Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
La Greffe  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
La Greffe  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
La Greffe  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
La Greffe  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
La Greffe  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
La Greffe  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
La Greffe  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
La Greffe  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
La Greffe  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Greffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

La Greffe  Empty
MessageSujet: La Greffe    La Greffe  EmptyJeu 12 Nov - 12:33

Bella fut transportée aux urgences du Memorial. Le docteur Esteban Chavez la prit en charge dès son arrivée. Chloe était nerveuse. Chance se méprit sur son sujet d’inquiétude. 
-         Je suis certain que ce n’est rien. C’est peut-être une poussée de dent rien de plus.
-         Je…j’ai besoin de prendre l’air.
-         OK. Je comprends. Si nous allions faire un tour au Parc Chancellor ?
-         Ne m’en veut pas, Chance, mais j’ai besoin d’être seule. J’ai besoin de comprendre ce qui se passe avec ma fille.
Sur ces mots Chloe s’engouffra dans l’ascenseur sous le regard abasourdi de Mackenzie.
-         Où va Chloe ?
-         Elle avait besoin de prendre l’air.
-         Comment ? Sa fille est à l’hôpital dans un état critique et elle avait besoin de prendre l’air ? dit Mack abasourdie.
-         Tu ne dramatise pas un peu trop ? Nous ne savons pas encore ce qu’à Bella. Elle a de la fièvre, OK, mais beaucoup d’enfant ont de la fièvre sans que ce soit grave pour autant.
-         Chance ! la petite à plus de 39, 7 de fièvre et pour toi ce n’est pas grave ?
-         Comment veux-tu que je le sache…je ne suis pas médecin !
-         En effet, et tu n’es pas non plus sa mère : en revanche Chloe, si ! Or elle est partie.
-         Elle va revenir. Chloe est une bonne mère. Elle a eu une rude journée aujourd’hui. Delia ne veut pas revenir à la maison. Elle préfère travailler pour cette Diane Madison.
-         Je suis au courant mais cela n’excuse en rien le fait que Chloe ne soit pas auprès de sa fille : son autre fille ! Si John était malade je resterais là jour et nuit. Jamais je ne le quitterais pour je ne sais quelle obscure raison.
-         Pour la dernière fois, Mack, Chloe va revenir !
 
 
Cassie Newman sortait d’une chambre sans regarder où elle allait quand elle tomba littéralement sur Esteban Chavez.
-         Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds…Esteban !? dit-elle surprise. Mais qu’est ce vous faites ici ?
-         Je travaille ici. Je suis interne.
-         Eh bien si je m’attendais à une chose pareille. J’ai croisé Abby ce matin mais elle ne m’a rien dit.
-         Probablement parce qu’elle n’est pas au courant. Je n’ai commencé que ce matin. Et vous je suppose que vous êtes ici pour Bella ?
-         Bella ?
-         Bella Mitchell. C’est bien la fille d’une de vos amies ?
-         Chloe n’est pas ce que l’on pourrait à proprement parler d’amie, non. Mais j’ignorais que sa fille était malade. Qu’est-ce elle a ?
-         Je n’ai pas encore les résultats mais je crains fort à ce que ce soit une méningite.
-         Oh mon Dieu !
Le bipeur d’Estéban vibra.
-         Si vous voulez bien m’excuser, J’ai des patients à voir. Peut-être pourrions-nous revoir plus tard ? Vous voulez bien ?
-         Bien sûr ! Nous pourrions nous retrouver au Neon Ecarlate ?
-         Ce sera parfait.
 
 
Chez Society, Victoria rejoignit Chloe à une table.
-         Que se passe t ‘il ? tu avais l’air bizarre au téléphone.
-         Delia ne veut pas revenir à la maison !
-         Pourquoi voudrais tu qu’elle rentre puisque notre projet est tombé à l’eau.
-         Oui mais il y a Chance.
-         Quoi Chance ?
-         Il voulait créer un nouveau secteur dans les Industries Chancellor : un secteur sur la mode dont ma fille serait le mannequin vedette mais elle a refusé.
-         Un nouveau secteur ? Chloe, corrige-moi si je me trompe mais je croyais que les Industries Chancellor avait subi une cyber attaque à haut niveau et perdait de l’argent.
-         Chance et moi avions pensé que ce secteur nous permettrait d’en gagner si ma fille en était le mannequin vedette. Or elle ne veut pas revenir. Elle est contente de travailler pour Diane.
-         Et ça t’étonne ? Chloe, enfin réfléchi : Delia veut devenir riche et célèbre. Je ne connais pas le milieu de la mode mais d’après ce que tu m’as dit cette Diane…
-         Madison. Diane Madison.
-         Cette Diane Madison posséderait une très grande école de mannequinat avec beaucoup de relation dans le milieu. Si j’étais Delia moi aussi je préfèrerais rester travailler pour cette femme plutôt que de revenir jouer les mannequins vedette pour une société qui ne connait rien à cette industrie et dont les finances sont plus que chaotique en ce moment. Mais j’imagine que ce n’est pas pour ça que tu m’as demandé de venir te retrouver ici. Alors dis-moi quelle en est la raison ?
-         Bella est malade. Mack la découverte brulante de fièvre plutôt dans la journée.
-         Oh mon Dieu, Chloe : est-ce grave ?
-         Je n’en sais rien. Le médecin est en train de lui faire passer toute une batterie d’examen pour savoir ce qu’elle a. Victoria, j’ai peur. Chance ne se doute de rien et si le secret venait à se savoir il en serait fini de lui et moi et je pourrais dire adieu à mon mariage. Chance ne pourrait pas comprendre.
-         En effet.
 
A l’hôpital Cassie rejoignit Chance dans la salle d’attente.
-         Je suis tombée par hasard au sens propre comme au figuré sur le Docteur Chavez. Il m’a tout expliqué. Ou est Chloe ?
-         Elle n’en pouvait plus de rester ici sans rien pouvoir faire. Elle est sortie prendre l’air.
-         Je te demande pardon ? Sortie prendre l’air tandis que sa fille est à l’hôpital entre la vie et la mort ! Quel genre de mère ferait ça ?
Chance fulmina.
-         Cassie, je te rappelle que nous parlons de ma femme !
-         Chloe et toi n’êtes pas encore mariés que je sache.
-         Cela ne devrait plus être long maintenant et cela ne change rien au problème. Chloe est une mère fantastique. Demande à ton ami Kevin il te le confirmera. Lui et Chloe ont été mariés.
-         Laisse Kevin en dehors de tout ça il n’a rien à y voir. Entre lui et Chloe c’est fini depuis des années maintenant il est marié avec Angelina et est enfin heureux. Chance, Esteban pense que Bella peut souffrir d’une méningite.
 
 
-         Que dois-je faire, Victoria ? Je ne veux pas perdre tout ce que j’ai. Si le secret venait à être découvert alors j’irais en prison et je ne reverrai jamais ma petite fille qui me manque tellement.
-         Pour commencer tu devrais retourner à l’hôpital et joué ton rôle avant que l’on ne commence à se poser des questions.
 
Ni l’une ni l’autre ne firent attention qu’à la table voisine Carmine était en train de servir des clients.
 
-         Cassie, nous n’en savons rien et si cela était le cas alors nous ferons tout ce qui est possible pour la soigner.
 
Au manoir Chancellor Jill narra à Colin les évènements de la journée.
-         Jill, je peux comprendre que ta petite fille ne veuille pas revenir. Mets-toi à sa place : elle travaille pour une société des plus prestigieuses de New-York. Pourquoi voudrais-tu qu’elle gâche un brillant avenir pour jouer les mannequins pour une entreprise qui se lancerait dans le domaine avec tout un tas de risque.
-         Tu penses toujours que c’est une mauvaise idée que d’ouvrir un secteur mode aux Industries Chancellor ?
-         C’est une question ou une affirmation ?
-         Un peu des deux.
-         Très bien alors la réponse est oui ! Tu m’as dit toi-même que depuis que le site internet a été piraté, les Industries Chancellor ont perdu énormément d’argent. Ce n’est vraiment pas le moment de se diversifier autant. Vous avez commencé avec les énergies renouvelables…
-         Je croyais que tu étais d’accord pour nous aider ? dit-elle choquée.
-         En effet je l’étais pensant que tout allait bien mais depuis le piratage il en va tout autrement.
-         Que suggère tu ? Que devons-nous faire ?
-         Revenir à ce qui marche le mieux : les énergies fossiles.
-         Quoi ? Non, non, Chance n’acceptera jamais. Ni Mackenzie d’ailleurs.
-         Jill, nous n’avons pas le choix si nous voulons sauver les Industries Chancellor de la faillite. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous lancer dans le secteur de la mode sans rien y connaitre et encore moins avec des tissus biologiques et venus de commerce équitable. On ne gère pas une entreprise de la taille des Industries Chancellor comme une œuvre caritative. Si tu veux sauver l’œuvre de Katherine tu n’as pas le choix. Réfléchi, Jill.
-         J’en parlerai à Chance dès qu’il rentrera de l’hôpital.
 
 
 
A l’hôpital l’état de Bella bien loin de s’améliorer au contraire empirait. Les inquiétudes d’Estéban s’avérèrent fondées : Bella souffrait d’une méningite et la plaça sous antibiotiques. Non qu’elle en eût réellement conscience, Chloe était bien plus anxieuse à l’idée que sa fille ainée ne veuille pas revenir que par la maladie de Bella.
 
 
Ce jour-là, au Club, Mack déjeunait avec Kevin et lui exposa la situation.
-         Bella va mal. Elle ne réagit pas au traitement comme elle le devrait et Chloe s’en fiche. Tout ce qui l’intéresse c’est de comprendre pourquoi Delia ne veut pas revenir à la maison. A croire que Bella n’existe pas pour elle.
-         Ce que tu me dis là est surprenant. Quand Delia était petite et tomba gravement malade, Chloe ne bougea pas de l’hôpital. Elle y restait de jour comme de nuit. D’autant plus qu’à l’époque Billy n’était pas là : retenu prisonnier par Victor Newman.
-         Je sais, Billy me la racontait.
-         Chloe angoissait à l’idée de perdre sa fille.
-         Mais il s’agissait de Delia. Chloe se fiche de Bella. Que cette petite fille vive ou meurt elle s’en moque. Elle refuse même de passer les tests de compatibilité pour la greffe. On aurait dit qu’elle a peur.
-         Peur ? Peur de quoi ? De passer les tests ?
-         Oui.
-         Mack, je sais que Chloé et toi n’êtes pas les meilleures amies du monde, mais Chloé aime sa fille. Je dois rentrer maintenant. J’ai promis à Graham d’être là quand il essayera son nouveau vélo.
Kevin régla l’addition et rentra chez lui.  
 
 
Tout fier de son nouveau vélo, Graham s’exerçait dans l’allée jouant et riant avec ses parents. Kevin le poussant par derrière ce qui faisait rire aux éclats le petit garçon.
-         Tout seul maintenant, dit-il.
-         Tu es sûr d’être prêt ? demanda son père.
-         Oui.
-         Très bien mais ne roule pas trop vite.
-         D’accord, papa !
Graham démarra d’abord lentement puis soudain… il roula de plus en plus vite sous le regard effrayé de ses parents, puis le petit garçon perdit complètement le contrôle et se retrouva projeté quelques mètres plus loin. En larmes. Angelina et Kevin accourent. Le petit sanglotait.
-         Graham, chéri, est ce ça va ? demanda sa mère tout en l’aidant à se relever.
Le petit garçon pleurait à chaude larmes en se tenant le bras gauche.
-         Ça fait mal, maman.
-         Est-ce tu peux bouger ton bras ? demanda son père.
-         J’ai mal, papa.
-         OK, champion. Je vais poser un bloc de glace et on va aller voir le docteur pour te soigner.
 
 
Arrivé à l’hôpital, il fut pris en charge par Esteban qui l’envoya passer une radio.
-         Dis-moi la vérité, Esteban, est ce grave ? demanda Angelina anxieuse.
-         Non. A mon avis il doit avoir une fracture au bras qui sera confirmé par la radio.
Il marqua une petite pause puis repris.
-         Je comptais justement vous appelez. L’état de la petite Bella Mitchell ne s’améliore pas. Elle va avoir besoin d’une greffe mais à ce jour personne n’est compatible. Seriez-vous d’accord pour passer les tests ?
-         Bien sûr !
 
Les résultats de la radio confirmèrent le diagnostique d’Esteban. Graham s’était fracturé le bras mais son état ne nécessitait pas d’intervention chirurgicale et pu rentrer chez lui.
 
-         J’ai tellement peur quand il est tombé, dit Angelina en venant s’assoir près de Kevin sur le sofa après avoir couché Graham. J’ai eu peur de perdre un autre enfant. Je n’aurais pas pu le supporter.
-         Eh, il va bien, OK ? Notre fils va bien. Les Dodgers jouent la semaine prochaine à Chicago. Je lui ai promis que nous irions tous ensemble. Ces derniers temps j’étais tellement pris par le travail que je vous ai délaissés.
-         Ce n’est pas ta faute. Tu as beaucoup de travail avec le piratage des Industries Chancellor.
-         C’est vrai mais toi et Graham êtes ma priorité.
Angelina plaqua ses lèvres sur celle de Kevin et l’embrassa.
 
 
A l’hôpital, Esteban attendait impatiemment les résultats des tests de compatibilité pour la greffe dont pourrait bénéficier Bella quand un jeune interne vint le trouver.
-         Voici les résultats que vous attendiez, Docteur.
-         Ah enfin !
Il poussa un soupir de soulagement en analysant les résultats. Sans plus attendre il s’empara du vieux combiné téléphonique de l’hôpital et composa un numéro.
Kevin et Angelina qui rentraient d’une journée à Chicago avec leur fils entendirent le téléphone de ce dernier sonner.
-         Allo !
-         Kevin, c’est Esteban. J’ai les résultats des tests. Tu es compatible. Il va falloir que l’on se voit pour établir un programme pour l’intervention.
-         OK, je passerai demain matin.
 
 
Le lendemain Kevin fut descendu au bloc opératoire afin de subir un prélèvement de moelle osseuse. Angelina resta à la maison afin de s’occuper de Graham dont le bras le faisait souffrir.
-         Maman, où il est papa ?
-         A l’hôpital, chéri.
-         Pourquoi ? Il est malade ?
Angelina sourit.
-         Non, mon ange, non. Il est à l’hôpital pour aider Bella à aller mieux.
-         Comme Esteban avec mon bras ?
-         Un peu comme ça, oui.
-         Papa est docteur ?
-         Non, chéri, papa n’est pas docteur mais il a quelque chose qui aidera Bella à guérir.
-         Bella a besoin d’un plâtre elle aussi ?
-         En quelque sorte.
-         Quand papa sera rentré on ira voir les dogers ? c’est ainsi que Graham prononçait le mot « Dodgers ».
-         Oui, chéri.
 
 
A l’hôpital, Chloe était à la fois soulagée d’avoir trouvé un donneur et anxieuse à l’idée que son secret ne soit découvert. Victoria Newman lui avait promit de ne rien dire et jusqu’à maintenant avait tenue sa promesse. Ceci mis en plus du fait que Delia ne voulant toujours pas revenir le projet d’ouverture d’un secteur mode aux Industries Chancellor appartenait désormais au passé, d’autant plus que Kevin n’avait pas réussi à percer le secret du piratage, elles continuaient à perdre de l’argent à la vitesse grand V. Jill leur parla des énergies fossiles mais obtenue une réponse négative à la grande satisfaction intérieur de Colin et d’Hillary qui continuaient à manœuvrer dans les coulisses.
 
 
Alors qu’il était assis en train de consulter ses différents dossiers, Esteban s’arrêta sur l’un d’eux en particulier.
Test de paternité Kevin Fisher enfant Bella Mitchell.

La Greffe  2020-110
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
La Greffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: