Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Confrontations  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Confrontations  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Confrontations  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Confrontations  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Confrontations  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Confrontations  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Confrontations  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Confrontations  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Confrontations  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confrontations

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Confrontations  Empty
MessageSujet: Confrontations    Confrontations  EmptyMer 16 Déc - 21:48

Encore sous le choc Mackenzie reçu un flash info de Retless Style.
Kevin Fisher, père de la petite Bella Mitchell.
Plus bas l’article expliquait comment la paternité de Kevin fut découverte.
-         Oh mon Dieu ! C’est impossible !
-         C’est possible. Chloé ferait n’importe quoi pour sa fille. Dépenser un million de dollar n’est rien ou pas grand-chose.
-         Non, non, je ne parlais pas de ça. Je viens de recevoir un flash d’info de Retless Style : le journal de mon mari où il est dit que Kevin Fisher est le père de Bella Mitchell.
-         C’est impossible. Je viens de vous dire…
Mack l’interrompit.
-         Connaissez-vous la date de naissance de Bella ?
-         Je ne sais pas très exactement. Je dirais qu’elle doit avoir dans les 7 à 8 mois.
  L’article sur la paternité de Bella alarma beaucoup de personnes à Genoa City dont Alejandro et Carmine Basco.
-         Est-ce tu étais au courant ? Kevin t’en a-t-il parlé ? demanda Alex furieux à Colleen alors qu’ils se trouvaient dans leur chambre à coucher dans le vieux ranch que Cassandra Rawlings avait légué à Brad en mourant et que lui-même légua à ses filles.
-         Non ! Bien sûr que je n’étais pas au courant, dit-elle offusquée à l’idée que son mari puisse la soupçonner de lui avoir caché une information comme celle-ci.
-         Kevin ne t’a rien dit ? Tu es pourtant sa meilleure amie, sa confidente.
-         Hey n’emploie pas ce ton de flic avec moi, d’accord ? Je suis ta femme non un des voyous que tu arrêtes tous les jours. Oui, je suis la meilleure amie de Kevin mais aussi d’Angelina. Et non il ne m’a jamais rien dit à ce sujet car il y a forcément une explication logique à tout ça.  
-         Quelle explication pourrait-il bien avoir ? Je comprends maintenant pourquoi il s’est empressé de passer les tests de compatibilité : il voulait sauver sa fille. Chloe n’étant pas compatible il savait qu’il le serait. Je n’ose imaginer ce qu’Angelina va ressentir en l’apprenant.
-         Alex, je te le répète il y a forcément une explication à cela. Kevin est amoureux d’Angelina : jamais il ne lui aurait été infidèle.
 
Dans leur luxueux appartement du centre-ville, Abby et Carmine tenaient un peu près la même discussion.
-         Angelina n’aurait jamais dû lui faire confiance. Elle était amoureuse de lui depuis le premier jour et s’est laissé berner. Angelina n’aurait jamais dû lui faire confiance. Kevin Fisher n’était pas un homme pour elle. Quand je pense qu’elle a perdu sa fille et a failli dépérir alors que pendant ce temps-là lui avait une fille avec son ex.
Abby le toisa. Ses yeux lançaient des étincelles.
-         Apparemment Kevin n’est pas le seul à n’avoir pas renoncer à son ex.
-         De quoi tu parles ?
-         Est-ce tu t’es entendu ? : « Angelina n’aurait jamais dû lui faire confiance. ». « Angelina n’aurait jamais dû lui faire confiance. ». Je suis qui moi, Carmine ? La roue de secours ? Le plan B ? Pourquoi m’as-tu épousé ? Parce que Angelina n’était pas libre ? J’aurais dû écouter ma sœur, mon père, Angelina… tout le monde m’a dit que tu n’étais pas un homme pour moi mais je me suis entêtée.
-         Angelina ?
Abby fulmina.
-         Oui, Angelina ! Elle m’a mise en garde contre toi figure toi. Elle m’a raconté ce qui s’était passé à Los-Angeles mais je lui ai dit que tu avais changé et que tu m’aimais. Fiche le camp, Carmine ! Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie. Fais-moi savoir par l’intermédiaire de ton avocat où je peux t’envoyer tes affaires !
 
 
 
A la résidence Chancellor Hillary feignit l’indignation face à Devon outré et peiné pour son amie.
-         Je n’arrive pas à y croire. Je ne les connais pas aussi bien que toi, mon chéri, mais ils semblaient si heureux. Comment peut-on être à ce point hypocrite ?
-         Je ne sais pas. Je n’arrive pas à me l’expliquer. Angelina est amoureuse de lui depuis le moment où ils se sont connus mais à l’époque ce n’était pas réciproque. Or depuis leurs retrouvailles après la mort d’Angelo et leur mariage ils avaient l’air vraiment heureux. Malgré la mort de leur fille ils sont restés plus unis et amoureux que jamais. Comment peut-on se tromper à ce point sur une personne que l’on aime ? Je ne comprends pas.
-         Certains n’ont pas notre chance, mon amour, dit-elle d’une voix suave tout en défaisant la ceinture de son peignoir laissant apparaitre une nuisette mauve tout en soie naturelle. Tu aimes ? C’est le dernier modèle à la mode de chez Femnore. Je l’ai acheté exprès pour toi.
Devon sourit, s’avança mit ses mains autour de la taille d’Hillary et commença à l’embrasser…
 
 
Kevin qui avait passé sa soirée à jouer avec son fils, plus que jamais convaincu qu’il y avait forcement une erreur dans les tests de paternité et ne voulait pas y accorder plus d’importance que cela n’en avait, descendit au salon après avoir fait coucher Graham, ne prêta pas attention au flash d’info de Retless Style quand on sonna à la porte. Son frère et sa mère s’y tenaient.
-         Michael ? Maman ? Qu’est ce vous faites ici tous les deux ? Entrez !
-         Kevin, est-ce vrai ce que raconte l’article ? Je suis de nouveau grand-mère alors ? J’ai une petite fille ?
Le visage de Kevin changea de couleur et d’attitude. Malgré les mois écoulés c’était encore difficile pour lui d’aborder le sujet à plus forte raison qu’il n’y avait aucune explication logique expliquant cette fausse-couche.
-         De quoi est-ce tu parles, maman ? Ma fille est morte ! dit-il d’une voix étranglée malgré la colère qui grondait en lui.
-         Je ne parle pas de cette petite fille mais de l’autre.
-         Quelle autre ? Je n’ai pas d’autre fille et n’en aurait pas tant qu’Angelina ne sera pas prête à avoir un autre enfant. Pourquoi venir reparler de ça aujourd’hui ?
-         Pas de ça avec nous, Kevin : tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi en tout cas. Je te connais trop bien. Qu’est ce qui t’a pris de remettre ça avec Chloe ? Votre mariage s’est très mal fini. Tu semblais plutôt heureux avec Angelina. Tu avais enfin trouvé la femme avec qui tu voulais passer le reste de tes jours. Ce sont tes propres mots.
-         Et je le veux toujours. Rien à changer.
-         Alors pourquoi cette liaison avec Chloe ?
-         De quelle liaison tu parles ?
-         Liaison, aventure appelle ça comme tu voudras.
-         Je n’ai ni liaison ni aventure avec Chloe ni avec qui ce soit d’autre. Je suis marié et fou amoureux de ma femme !
-         Alors comment cette petite fille est-elle arrivée ? Oh Kevin, tu sais à quel point je rêve depuis toujours d’avoir une petite fille. J’aime Fen et Graham mais une petite fille… Et puis Bella est si mignonne.
-         Bella ? Je commence à comprendre. Esteban vous a parlé de ces ridicules tests de paternité que pour info je n’ai jamais demandé, mais qui par je ne sais quel tour de passe-passe ont fait de moi le père d’un enfant qui n’est pas à moi. Qui ne peut pas être à moi car je n’ai jamais couché avec sa mère depuis notre divorce soit des années avant sa naissance !
-         Apparemment tu n’as pas lu le flash.
-         J’étais occupé toute la soirée avec Graham. Il n’arrivait pas à dormir.sa mère lui manque.
-         Regarde ton téléphone.
Kevin prit son téléphone en main et parcouru les nouvelles et vit le flash qui le concernait. Il devint rouge de colère. Ses traits se tirèrent, ses yeux lancèrent des éclairs. Il sentit la colère le gagner. Il flanqua son téléphone sur le meuble le plus proche.
-         Tout ceci n’est qu’un tissu de mensonge ! Oui, j’ai aidé à sauver cette enfant d’une mort certaine en ayant eu la chance d’être compatible mais rien de plus. Ce n’est pas ma fille ! J’ai eu une fille : elle est morte à la naissance !
-         Kevin, Angelina sait que Chloé et toi avaient eu une histoire. La connaissant elle fera preuve de compréhension. Elle te pardonnera surement.
Ce fut le mot, la phrase de trop : Kevin laissa hors de lui. Il explosa.
-         Qu’est ce tu ne comprends pas dans « ce n’est pas ma fille ! » Ma fille s’appelait Pricillia et non Bella ! Je n’ai jamais, jamais trompé ma femme ! Je l’aime ! Esteban n’avait pas à allait raconter tout ça à la presse ce n’est qu’un tissu de mensonge !
Puis reprenant son calme.
-         Je vais aller lui parler. Vous deux rester ici pour surveiller Graham et si jamais il se réveille ne lui dites pas un mot de toute cette histoire. Où sont mes clés…
Kevin prit ses clés de voiture et démarra. A son arrivée à l’hôpital il entra en trombe dans le bureau d’Estéban. En le voyant ainsi, Esteban leva la tête de ses dossiers.
-         Je peux savoir ce qui te prend d’entrer dans mon bureau de la sorte ? Qui t’a permis d’entrer ?
-         Et toi qui t’a permis d’aller raconter de tels mensonges à Billy Abbott ? Qu’est ce tu cherches, Esteban ?
-         Billy Abbott ? Si tu te calmais et me disait ce qui se passe au lieu de me hurler dessus.
-         Tu sais parfaitement de quoi je parle ! Tu as été raconté à Billy Abbott propriétaire du plus grand magazine de la presse à scandale que j’étais le père de la fille de Chloé !
-         Et la tienne. Que cela te plaise ou non Bella est aussi bien ta fille que celle de Chloé. Il va bien falloir que tu l’acceptes. En revanche je ne vois pas bien ce que Billy Abbott vient faire dans l’histoire.
-         Je me fiche pas mal de ce que tes foutus tests racontent. Je sais que je ne suis pas le père de cette petite fille. Point final ! J’aime ma femme et je lui serai toujours fidèle et tu n’avais pas le droit d’aller tout déballer de tes foutus tests que je n’ai pas demandé à la presse ! Particulièrement à Billy Abbott ! Comment as-tu osé nous faire un coup pareil ? Angelina est à Chicago ce soir : comment va-t-elle réagir en lisant cet article en étant à plusieurs milles de chez-nous ? Elle se remet à peine de la perte de notre petite fille or cette gosse a exactement le même âge qu’aurait dû avoir Pricillia s’il elle avait vécu, dit-il d’une voix entrecoupé par des sanglots qu’il retenait.
-         Kevin si ce que tu dis est vrai, et je crois que ça l’est : tu l’air sincèrement amoureux d’Angelina…
-         Je le suis.
-         Dans ce cas il faut comprendre pourquoi les tests d’ADN te mentionne comme étant le père de Bella. Pour finir je n’ai jamais été trouvé Billy Abbott pour lui raconter tout ça. Premièrement je suis soumis au secret professionnel sur un plan de déontologie et deux, Angelina est une amie : je n’ai pas envie de la faire souffrir.
 
 
         Assise dans le bureau de son père, la bouche de Victoria s’étira en un sourire.
-         Notre vengeance ne fait que commencer, papa. Bientôt tout le monde saura qu’on ne s’en prend pas à Victor Newman sans en payer le prix fort.
 
 
 
-         Si ce n’est pas toi alors qui est-ce ?
-         Je ne sais pas, Kevin. Tout ce que je sais est que tu le veuille ou non, tu es bien le père de cette petite fille.
Kevin fulmina.
-         Ma fille est morte, Esteban ! Je me fiche de ce que peuvent dire tes satanes tests mais je n’ai pas de fille avec Chloe !
Furieux, Kevin sortit de l’hôpital.
 
 
En rentrant chez elle Angelina trouva Michael et Gloria assis dans le salon.
-         Michael ? Gloria ? Que faites-vous ici ? Ou est Kevin ?
Michael se leva. Mal à l’aise.
-         Angelina, nous ne t’attendions pas aussi tôt. Kevin est sorti.
-         Sorti ? sorti où ? Il est allé la voir ? La mère de sa fille.
-         Alors tu as appris ?
-         Appris que mon mari m’a trompé et est à une enfant avec une autre. Oui ça j’ai appris.
-         Angelina, vous devriez savoir que mon fils et Chloe ont une histoire. Vous devrez vous montrer indulgente : il n’était pas au courant de la grossesse. Il vient de le découvrir.
-         Indulgente ? Gloria ? Indulgente ? Quand j’ai accepté sa demande en mariage il m’avait pourtant juré qu’entre eux c’était fini et qu’il m’aimait moi et nulle autre. Et vous voudriez que je montre indulgente envers un homme qui n’a cessait de mentir depuis 6 ans !
En prononçant ses mots, Angelina avait la gorge nouée.
-         Ou est-il ? Pourquoi n’est-il pas à la maison avec notre fils ? Est-ce qu’il est avec elle ?
-         J’n’en sais rien. Non, je ne crois pas. Je crois qu’il est allé voir Esteban, dit Michael.
-         Esteban ?
-         C’est par lui qu’il a appris qu’il était le père de Bella quand il lui a donné les résultats des tests de paternité.
-         Les tests de paternité ? De quoi tu parles, Michael ? Quels tests de paternité ?
-        Les tests de paternité de Bella. C’est comme ça que la paternité de Kevin fut découverte après son don de moelle osseuse.
-        Kevin a demandé à passer un test de paternité quand il a fait le don de sa moelle osseuse ?
-        Oui, enfin non. Enfin j’en sais rien. Je ne comprends rien à toute cette histoire et Kevin non plus. C’est pour ça qu’il est allé voir Esteban pour avoir des réponses car il affirme n’avoir jamais demandé de pratiquer une analyse ADN ni t’avoir un jour trompée.
-        Angelina, vous savez que je vous aime bien : vous êtes la fille de mon vieil ami Angelo. Pour le bien être de vos enfants et celui de Kevin, Chloe et vous allaient devoir trouver un terrain d’entente maintenant que nous savons que vous avez toutes deux un enfant avec mon fils…
-         Je n’ai pas d’enfant avec Chloe !
Gloria n’avait pas fini sa phrase qu’elle fut interrompu par Kevin qui venait de rentrer.
-         Bella n’est pas ma fille, chérie. Tu dois me croire, mon amour, jamais je ne t’ai été infidèle.
-         On va vous laissez régler cela entre vous. Tu viens, Gloria ? on s’en va.
Angelina se tourna vers Kevin et le regarda fixement. Ses yeux se remplirent de larmes. Sa gorge était nouée par les sanglots.
-         Pourquoi as-tu fait ça, Kevin ? Quand tu m’as demandé en mariage j’avais refusé au départ parce que j’avais peur et je voulais me protéger mais ton frère puis toi m’aviez convaincu que c’était fini entre vous et je t’ai cru. Je t’ai cru, Kevin ! Je t’ai cru parce que je t’aimais ! Nous nous sommes mariés et un an après notre fils est venu au monde. Nous étions alors tellement heureux. Tu excellais dans ton travail et moi je m’épanouissais dans le mien mais aussi dans mon rôle d’épouse et de mère. Au pont où nous avons voulu avoir un deuxième enfant. Alors pourquoi ? Kevin ? Pourquoi ? Pourquoi es-tu parti la voir ? Juste au moment où nous avions décidé d’avoir un second enfant. Tu te rends compte que cette petite fille a le même âge que notre fille décédée ?
Sa voix était étranglée par les larmes qui coulaient tout au long de son visage.
-         Nous le sommes toujours, mon amour. Je t’aime. Tu dois me croire, je t’aime. Je ne suis pas le père de Bella. Il y a forcément une erreur.
-         Tu devais bien avoir un doute quand tu as su que tu étais compatible sinon tu n’aurais pas demandé ces tests.
-         Je n’ai jamais demandé ces tests et je n’avais…je n’ai aucun doute : je ne suis pas le père de cet enfant. C’est impossible. Je ne t’ai jamais trompé. Mon amour, tu dois me croire. Celle que j’aime c’est toi. Pas Chloe. Entre elle et moi c’est fini depuis des années.
Il voulut s’approcher d’elle pour la prendre par la taille et la serrer dans ses bras mais elle s’en détourna.
 
 
New York
 
-         Savez-vous où elle est née ? Que savez-vous de ses parents biologiques ?
-         Tout ce que Chloé m’en a dit à savoir trois fois rien. Elle est américaine. C’était la première des conditions pour l’adoption. Chloé voulait une enfant américaine.
-         Mais savez-vous dans quel Etat elle est née ? Pourquoi ses parents l’ont-ils abandonné ?
-         Je n’en ai pas la moindre idée et j’ignore si Chloe en sait beaucoup plus que moi à ce sujet. Comme je viens de vous le dire Chloe voulait faire plaisir à sa fille en lui offrant ce qu’elle voulait. Elle n’avait que trois exigences : un nouveau-né féminin en bonne santé et américaine. 
Roger quitta le restaurant laissant Mack perdue dans ses pensées.
 
 
Après avoir fait l’amour, Devon s’endormit comme une masse. Ce qu’il ignorait est qu’Hillary avait introduit un somnifère dans sa coupe de champagne. Celle-ci prit alors le téléphone de Delia et envoya un mail à Chloe qui venait une fois de plus la suppliait de rentrer à la maison.
 
 
Maman chérie. Je suis triste de savoir que je te manque. Tu me manques aussi, mais je suis très contente de vivre à nouveau à New-York. J’avais oublié à quelle point cette ville est géniale et je m’entends très bien avec Diane. Elle dit que j’ai un très gros potentiel. Je suis le meilleur mannequin qu’elle est eu à former. J’apprends vite et bien. C’est pourquoi je ne veux plus revenir à Genoa City.
Delia.
 
Hillary relut le mail, sourit et cliqua sur envoyer. Quand Chloe entendit biper son téléphone elle se précipita pour lire et manqua d’avoir un malaise. En l’entendant crier Chance se précipita vers elle et l’attrapa par son bras pour l’empêcher de tomber.
-         Chloe, Chloe, mon amour que se passe-t-il ?
-         Ce n’est pas possible. Non, c’est impossible, dit-elle en sanglotant.
-         Quoi donc ?
-         Ma petite fille. Mon bébé : elle ne veut plus revenir à la maison.
-         Oh non. J’avais espéré qu’elle reviendrait pour notre mariage et nous aurions pu la convaincre de rester. Je suis sincèrement désolé, dit-il en la serrant dans ses bras.
-         Eh bien moi je ne suis pas désolé mais furieux. Oui, je suis furieux. C’est à cause de toi tout ça. Toi et tes idées de grandeur, de richesse, de célébrité. Tu as farci la tête à notre fille. Et c’est encore toi qui la laissais partir avec cette illustre inconnue sous prétexte qu’elle allait faire d’elle une star. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille. Je venais tout juste de la retrouver. Je voulais qu’elle travaille pour Jabot mais non, non, pour Chloe Mitchell, la société familiale des Abbott n’était pas assez bien. Pas suffisamment glamour pour y laisser travailler notre fille. Eh bien continue de pleurer sur ton sort. Moi je vais rompre ce contrat stupide qui la lie. Dès demain je demanderai à Michael et Christine de jeter un coup d’œil à ce contrat afin de le rompre.
Chloe n’eut pas le temps de répondre que l’on sonna violement à la porte. Esther alla ouvrir.
-         Kevin, c’est vous ? Qu’est-ce qui vous prend de sonner ainsi à une heure aussi tardive ?
Kevin était rouge de colère.
-         Ou est-elle, Esther ? Ou est votre fille ?
-         Dans le salon avec Chance.
Il entra sans être invité fusillant Chloe du regard. Il fulmina.
-         Tu peux m’expliquer comment mon ADN se retrouve chez ta fille ? Qu’est ce tu cherches, Chloe ?
-         C’est toi qui as voulu lui donner un bout de ta moelle osseuse. Je ne t’avais rien demandé. Quelqu’un aurait fini par être compatible.
-         Tu racontes n’importe quoi. Je ne parle pas de ça et tu le sais ! Oui, je lui ai donné un bout de ma moelle osseuse et je ne le regrette pas. C’était une question de vie ou de mort. Mais explique-moi ces maudits tests de paternité que je n’ai jamais demandé font de moi le père de ta fille ?
-         Je n’en sais rien ! Et puis d’ailleurs je m’en fiche !
-         Vous allez baisser d’un ton, oui ? Je vous rappelle que vous êtes chez moi et je vous interdis de venir ici crier après ma fiancée.
-         Votre fiancée est aussi mon ex-femme et elle a fait pratiquer et trafiquer des tests de paternité sans que je sois au courant qui font de moi le père de sa fille.
-         De quoi est-ce vous parlez ? C’est Roger son père !
-         Qu’est ce qui se passe ici ? Quelqu’un va me dire c’est quoi ce vacarme ? On vous entend hurler depuis l’autre côté de la maison, dit Jill en attachant la ceinture de sa robe de chambre. Kevin ? Que faites-vous ici à une heure pareille ?
-         Obtenir des réponses.
-         Des réponses sur quoi ? De quoi parlez-vous ?
-         Je veux savoir pourquoi j’apparais comme étant le père de la fille de Chloe !
Chloe ne répondait toujours pas. Kevin perdait patience.
-         Réponds-moi, Chloe ! J’ai le droit de savoir ! Je risque mon mariage pour une chose que je n’ai pas commise !
Chloe explosa.
-         Je me fiche pas mal de ton mariage. J’ai bien d’autre chose à penser : ma petite fille ne veut plus revenir à la maison.
-         Quoi ? dit Jill stupéfaite.
-         Ne t’inquiète pas, maman, dès demain je contacterai Christine et Michael pour savoir comment rompre ce stupide contrat qui la lie à cette femme.
-         Chloe, je te préviens, je ne partirai pas d’ici avant de savoir la vérité. Pourquoi ces maudits tests de paternité font de moi le père de ta fille et ne vient pas me dire que c’est à cause du don de moelle osseuse car Esteban m’a certifié que cela n’avait rien à voir.
-         Dites-lui, Chloe que l’on puisse tous retourner dormir.
Chloe se sentait prise au piège. Bien sûr elle ignorait elle-même pourquoi les tests de paternité faisaient de Kevin le père de Bella, mais elle savait qu’elle n’aurait jamais la paix s’il n’obtenait pas ce qu’il était venu chercher. Cependant elle ne pouvait dire à tout le monde qu’elle s’était procurée un bébé au marché noir. Cela anéantirait tous ses espoirs de devenir un jour la prochaine Md Chancellor. Il lui fallait trouver une parade.
-         OK, tu veux vraiment savoir ? Eh bien tu vas savoir. Avant notre divorce, un soir où tu dormais profondément j’ai volé de ton sperme et le fit congeler au cas où un jour j’aurais envie d’avoir un autre enfant. Puis j’ai rencontré Roger et nous sommes tombés amoureux. Seulement il était bien plus âgé que moi et quand je voulu retomber enceinte j’ignorais si cela fonctionnerait avec son sperme. De plus il ne voulait plus d’enfant. Alors pour m’assurer de l’être, le lendemain où lui et moi firent l’amour, je me suis fait inséminer ton sperme. Quand Bella est née j’ignorais qui était son père. Voilà toute l’histoire. Tu es satisfait ?
Bien loin de se calmer, le visage de Kevin devint écarlate.
-         Tu as volé mon sperme ? Chloe, tu as volé mon sperme et tu t’es fait inséminer sans mon accord des années après notre divorce alors que j’ai refait ma vie avec une femme que j’aime et qui m’aime ! Qu’est ce je vais bien pouvoir lui dire ?
Chloe resta de marbre tandis que Kevin voyait sa vie voler en lambeaux. Angelina était une femme merveilleuse et jamais il n’avait été aussi heureux mais pourrait-elle accepter Bella au sein de leur famille alors même qu’elle avait exactement le même âge qu’aurait dut avoir Priscillia s’il elle avait vécue.



-         Je l’ai dit à Alex et je le vous le dis aussi : il doit y avoir une explication logique à toute cette histoire. Je connais Kevin depuis très longtemps et je sais qu’il t’aime, Angelina.
-         C’est vrai, je t’aime.
Angelina fit un bon en entendant
la voix de son mari. Son visage pali.
-         Kevin ?
-         Colleen, Abby, vous voulez bien nous laisser tous seuls ? Je dois parler à ma femme en privé.
-         Tu viens, Abby, on s’en va.
-         Tu as parlé à Chloe ? dit-elle en le fixant dans ses prunelles.
-         Oui.
-         Et ? Les tests sont faux ? C’est Chloe elle a trafiqué les tests ?
-         Elle a volé mon sperme.
-         Quoi ?
-         Un soir, avant notre divorce je n’ai jamais couché avec elle depuis notre divorce. Angelina, je t’aime. Chloe… Chloe…juste avant de quitter la maison m’a volé mon sperme. Je n’ai aucun souvenir de cette histoire. Elle parle d’un soir où j’étais profondément endormi où je m’étais écroulé sur le lit à la suite d’une énième dispute. Elle en profita pour me volait mon sperme et le congelait au cas où un jour elle voudrait un enfant. Elle ignorait alors qu’elle ferait la connaissance d’un autre homme et quand le moment arriva elle coucha avec Roger mais n’ayant pas la certitude que cela fonctionnerait vu son âge, le lendemain elle se rendit dans une clinique où elle se fit implanter mon sperme dans son utérus. Elle prétend qu’elle ignorait qui de nous deux étions le père de sa fille jusqu’à cette greffe. Alors voilà. Je suis bien le père de cette petite fille mais je n’ai pas couché avec sa mère depuis des années. La balle est dans ton camp, Angelina. Je t’ai tout raconté. Je t’aime et j’aime la vie que nous avons. Notre famille. Mais j’ai une fille dont j’ignorais l’existence avec mon ex-femme. C’est à toi de décider.
 
 
A l’hôpital, Esteban consultait une énième fois le dossier de Bella. Quelque chose l’intriguait dans cette affaire. Il y’avait quelque chose d’étrange mais il ne parvenait pas à comprendre quoi. Et il y avait les mots, les mots de Kevin qui resonnaient dans sa tête : « je n’ai jamais trompé ma femme : cette petite fille n’est pas de moi ! » Pourtant les tests ADN étaient clairs : il en était le père. Malgré tout quelque chose le tracasser. Quelque chose le dérangeait mais quoi ? il était ainsi perdu dans ses pensées quand le docteur Nathan, que tout le monde appelait Nath, Hasting entra dans le bureau.
-         Esteban, j’aurais aimé avoir ton avis sur le dossier de Md Wilder. Il s’agit d’une patiente de 80 ans qui présente des symptômes…Est-ce va ? Je te dérange peut-être ? dit-il en voyant l’air absent de son collègue.
-         Bien au contraire ! Tu vas pouvoir m’apporter un éclairement. Tu es né à Genoa City je crois ?
-         En effet.
-         Alors tu dois connaitre énormément de monde.
-         Je n’irai pas jusqu’à là. Ma mère était médecin dans cet hôpital, peut-être mais moi non. J’étais jeune quand nous avons quitté Genoa City pour l’Afrique où elle exerce encore.
-         Connais-tu Bella Mitchell ?
-         Désolé, ce nom ne me dit rien.
-         Il s’agit d’une enfant de 7 mois environ qui est arrivée ici il y a quelques semaines en état d’urgence absolue. L’enfant souffrait de méningite où le traitement ne fonctionnant pas. Il fallut la greffer. Elle a une sœur mais elle vit à New-York. Heureusement nous avons trouvé un donneur compatible qui s’est avéré être son père.
-         Qui s’est avéré ? Tu veux dire qu’il n’était pas au courant ?
-         Non. En fait lui et la mère de la petite ont divorcé il y a de cela plusieurs années. Chacun a refait sa vie de son coté, elle a New-York et lui ici.
-         OK et quel est le problème ?
-         La compatibilité entre le père et la fille est incontestable et si moindre doute il y’avait un test de paternité que personne n’a demandé qui est dû à un étudiant un peu trop zélé en est la preuve.
-         Où veux-tu en venir, Esteban ? Le gars est marié mais il a recouché avec son ex et a une fille avec elle. Ce sont là des histoires qui arrivent mais qui ne nous regardent pas.
-         Ce n’est pas aussi simple que ça en l’air. Le père est marié à l’une de mes amies à mon frère et moi et de plus il nie les faits. Il affirme n’avoir jamais couché avec son ex depuis leur divorce qui remonte à une dizaine d’année.
-         Peut-être aurait-il souhaité que sa paternité reste secrète. En particulier vis-à-vis de sa femme ? Est-elle au courant que son mari a donné sa moelleuse ?
-         Oui. Elle-même a passé les tests.
-         C’est fort généreux de sa part. Mais tout ceci ne me dit pas ce qui te met dans cet état si ce n’est ton amitié pour cette femme et le fait que tu puisses être peiné de savoir que son mari l’a trompé.
-         Il ne l’a pas trompé.
-         Quoi ?
-         Il ne l’a pas trompé.
-         Attends mais de quoi on parle depuis une heure ? Ne parle-t-on pas d’un type qui a couché avec son ex et fait un gosse avec elle ?
-         Regarde ça. Ce sont là les résultats de la carte d’identité biologique de la mère ne voit tu rien d’anormal ?
Nath analysa attentivement la carte d’identité biologique.
-         La mère dit tu ? Esteban, si je m’en tiens à ces résultats il est impossible que la mère en question soit la mère biologique de cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Confrontations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: