Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Revelations partie II  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Revelations partie II  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Revelations partie II  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Revelations partie II  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Revelations partie II  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Revelations partie II  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Revelations partie II  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Revelations partie II  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Revelations partie II  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Revelations partie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Revelations partie II  Empty
MessageSujet: Revelations partie II    Revelations partie II  EmptyJeu 3 Déc - 21:42

En prononçant ces mots Esteban employa un ton aussi neutre que possible, pourtant tel un boomerang les paroles de Cassie résonnèrent dans sa tête après avoir entendu le récit de Kevin : « Kevin n’aurait jamais pu tromper Angelina », ce que les propos de Kevin semblaient confirmer. Pour ce dernier, au contraire, cette petite phrase eut l’effet d’une bombe. Il fut pris littéralement par surprise.
-         Tu peux répéter ce que tu viens de dire ?
-         Tu es le père de Bella Mitchell, Kevin.
-         Non, bien sûr que je ne suis pas le père. J’ai eu de la chance d’être donneur compatible mais je ne suis pas le père voyant. Son père vit à New-York. Un célèbre milliardaire new-yorkais. C’est lui le père de cette petite fille, pas moi.
-         Afin de pratiquer les tests de compatibilité nous avons prélever un peu de ton sang.
-         Je m’en souviens.
-         À la suite de ça un jeune interne s’est trompé et a fait pratiquer une recherche en paternité pensant que j’en avais besoin. Kevin, les faits sont là : tu es le père de Bella Mitchell.
-         C’est ridicule ! Je ne suis pas le père de cette petite fille c’est impossible !
-         Kevin, l’ADN ne peut pas mentir.
Kevin fulmina.
-         Je me fiche de ces ridicules tests d’ADN, il y a forcément une erreur. Je ne peux en aucune manière être le père de cet enfant. Elle a l’âge qu’aurait dû avoir ma fille s’il avait vécu.
Puis reprenant son calme.
-         J’aime ma femme, Esteban. Je suis fou amoureux d’elle. Jamais au grand jamais je ne la tromperais.
-         A ce qu’on m’a dit Chloe et toi avez eu une histoire.
-         Cela remonte à des années maintenant. C’était dans une autre vie, un autre monde.
-         Kevin, écoute, si tu veux que cette histoire reste entre nous, pas de problème, je ne dirais rien à personne. Pas même à Angelina. De toute manière je suis tenu au secret professionnel.
-         Il n’y a aucun secret professionnel puisque je ne suis pas le père de cette petite fille ! Je suis très heureux d’avoir été compatible et lui sauver la vie mais l’histoire s’arrête là !
 
 
New York, Upper East Side

 
 
Assise dans la salle du restaurant de son hôtel dans le quartier chic de l’Upper East Side, Mack vit un homme sexagénaire, plutôt bel homme venir vers elle.
-         Mackenzie Browning ?
-         C’est bien moi.
L’homme était grand, environ 1m90, cheveux court et grisonnant Costume trois pièce taillé sur mesure. Des grands yeux noirs.
-         Roger Carver. Ravi de vous connaitre, dit-il en lui tendant la main.
-         Enchantée, dit-elle avec le sourire. J’ai eu beaucoup de mal à vous trouver. Vous semblez vous déplacer à la vitesse de la lumière.
Roger sourit.
-         Que puis-je faire pour vous aider ? Votre message ne disait pas grand-chose.
-         Pour moi, rien mais pour votre fille beaucoup !
-         Ma fille ? Qu’est-il arrivé à Amy ?
Son visage souriant et avenant jusqu’à lors changea d’attitude face à l’inquiétude suscitée.
-         Votre fille Bella, répondit le plus calmement du monde Mackenzie.
-         Bella ? dit-il surpris.
-         Ecoutez, Mr Carver, je comprends que vous ayez eu des problèmes avec Chloe : l’un de mes meilleurs amis, Kevin Fisher, en a eu pour son grade lui aussi en tombant amoureux de cette sorcière mais Bella n’y est pour rien et elle a besoin de son père aujourd’hui plus que jamais.
-         Chloe ? Alors vous connaissez Chloe, dit-il en soupirant.
-         En effet.
-         C’est une de vos amies ?
-         Non, on ne peut pas dire ça. Chloe et moi sommes aux antipodes l’une de l’autre mais je m’inquiète pour Bella. Elle ne reçoit pas tout l’amour qu’une mère est censée donner à son enfant. Voyez-vous Bella a une méningite. Il lui fallut subir une greffe de moelle osseuse. J’ai pensé que vous voudriez le savoir.
-         Pourquoi ?  
-         Mais parce que c’est votre fille.
-         C’est ce que Chloe vous a dit ? Dites-moi, Md Abbott…
-         Mackenzie. Appelez-moi Mackenzie comme tout le monde le fait.
-         Dites-moi Mackenzie, qu’est ce Chloe vous a dit à mon sujet ? Elle vous a dit que j’étais le père de Bella ?
-         En effet. Ecoutez, Roger, je ne cherche aucunement à vous culpabiliser d’avoir divorcé de Chloe. C’est une femme méchante, cupide et égoïste mais Bella a besoin de vous. Elle a besoin de son père. Chloe se fiche complètement d’elle. Si je n’avais pas vu la petite brulante de fièvre qui sait ce qui se serait passé. Et aujourd’hui plus que jamais la petite a besoin de vous.
-         Je regrette, mais je ne pourrais en aucun cas être le donneur. J’ai eu un cancer il y a quelques années, il m’est strictement interdit d’être donneur d’organe.
-         Je l’ignorai. Je suis navrée. Mais rassurez-vous la greffe a pu être faite. L’un de mes amis été compatible et la petite a pu être greffée.
-         Tant mieux, j’en suis ravi.
-         Mais cela ne change rien au fait que Bella a besoin de vous. Elle a besoin de son père.
-         Et j’espère que vous le trouverez rapidement.
-         Je vous demande pardon ? dit Mack stupéfaite.
-         Je ne suis pas le père de Bella… et après un temps d’hésitation : pas plus que Chloe en est la mère.
 
 
Assise à son bureau de Newman Entreprise, Victoria réfléchissait tout en regardant le portrait de son père peint il y a de nombreuses années par Diane Jenkins, quand Hillary rentra sans frapper.
-         Victoria, pourrais-tu signer… quelque chose ne va pas ? dit-elle faignant l’intérêt.
-         Mon père. Victor Newman ! Angelo Veneziano c’est à cause de lui si mon père n’est plus là aujourd’hui. Oh bien sûr il n’a pas appuyé sur la gâchette mais ça revient au même. C’est lui qui a tué mon père. Sans lui il serait toujours là assis à son bureau à diriger Newman Entreprise.
-         Je croyais que cet homme…Angelo quelque chose était mort ? dit-elle d’un air faussement surpris.
-         Oui bien sûr il est mort et je ne remercierai jamais assez celui qui l’a descendu.
-         Je suis perdue. J’ai cru comprendre qu’Angelo n’était pas le meurtrier de ton père.
-         Paul Williams peut dire tout ce qu’il veut, à mes yeux Angelo Veneziano a assassiné mon père ! Personne dans cette ville ne s’en prend à Victor Newman sans en payer en payer le prix fort.
-         Mais je croyais cette histoire classée puisque Victor Newman et Angelo je ne sais plus trop quoi sont morts.
Victoria sourit d’un de ces sourires sarcastique.
-         On m’a pris mon père à moi d’en faire autant !
-         Comment ça ?
-         Œil pour œil, dent pour dent.
-         Qu’est ce tu veux dire ?
-         Je vais leur faire voir ce que c’est que de perdre un père. Nicolas, Abby et Adam s’en fichent peut-être mais pas moi. Je suis Victoria Newman ! Crois-moi, Hillary, la mort de mon père ne restera pas impunie ! Je vais taper là où ça fait mal.
-         Mais je croyais que la police avait classé l’affaire ? dit Hillary qui commençait à se sentir nerveuse.
-         Tu connais mon amie Chloe ? Évidement vous vivez dans la même maison ! J’ai appris une nouvelle forte intéressante.
-         Quelle nouvelle ?
-          Kevin est le père de sa fille.
-         Je croyais que c’était Billy Abbott le père ?
-         Oui Billy est le père de Delia, mais Kevin est le père de Bella. Sa seconde fille.
-         Ok mais en quoi cela t’aidera à venger ton père ?
-         Kevin est marié à Angelina et ils ont un fils : Graham.
-         Ok mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir.
-         Angelo m’a pris mon père, je vais prendre le père de Graham.
-         Tu comptes tuer Kevin ?
-         Quoi ? Non bien sûr ! Quelle idée ! Je vais tout raconter à Angelina. Je vais lui dire que Kevin est le père de la fille de Chloe. Elle sera tellement déçue qu’elle n’aura d’autre choix que de demander le divorce. Kevin voudra bien sur avoir la garde partagée de son fils mais je m’arrangerai pour savoir qui sera le juge qui traitera du dossier pour fournir au juge quelques éléments concernant le passé de Kevin quelques bons billets verts et il tranchera en faveur d’Angelina qui aura la garde exclusive. Graham perdra son père comme le père d’Angelina m’a privé du mien et je me fiche qu’il ne soit pas le tueur !  Angelina sera ce que c’est que d’avoir le cœur brisé en perdant l’homme qu’elle aime le plus au monde.
 
En apprenant le plan de Victoria, Hillary se sentit soulagée. Victoria Newman était à des années lumières d’avoir le moindre soupçon à son encontre ou celui de Colin. Angelo Veneziano était le seul et unique coupable pour elle. Bien qu’elle n’en eu rien à faire et qu’au contraire cela pouvait servir ses intérêts et ceux de Colin, elle devait se la jouer finement.
-         C’est assez diabolique comme plan, Victoria, tu ne trouves pas ? Vouloir séparer un fils de son père.
-         Et séparer une fille de son père tu crois que ce n’est pas dur, Hillary ? Il ne se passe pas un jour sans que je passe devant le bureau de mon père m’attendant à le voir assis sur son fauteuil. Tu crois que ce n’est pas dur pour ma mère d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait ? Tout ça à cause d’Angelo Veneziano, dit-elle d’une voix méprisante.
-         Comment comptes-tu t’y prendre ?
-         Nous sommes mardi ? Le mardi elle chante au Neon Ecarlate. Après le spectacle je lui parlerai.
 
 
Assise à son bureau de Newman Entreprise Hillary réfléchissait. Sans le savoir Victoria venait de lui apporter du pain béni.  Un de leur plus fidèle client depuis que l’Entreprise avait commençait chercher justement un petit garçon de cinq ou six ans pour assouvir ses pulsions. Or c’était justement l’âge de Graham. Elle n’aurait pas à aller le chercher au bout du monde et ainsi faire des économies. Il fallait qu’elle en parle à Colin.
 
 
New York, Upper East Side
 
 
-         Qu’est ce vous venez de dire ? demanda Mack interloquée.
-         La vérité : je ne suis pas le père de la petite Bella pas plus que Chloe n’en est la mère. Ok, je vais tout vous expliquer, dit Robert voyant l’air surpris de Mackenzie.
-         Je fis la connaissance de Chloé il y’a de cela quelques années chez des amis communs. Une jeune femme avec de la classe et qui avait de la conversation et moi veuf millionnaire avec des enfants adultes. Nous avions immédiatement sympathisé. Nous avons donc décidé de nous revoir et nous sommes rapidement tombés amoureux. Je sus qu’elle sortait d’un divorce compliqué avec un homme qui n’était pas le père de sa fille. Elle ne m’en a pas dit d’avantage et je n’ai pas cherché à savoir plus. Nous avons décidé de nous marier. Sur notre contrat de mariage je fis stipuler par mon avocat que je ne voulais pas d’autres enfants. J’en avais déjà deux qui étaient déjà adulte et vivaient leurs vies : je n’en voulais pas d’autre. Et elle était d’accord. Elle avait sa fille qu’elle adorait, j’irai même jusqu’à dire idolâtrer. Elle ne savait rien lui refusait. Elle allait dans la meilleure école privée new-yorkaise, lui acheter les plus beaux vêtements de la 5th Avenue et quand la petite n’avait pas école nous voyagions tous les trois dans mon jet privé. Nous avions tous les deux la vie que nous voulions. Il y a environ un an sa fille lui annonça qu’une de ses camarades de classe avec laquelle elle était rivale venait de devenir grande sœur et toute l’école ne parlait que de ça alors Delia se mit en tête d’avoir elle aussi une petite sœur afin de rivaliser avec sa camarade et devenir à son tour le centre d’attention de l’école. Comme je vous l’ai dit Chloé était très attachée à sa fille et ne savait pas lui dire non quand il le fallait. Alors elle me demanda si je voulais bien avoir un enfant avec elle, ou plutôt non : une fille. Delia voulait une sœur précisément ; elle ne voulait pas de garçon.
-         On peut vraiment dire que mère nature a entendu ses prières. Bella est ravissante.
Si vous le dites mais mère nature n’a rien à voir la chance. Chloé. Vous connaissez Chloé elle est très calculatrice et ne
-         laisse rien au hasard. Elle voulait un enfant avec moi ou plutôt une fille avec moi. Elle prit rendez-vous avec une clinique qui n’aide pas seulement les femmes à avoir un bébé mais aussi choisir le sexe désiré moyennent une somme substantielle. Or je refusai catégoriquement d’avoir un autre enfant.
-         Mais pourtant Chloe a un enfant. Si ce n’est pas le vôtre alors qui est le père ? Un donneur de sperme anonyme ?
-         Que vous a dit Chloe au sujet de cette petite fille ?
-         Pas grand-chose si ce n’est que c’était votre fille mais que comme vous n’en vouliez plus d’autre et elle si alors vous aviez convenu qu’elle élèverait seule et que jamais vous ne chercheriez à intervenir dans son éducation ni à la reconnaitre et en contrepartie elle ne vous demanderait pas de pension alimentaire.
Roger pouffa.
-         C’est donc ça qu’elle vous a dit.
-         Oui. Écoutez, vous avez probablement vos raisons de ne plus vouloir d’enfant mais Bella est là : elle existe ! Chloe n’est absolument pas une bonne mère avec elle. Autant elle peut être fantastique avec Delia autant elle se fiche complètement de Bella. Elle est totalement indifférente à cette petite fille : sa fille.
-         Et cela ne vous a pas paru surprenant ?
-         Bien sûr que si mais cela ne me regardait pas tant qu’elle ne lui faisait pas de mal. Or là la situation est différente : Bella est entre la vie et la mort. Roger, je vous en supplie dites-moi ce que vous savez autour de la naissance de cette petite-fille. Si vous n’en êtes pas le père pourquoi nous a-t-elle fait croire l’inverse ? Est-ce le père de Bella est marié ?
-         Je n’en sais rien. C’est possible.
-         Vous ignoriez donc qui est le père de l’enfant de votre ex-femme. Vous ne l’avez jamais rencontré ?
-         Je ne sais pas plus que vous qui est le père de cette petite fille. Pas plus que Chloe elle-même.
-         Vous voulez dire que le donneur était anonyme ?
 
 
 
A Genoa City, dans l’appartement de Colin et Hillary, celle-ci conta à ce dernier les dernières intentions de Victoria. Celui-ci préoccupé par le piratage industriel ne prêta qu’une oreille distraite au récit de sa maitresse et répondit sur un ton bourru.
-         Que veut-tu que les coucheries de Kevin Fisher avec son ex-femme me fassent ? Il peut s’envoyer en l’air avec toutes ces ex si cela l’enchante c’est le dernier de mes soucis.
-         Tu n’as rien entendu de ce que je t’ai dit, dit-elle en souriant.
-         Au contraire ! Tu m’as dis que Kevin Fisher est le père de la mioche qui vit au manoir avec nous. Et alors ?
-         Chloe est son ex-femme.
-         Et alors ? Dois-je applaudir ou au contraire fondre en larme parce qu’il a trompé sa femme ?
-         Kevin est marié à Angelina Veneziano et ils ont un fils.
-         Et ?
-         C’est la fille d’Angelo Veneziano.
-         Elle peut être la fille du Président des Etats-Unis je n’en ai rien à faire.
-         Ne me dit pas que tu as déjà oublié ce qu’Angelo nous a fait.
-         Je n’ai pas oublié ce que ce bon à rien nous a fait mais nos hommes s’en sont occupés : fin de l’histoire.
-         Tu ne vois donc pas où je veux en venir ?
-         Hillary, notre projet a pris du retard. Newman Entreprise et les Industries Chancellor aurait déjà dû être une seule et même entreprise que nous aurions racheté une bouchée de pain et toi tu viens me parler des affaires de sexe d’un homme qui a trompé sa femme et fait un enfant avec une autre ! Depuis quand t’intéresse-tu autant aux affaires de fesse des autres ?
-         Je m’intéresse quand cela peut servir nos intérêts.
-         En quoi le fait que Kevin Fisher ait couché avec son ex serve nos intérêts ?
-         Et a une fille avec elle.
-         Il peut même avoir 10 gosses avec elle en quoi cela nous concerne ? Est-ce cela va faire avancer la fusion ? Non ! Est-cela va me permettre de racheter Newman et Chancellor pour une bouchée de pain ? Non plus. Alors les histoires de coucherie de Kevin Fisher, tu m’excuseras mais c’est le dernier de mes soucis !
Le sourire d’Hillary s’effaça cédant la place à de la colère. Elle fulmina et le toisa.
-         Tu n’as donc rien entendu de ce que j’ai dit.
-         Bien au contraire j’ai tout entendu. Tu m’as dit que Kevin machin chose à trompé sa femme en faisant un gosse a son ex-femme.
-         Réalise-tu qui est la femme de Kevin ? Il s’agit d’Angelina Veneziano : la fille de ce bon à rien d’Angelo.
-         Je sais qui c’est, merci. Mais encore une fois, en quoi cela peut ‘il servir nos intérêts ?
-         Tu veux savoir en quoi cela peut servir nos intérêts ? Bien je vais te le dire, moi, en quoi cela peut nous être utile. La dernière fois que Jared s’est introduit chez eux se faisant passer pour Angelo. Il a voulu prendre leur fils. Il n’a pas réussi.
-         Tu veux dire qu’il a lamentablement échoué.
-         Mais aujourd’hui il peut réussir et va réussir.
-         Tu peux m’expliquer comment il le pourrait alors que tout le monde sait qu’Angelo Veneziano est mort !
-         C’est très simple. Sans le vouloir cette idiote de Victoria va nous aider. Elle est furieuse après Angelina qu’elle considère comme étant la fille de celui qui lui a volé son père. Et en cela elle veut se venger en lui dévoilant la vérité au sujet de son mari et son ex et ainsi quand elle saura, Kevin retournera vivre auprès de Chloe et leur fille et Angelina restera seule à la maison avec leur fils. Or Brian m’a justement envoyé un mail parce qu’un client ait prêt à payer une fortune pour avoir un gosse comme celui de Kevin et Angelina et sans Kevin présent pour les protéger, elle saura vulnérable et nous pourrons nous accaparer du gamin. Voilà où je veux en venir et en quoi les affaires de sexe, comme tu dis, de Kevin Fisher peut nous aider.
Le visage fermé et furieux jusqu’à là de Colin s’éclaira d’un large sourire et posa ses mains sur le visage d’Hillary qui sourit toute dent dehors.
-         Je me demande parfois ce que je ferais sans toi. Tu es encore plus diabolique que je ne le suis. Ça me donne envie de te sauter.
-         Alors qu’est ce tu attends ?...
 
 
Assis sur son fauteuil Kevin n’arrêtait pas de penser aux révélations d’Esteban : Bella est ta fille. Comment une telle chose pouvait-elle être possible ? Entre Chloe et lui tout était fini depuis très longtemps déjà. Bien avant même qu’il ne retrouve Angelina et en tombe si éperdument amoureux. Bella avait le même âge qu’aurait dû avoir Pricillia s’il elle n’était pas morte. Non Bella ne pouvait en aucun cas être sa fille. C’était impossible !  Il y avait forcement une erreur. Esteban s’était trompé voila tout. Il devait tout simplement arrêter d’y penser et se consacrer à sa femme et à leur fils qui d’ailleurs l’attendait dans sa chambre pour jouer avec lui. Il se leva et alla le rejoindre.
 
 
 
Victoria Newman ayant eu vent qu’Angelina ne se produirait pas au Neon Ecarlate mais dans un gala de charité à Chicago réserva une place afin de lui apprendre elle-même la nouvelle. Elle tenait enfin sa revanche. Après le concert elle la rejoignit dans sa loge non sans avoir auparavant donné quelques billets verts à l’organisateur de la soirée afin d’avoir accès aux coulisses. Angelina venait de finir de se démaquiller et pensé pouvoir rentrer chez elle ce soir même. Depuis que cet homme se faisant passer pour son père alors qu’il venait d’être assassiné à l’autre bout du pays s’était introduit chez eux elle ne se sentait plus en sécurité loin de chez elle. Elle avait besoin de retrouver son mari et leur fils. Elle fut fort surprise en découvrant Victoria Newman sur le seuil de la porte de la loge au moment où elle s’apprêtait à partir.
-         Victoria ! Que faites-vous ici ?
-         Je dois te parler cela ne prendra que peu de temps, dit en entrant sans avoir été invité.
-         Cela ne peut pas attendre à demain ? J’ai un avion à prendre.
-         Pour Genoa City je suppose ?
-         C’est là que j’habite. C’est là où se trouve mon mari et mon fils.
-         Quand tu sauras ce que j’ai à te dire je doute que tu veuilles encore y retourner.
-         De quoi est-ce tu parles ?
Il y avait entre les deux jeunes femmes une certaine défiance l’une de l’autre. Victoria tenant Angelo responsable de la mort de son père et par ricochet sa fille. Quant à Angelina, elle savait Victoria très proche d’Hillary et pour une raison qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer elle se méfiait de cette femme.
-         Je veux parler de ton mari, son ex-femme et de leur fille !
-         Leur fille ?
-         Leur fille Bella.
-         Bella n’est pas la fille de Kevin. Il s’est trouvé être donneur compatible mais cela s’arrête là.
-         Tu semble oublier que ces deux-là ont vécu une grande histoire bien avant que tu n’entres dans leur vie. Non pardon, j’ai oublié, tu fus témoin de leur histoire d’amour ce qui t’a rendu jalouse au point où tu avais kidnappé Kevin pour le conduire à l’autre bout du pays.
-         Cela remonte à des années maintenant. Depuis Chloe et Kevin se sont mariés mais ce mariage fut un échec auquel cas je n’y suis pour rien.
-         Mais qui t’arrange.
-         Bon écoute, Victoria, si tu as fait tout ce chemin depuis Genoa City pour me parler de mon mari et de son ex-femme, je te préviens tu perds ton temps et le mien.  
-         Ça ne te dérange donc pas que ton mari puisse avoir un enfant avec une autre. Autre qui n’est autre que son ex-femme Chloe.
-         Encore une fois, Victoria, Bella n’est pas la fille de Kevin. Si c’est tout ce que tu as me dire alors au revoir.
Angelina se leva de la table à laquelle elle était assise quand Victoria lança :
-         Si tu ne me crois pas demande à Cassie elle te le confirmera.
-         Confirmer quoi ? Que Kevin a pu sauver cette petite fille ? Je suis déjà au courant et j’en suis ravie.
Comme Angelina refusait toujours de poursuivre la discussion, Victoria appuya sur le bouton lecture d’un enregistreur et fit entendre à Angelina sa conversation avec Cassie l’autre jour chez Society où Cassie lui disait que des tests sanguins de paternité indiquait qu’il était le père de Bella. Angelina pâlit et se rassit à la grande satisfaction de Victoria.
-         Tu l’ignorais ? Tu m’en vois désolée, dit-elle d’un ton ironique. Comme je savais que personne à Genoa City n’allait te le dire alors j’ai pris le jet pour venir jusqu’ici. Il fallait que tu le sache. Chloe et Kevin sont fait pour vivre ensemble et de plus ne sépare pas une petite fille de son père comme ton père le fit avec le mien.
Angelina encore sous le choc de la nouvelle se ressaisit.
-         C’est donc ça. On en revient toujours au point départ. Tu accuse encore mon père d’être responsable de la mort du tien ! Mais ce n’est pas mon père qui l’a tué ! Il n’a jamais tué personne de sa vie ! Il avait des ordres venant d’une organisation criminelle, c’est vrai. Mais il ne l’a pas fait. Paul Williams te le confirmera. Ce n’est pas lui qui l’a tué. Mon père vivait à l’autre bout du pays quand cela s’est passé et entre temps il est mort lui aussi. Tu crois être la seule à avoir perdu un père dans toute cette sale affaire ? Mais moi aussi j’en ai perdu un, Victoria ! Mon père est mort !
-         Et parce que ton père est mort alors tu veux priver une petite fille innocente du sien ? Kevin est le père de Bella !
 
 
New York
 
 
-         Il n’y a jamais eu de donneur anonyme. Vous n’y êtes pas.
-         Mais vous venez de dire que Chloé ne connaissait pas le donneur de sperme.
-         Non j’ai dit que Chloe ignorait et ignore encore à ma connaissance, qui est le père de Bella tout comme elle ignore qui est sa mère.
-         Pardon ? fit Mack abasourdie.
-         Bella a été adoptée.
-         Qu’est ce vous dites ?
-         Bella a été adoptée.
-         OK, cela explique en partie pourquoi Chloe se désintéresse de cette petite fille. Mais pourquoi Chloe nous a-t-elle menti en nous faisons croire que vous étiez le père ? De plus comment a-t-elle réussi à adopter aussi vite ? En règle générale cela prend beaucoup de temps. Est-ce une adoption ouverte ? Mais vous venez de me dire que Chloe ne connait pas non plus la mère biologique de cette enfant or dans le cadre de ce type d’adoption les parents adoptifs rencontrent les parents biologique à tout du moins la mère.
-         Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait d’adoption ouverte.
-         Aucune agence d’adoption n’agirait aussi vite à moins que… Oh mon Dieu, non… ne me dites pas…
-         Comme je viens de vous le dire Delia voulait une petite sœur sans attendre. Vous connaissez Chloe : si Delia veut quelque chose Delia l’obtient. Sachant que je ne changerai pas d’avis, Chloe savait qu’elle ne serait pas prioritaire si elle posait une candidature d’autant plus qu’elle n’avait pas réellement envie d’un autre enfant si ce n’est dans le seul but de faire plaisir à sa fille. Elle n’avait pas le temps d’attendre. Elle prit contact avec une agence et quelques jours plus tard, la petite Bella débarquait dans nos vies.
Mack jusqu’ici impassible changea soudainement d’attitude.
-         Vous voulez dire que…
Roger acquiesça d’un hochement de tête.
-         Chloé a fait appel à une agence d’adoption aux méthodes peu orthodoxes.
-         Combien cette Chloé a-t-elle payé pour obtenir cette petite fille ?
-         Le prix de base était de 50.000 dollars mais ils n’en avaient pas sous la main, alors Chloé a doublé la somme et Bella est arrivée puis nous avons divorcé.
Encore sous le choc Mackenzie reçu un flash info de Retless Style.
Kevin Fisher, père de la petite Bella Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Revelations partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revelations
» Talkeetna Partie 1
» Talkeetna partie II
» Revelation 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: