kyle et Billy étaient assis à une table non loin les écoutaient.

 
-         Pourquoi les filles semblent détester à tel point Angelina ?
Billy haussa les épaules.
-         Pour la seule raison qu’elles sont mises en tête que Chloé et Kevin étaient fait l’un pour l’autre.
-         Et tu n’es pas de cet avis ?
-         Disant que j’ai été marié à Chloé et je sais par expérience que ce n’est pas une sinécure mais Kevin l’aimait donc jusqu’à la je n’avais pas mon mot à dire. Cela ne me regardait pas. Or ils ont fini par divorcer. Seulement Victoria s’est mise en tête que Johnny devaient avoir son parrain et sa marraine mariés pour pouvoir s’épanouir.   
-         C’est totalement stupide !
-         Je te le fais pas dire mais va dire ça à ma femme ! Lorsque elle a une idée dans la tête impossible de l’en dissuader. De plus Chloé est devenue son amie.
-         Très bien et Abby ? je croyais qu’elle ne supportait pas Chloé ?
-         Faut croire qu’elle a changé d’avis.
 
Rentré chez lui Kevin attendait avec impatience le retour d’Angelina. N’étant pas fin cuisinier il se fit tout livrer par l’Athletic club lorsqu’on sonna à la porte. Ses amis Cane, Devon, JT et Angelo étaient là.
-         Les filles vont avoir un peu de retard. Elles prendront le vol suivant, dit Cane.
-         Oui je sais, Angelina m’a envoyé un SMS.
-         Parfait. Je voulais ton avis sur le programme musical que j’ai choisi.
-         Tout ceci m’a l’air parfait. Angelina adore Whitney Houston mais je lui demanderai son des son retour.  
-         Cane, avec Angelina nous voulions vous demander quelque chose en plus à Lyly et toi mais avec ce qui s’est passé à la soirée…
-         De quoi s’agit-il ?
-         Nous aurions aimé avoir Charlie et Mathilda comme enfants d’honneur.
-         Je ne pense pas m’avancer en disant que Lyly sera aussi d’accord que je le suis.
Alors que tout le monde était parti, Kevin entendit sonner à la porte. Il alla ouvrir.
-         Tu as encore oublié ta clé, dit gaiement pensant s’adresser à Angelina qui avait souvent l’habitude d’oublier sa clé.
-         Kevin ! dit joyeusement une voix enfantine en se jetant dans ses bras.
D’un geste machinal Kevin l’enlaça, sa gaité faisant place à la stupéfaction.
-         Delia ?
-     Bonsoir, Kevin, dit une voix guillerette qu’il espérait ne plus jamais entendre.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Un retour innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendu
» Incendie et retour innatendu
» Arrestation et retour innatendu
» Un couple innatendu
» Le retour de Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Retrouvailles-
Sauter vers: