Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La verité, toute la verité, rien que la verité

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

La verité, toute la verité, rien que la verité Empty
MessageSujet: La verité, toute la verité, rien que la verité   La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyLun 11 Jan - 16:27

Couchée dans son lit de sa chambre d’hôtel, Mack se remémorerait tout ce que Roger lui avait confié. Chloe n’avait jamais été enceinte : cette petite fille n’était pas la sienne. Cela expliquait sans doute pourquoi Chloe ne la supportait pas. A en croire Roger elle ne l’avait adopté que pour satisfaire un caprice de Delia. Un de plus. Et loin de passer agences d’adoption ou les adoptions libres, elle avait préféré avoir recours à une adoption illégale. Mais alors qui pouvaient bien être les parents de cette petite fille ? Pourquoi possédait-elle l’ADN de Kevin ? Qu’est cela pouvait bien signifier ?
 
 
-         En gros tu me demandes de décider pour toi avec quelle famille tu dois aller vivre ? La nôtre où celle que tu partages avec Chloe. C’est cela que tu me demandes, Kevin ?
-         Je ne suis pas amoureux de Chloe. Je ne le suis plus. Entre elle et moi il y a longtemps que c’est fini. Mais je ne peux pas ignorer Bella : c’est une enfant innocente.
-         Une enfant qui a l’âge qu’aurait dû avoir notre fille s’il elle avait vécue.
Angelina regarda Kevin. Les larmes ne tardèrent pas à lui monter aux yeux. Kevin l’attira à lui et posa ses lèvres sur les siennes.
 
 
Le lendemain Angelina se réveilla dans les bras de Kevin. Celui-ci l’embrassa.
-         On va trouver un arrangement : je te le promets. Je n’ai pas encore parlé à Chloe. Hier j’avais plutôt envie de l’étrangler que de discuter avec elle. De plus j’avais peur pour notre mariage. Je craignais que tu ne veuilles plus de moi si jamais tu ne me croyais pas.
-         Kevin, tu sais que je t’aime. Je n’ai jamais cessé de t’aimer même quand je croyais qu’il n’y aurait jamais aucune chance pour nous. Cela dit je me pose une question : pourquoi Chloe ne t’a-t-elle jamais rien dit au sujet de Bella ? Elle a 7 mois et cela fait déjà plus de quatre mois qu’elle est revenue à Genoa City. Elle a eu plus d’une fois l’opportunité de tout de dire mais elle ne l’a pas fait. Pourquoi ?
 
 
Cette nuit-là Esteban ne ferma quasiment pas les yeux. Cette découverte concernant la maternité de Chloe le troublait. Que cachait Chloe ? Il était perdu dans ses pensées quand la porte s’ouvrit sur Nath qui entra sans frapper.
-         Esteban, désolé de te déranger mais je dois absolument te montrer quelque chose qui vient de me sauter aux yeux.
 
 
Mackenzie non plus ne réussit pas à trouver le sommeil cette nuit-là. Dans l’avion du retour, les paroles de Robert resonnaient dans sa tête : « Chloe n’a jamais été enceinte. Chloe s’est procuré un bébé au marché noir ! »
 
 
Angelina regardait par la grande baie vitrée de la fenêtre de leur chambre à coucher : le regard dans le vide. Kevin qui sortait de la salle de bain s’ouvrant dans leur chambre à coucher, vint se placer derrière elle et l’attrapa par sa taille en posant sa tête sur son épaule.
-         Je sais à quoi tu penses. Moi aussi j’aurais aimé qu’elle soit encore là. C’est avec toi que j’aurais avoir une fille et non avec Chloe.
Angelina se retourna pour lui faire face. Ses yeux remplis de larmes.
-         J’ai beau essaye de comprendre pourquoi Dieu s’amuse à nous jouer de tels tours. Il a rappelé à lui notre fille pour t’en donner une du même âge mais avec…Chloe.
Les larmes aux yeux, Kevin la serra dans ses bras.
-         Un jour nous aurons une à nous, mais chérie, en attendant ce jour, j’aimerais que tu viennes avec moi à la résidence Chancellor.
-         Moi ? Pourquoi ?
-         Si Bella doit faire partie de ma vie par ricochet elle fera partie de la tienne.
-         Je doute fort que Chloe laisse faire. Elle et moi ne serons jamais amies, tu sais.
-         Tu es ma femme. Tu l’étais déjà quand Chloe s’est faite inséminée à mon insu alors que nous étions divorcés depuis longtemps et si je pouvais je l’enverrai en prison. Mais il y a Bella et elle a besoin d’elle.
-         Si tant est qu’elle s’intéresse à elle. Je l’ai bien observée quand nous étions tous à l’hôpital quand Bella était malade. Chloe ne semblait pas s’en soucier plus que ça. Elle était bien plus préoccupée par Delia et le fait qu’elle ne veuille pas venir pour son mariage que par Bella qui était entre la vie et la mort.
-         Je sais, je m’en suis rendu compte également mais cela ne ressemble pas à Chloe que j’ai connu quand Delia était toute petite et malade, Chloe ne quittait pas la chambre d’hôpital de sa fille. Elle avait même rompu avec Ronan pour être plus prêt de Delia.
-         Pourquoi s’est-elle fait inséminée puisqu’elle ne l’aime pas ? Le plus drôle est que nous ne pouvons même pas dire qu’elle fit pour tenter de récupérer puisque si la Bella n’était pas tombée malade et avait eu besoin d’un donneur nous n’aurions jamais su qu’elle était ta fille.
-         Il y a autre chose qui N’as-tu rien remarqué chez cette petite fille ? elle ne ressemble pas du tout à Chloé ni à Delia d’ailleurs.
-         J’avais remarqué qu’elle te ressemblait.
-         C’est à toi qu’elle ressemble le plus !
-         Quoi ?
-         Bella te ressemble. Oui je sais c’est incroyable mais cette enfant te ressemble, Angelina. Tu crois sans doute que je suis devenu fou ou que c’est mon envie d’avoir un enfant avec toi qui me fait dire ça, mais ce n’est pas le cas. Bella te ressemble.
-         Kevin, ce que tu dis n’as aucun sens. Comment Bella pourrait-elle me ressembler ? Kevin, notre petite fille est morte ! Bella est ta fille ! Ta fille…et celle de Chloé.  Pas la mienne ! Je descends à la cuisine préparer le petit déjeuner !
Kevin la regarda sortir de la pièce : les larmes aux yeux. Il était fou amoureux d’elle et la voir souffrir le rendait fou de rage envers Chloé.
 
 
A la résidence Chancellor, Chance ne savait plus où il en était. Il était amoureux fou de Chloe depuis de nombreuses années mais à chaque fois un obstacle s’était dressé entre eux : d’abord Heather, puis Kevin, Ronan et derechef Kevin. A son retour à Genoa City avec ses deux filles elle n’était plus avec Kevin et enfin l’avenir leur souriait mais pourquoi avoir fait croire à tout le monde y compris à qu’elle était la fille de Roger ?
 
 
Assise au salon, son téléphone en main, Chloé, bien loin de penser à ce qui s’était produit la veille, tenta une fois de plus d’envoyer un mail à sa fille sans se douter bien entendu que l’appareil se trouvait en possession d’Hillary qui relatait à Devon la soirée d’hier.
-         Alors qu’Kevin est le père de Bella ? Pauvre Angelina. Je l’ai déjà vu souffrir une première fois et voilà que cela recommence.
-         Chloé prétend s’être fait inséminée artificiellement parce que son mari était trop vieux.
-         Elle a dit ça ? Décidément cette femme ne reculera devant rien ! Si seulement j’avais un peu de plus de pouvoir aux Industries Chancellor je l’évincerai de l’entreprise de ma grand-mère. Malheureusement Chance n’acceptera jamais.
-         C’est toi qui devrais diriger Chancellor Industries et non Chance. C’est toi le petit-fils de Madame Chancellor.
Devon sourit pensant sa femme sincère.
-         Mais Chance est un Chancellor contrairement à moi. Mais ne t’inquiète pas pour moi, ma chérie. J’aime ce que je fais au studio.
 
 
« Chloe n’a jamais été enceinte. » « N’a jamais été enceinte. » « N’a jamais été enceinte. » ces mots resonnaient en écho dans la tête de Mackenzie : « n’a jamais été enceinte. » mais si Chloe n’était pas la mère Bella à qui donc pouvait appartenir cette petite fille ? Et pourquoi les tests d’ADN indiquaient Kevin comme étant le père ? Tout ceci n’avait pas de sens. Elle était perdue dans ses pensées quand soudain elle réalisa être juste devant l’immeuble qu’arbitrait Retless Style.
-         Vous pouvez me déposer ici ce sera parfait, dit-elle au chauffeur de taxi. Tenez voici pour vous, dit-elle en tendant un billet de 20$. Vous pouvez garder la monnaie.
Elle sortit rapidement de la voiture, entra dans l’immeuble et monta directement au journal. Billy qui venait de finir une publication fut fort surpris de la voir.
-         Mack ! Chérie, Je ne t’attendais pas avant demain !
-         J’ai fini plus tôt que ce j’avais prévu et Johnny et toi vous me manquiez, dit-elle en passant ses bras autour de la taille de son mari.
-         Tu nous as beaucoup manqué toi aussi. Il va être fou de joie de revoir sa maman en revenant de l’école.
-         J’ai hâte moi aussi. Billy, j’ai reçu le flash comme quoi Kevin serait le père de Bella. D’où sors-tu cette absurdité ?
-         Tu sais que je n’ai pas le droit de révéler mes sources, même à toi mais c’est très sérieux. Kevin est le père de Bella.
-         C’est impossible !
-         Ma chérie, tout est possible. Surtout avec Chloe. Si cela peut te rassurer, Kevin n’a pas trompé Angelina. Je sais que vous êtes amies toutes les deux et je respecte complètement ça…
-         Angelina est mon amie, oui, mais Kevin aussi. N’oublie pas que nous avions dirigé le Neon Ecarlate lui et moi. Mais mon amitié avec lui n’a rien à voir avec le fait que Bella ne puisse pas être sa fille. Non seulement Kevin n’aurait jamais trompé sa femme…
-         Tu as raison il ne l’a pas fait. C’est que nous pensions tous mais hier soir il est venu à la maison s’expliquer avec Chloe qui a tout avoué. Avant leur divorce, elle le drogua pour lui voler son sperme afin de se faire inséminer le moment voulu si elle n’avait pas d’homme dans sa vie. A ce moment-là elle ne connaissait pas encore Roger. Elle ne fit sa connaissance que bien plus tard. Il était plus vieux qu’elle et avait des enfants et n’en voulait plus d’autre. Malgré tout il arriva un moment où Chloe et fit l’amour avec lui. N’étant pas sur du résultat, Roger est âgé et son spermatozoïde n’étant peut-être plus efficace, Chloé se fit inséminer le sperme de Kevin. Elle ignorait jusqu’à la maladie qui était le véritable père de de Bella.
-         Et le fait que Kevin soit marié ne lui a posé de problème ?
-         Tu la connais, elle ne s’arrête pas à ce genre de détail, dit-il en souriant. Je dois en parler dans mon éditorial. Cela va épater mes lecteurs. Je vois d’ici le titre : une célébrité se retrouve de Genoa City se retrouve bien malgré elle belle-mère de la fille de son MARI ! Accrocheur non comme titre ? Qu’est ce tu en dis ? plus bas l’éditorial expliquera ce que je viens de te dire. Les gens vont tous vouloir lire. Cela fera exploser les ventes.
Une étincelle brillait dans les yeux de Billy à cette perspective.
-         Je sais que tu n’approuve pas mes méthodes mais essaye de voir les choses de mon point de vue. Cela me rapportera grand nombre de lecteurs mais aussi à Angelina.
-         A Angelina ?
-         Elle est la victime dans cette affaire. Elle a perdu une fille et finalement elle se retrouve la belle-mère de celle de son mari. Bien sur lui aussi ignorait sa paternité mais je m’arrangerais pour exposer la situation de façon que le public croit qu’il était au courant.
Mack resta stoïque durant tout l’exposé de son mari ce qui le surprit un peu.
-         Tu es bien calme. Je m’attendais à ce que tu bondisses que je ne peux pas faire ce genre de chose, que c’est mal ect ect.
-         En effet tu ne peux pas faire ce genre d’article, pas parce que c’est mal : c’est un problème entre toi et ta conscience mais il y a longtemps que j’ai renoncé à te changer, mais parce que c’est complètement faux.
-         Comment ça faux ? Chloe nous a tout avoué.
-         Ecoute ceci et ensuite tu me diras qu’est ce qui est le plus croustillant pour tes lecteurs : une voleuse de sperme et une menteuse ou une voleuse d’enfant.
-         Quoi ? dit Billy stupéfait.
Mack appuya sur le lecteur et fit écouter la confession de Roger à Billy. Le visage de ce dernier passa de l’enthousiasme qui irradiait de lui quelques minutes auparavant à la superfétation, voire l’incompréhension.
-         Mais enfin c’est impossible ! Mack, les tests de paternité montre que Kevin est le père de Bella.
-         Chloe a dû trafiquer le résultat pour se couvrir.
-         Dans ce cas comment explique-tu le fait que Kevin ait été compatible pour la greffe ?
-         C’est un coup de chance rien de plus. Il existe parfois des personnes sans lien biologique avec le malade qui soit compatible.
-         Si Kevin n’est pas le père et Chloe pas la mère : qui est cette petite fille ?
 
 
 
-         Est-ce tu vois ce que je vois ?
-         C’est impossible. Angelina a fait une fausse couche au moment où Bella est née.
-         Où ça ?
-         Quoi ?
-         Où Angelina a-t-elle fait sa fausse couche ?
-         Mais ici ! Dans cet hôpital.
-         Tu étais présent ?
-         Je ne suis pas obstétricien et de plus je ne travaillais pas encore ici.
-         Connais-tu le nom de son médecin ?
-         Je n’ai pas accès à son dossier mais ma belle-sœur est sa meilleure amie. Elle était présente ce jour-là : je vais lui demander ! 
 
 
 
-         Je n’en sais rien, Billy, mais ce que je sais c’est que cette adoption est illégale et je dois dire à Kevin ce que j’ai découvert.
Alors que Mack se dirigeait vers la sortie de Retless Style, elle entendit Billy s’écrier : « Non ! »
Mack se retourna.
-         Quoi ?
-         N’y va pas ! Ne dit rien à Kevin.
-         Je te demande pardon ?
-         Il ne faut rien dire de ce que tu as découvert à New-York. Kevin ne doit rien savoir.
-         Billy, il pense que cette petite fille est la sienne.
-         Quelle importance ?
-         Comment ça quelle importance ?
-         Ecoute, Mack, Kevin veut une fille, non ? Eh bien cette petite fille peut tenir le rôle.
-         Nous ne sommes pas au théâtre.
-         Ce n’est pas ce que je voulais dire. Kevin veut une fille et cette petite fille a besoin d’un père.
-         Et d’une mère.
-         Elle en a en une.
-         Chloe n’est pas sa mère.
-         Mack, écoute-moi, Chloe n’est pas elle-même en ce moment. Elle a reçu un mail de Delia : elle ne veut pas revenir à la maison. J’ai rendez-vous avec Michael et Christine pour trouver un moyen de rompre ce contrat qui la lie à cette maison de couture.
-         Je comprends mais Kevin a aussi le droit de savoir la vérité et Angelina aussi.
-         Pourquoi ?
-         Comment ça pourquoi ? Angelina doit croire que Kevin l’a trompé alors que ce n’est pas le cas.
-         A l’heure qu’il est Kevin a dû lui dire pour l’insémination.
-         Peut-être, oui mais nous ne savons pas comment Chloe s’est procuré un enfant. D’où vient-elle ? Qui sont ses parents ? Ils sont peut-être à la recherche de leur bébé ?
-         Où peut-être l’ont-ils abandonné ?
-         Et si c’était une enfant volée ? Quoiqu’il en soit Kevin et Angelina doivent connaitre la vérité. Il a le droit de savoir qu’il n’est pas le père de cette petite fille.
-         Mack, non ! Pense à ma fille. Si cela se savait ma fille perdrait sa sœur.
-         Billy, ce n’est pas sa sœur ! Cette adoption est illégale !
Billy sourit.
-         Tu ne comprends pas parce que tu es parfaite. Tu respectes les règles. Tu n’as jamais enfreint aucune loi. Tu as même offert à Lily et à Cane le plus beau des cadeaux en devenant la mère porteuse de leurs jumeaux mais il arrive parfois que pour certaines personnes les règles soient faites pour être transgressées pour rendre heureux quelqu’un que l’on aime. C’est que j’ai fis en adoptant Lucy pour Victoria et Chloe l’a fait pour Delia.
-         Il y a pourtant une différence entre les deux. Tu as adopté un enfant au marché noir parce que ta femme souffrait de sa fausse couche et pensait ne plus jamais avoir d’enfant. Chloe a acheté un bébé comme on achète une marchandise et le fait que tu ne vois pas la différence en dit long sur tes sentiments pour elle. Tu es toujours amoureux d’elle.
-         Quoi ? dit Billy abasourdi. Mack, Tu es toujours amoureux d’elle.
-         Qu’est ce tu racontes ? je ne suis plus amoureux de Chloe.
-         Ah non ? Pourquoi prends-tu sa défense dans ce cas ? Pourquoi refuse-tu que je dise à Kevin qu’il n’est pas le père de cette petite fille ?
-         Pour ma fille ! Pour ma fille, Mack ! Pour ma fille. Pour qu’on ne lui retire pas sa sœur !
-         Ce n’est pas sa sœur ! D’ailleurs Delia s’en fiche pas mal de Bella sinon elle ne serait pas partie à New-York avec cette Diane je ne sais plus quoi. Delia a fait un caprice d’enfant gâté et comme toujours Chloe a cédé et tu la soutiens dans cette voie.
-         Bien sûr que je la soutiens. Delia est ma fille.
-         Et Chloe sa mère : ton grand amour.
-         Mack, non !
Mais Mack avait déjà franchi le seuil de la porte et s’engouffra dans l’ascenseur. Elle conduisit sans but précis et s’arrêta devant la porte de l’Athletic Club. Elle entra pour boire un verre. Au détour d’une table elle vit Kevin assit seul à une table en train de boire une bière.
-         On dirait qu’on en a tous besoin aujourd’hui. Je peux m’assoir ?
-         On est dans un pays libre. Enfin c’est ce qu’on dit. Tu es sans doute au courant de la grande nouvelle ? Suis-je bête : Chloe et toi habitaient la même maison et ton mari et moi sommes tous les deux les deux heureux ex de Cloé. Mieux nous avons tous deux le privilège d’avoir chacun de nous un enfant avec elle. Garçon, un autre verre je vous prie !
-         Apportez plutôt une tasse de café. Je crois que tu assez bu pour aujourd’hui.
-         Au contraire je crois que non. En effet je ne suis pas encore assez soul pour oublier que j’ai une fille avec mon ex. mon ex, dit-il d’un ton à la fois ironique et désespéré. Lorsque Chloe et moi étions mariés je voulais un enfant avec elle mais elle n’en voulait pas. Elle avait Delia et cela lui suffisait. Puis nous avons divorcé et je croyais avoir tourné la page Chloe Mitchell. J’ai retrouvé Angelina, je suis tombé amoureux d’elle et très rapidement nous avons voulu fonder notre famille. Graham est né et nous comble de bonheur. Nous voulions tous deux un autre enfant alors nous avons décidé d’agrandir notre famille. Mais nous l’avons perdu. Notre fille nous a été enlevée sans que nous puissions lui dire adieu et maintenant je me retrouve enchainé pour la vie à mon ex ! Garçon, un autre verre !
-         Kevin, stop ! Boire comme tu le fais ne changera rien au problème.
-         Mais il me permettra au moins d’oublier.
 
 
A l’hôpital Esteban et Nath furent bientôt rejoint par Colleen. Ses yeux s’illuminèrent en revoyant son ami d’enfance. Ils tombèrent dans les bras l’un de l’autre.
-         Nath ! mais qu’est ce tu fais ici ?
-         Je travaille ici.
-         Depuis quand es-tu rentré ? Je te croyais à l’autre bout du pays !
-         J’y étais mais Genoa City me manquait. Ma famille, mes amis me manquaient.
-         Vous vous connaissez tous les deux ? dit Esteban surprit.
-         Nath et moi allions au jardin d’enfant ensemble. Sa grande tante travaillait pour mon grand-père. C’était un membre de la famille Abbott. Comment va Tante Mamie ?
-         Aux dernières nouvelles elle sirote un cocktail en compagnie de beaux garçons dans je ne sais plus quelle ile tropicale.
-         Quand tu m’as parlé de ta belle-sœur j’étais loin de m’attendre à ce que ce soit Colleen.
-         J’n’en voyait pas l’utilité puisque j’ignorais que vous étiez amis. Mais cela va me faciliter la tâche.
-         Quelle tache ? De quoi voulais tu me parler, Esteban ?
 
 
Angelina passa au Neon Ecarlate acheter des cookies pour Graham quand elle tomba au sens propre du terme sur Carmine.
-         Vous ne pouvez pas regarder où vous allez, bougonna-t-il avant de voir qui lui était rentré dedans. Angelina ? Désolé je n’avais pas vu que c’était toi.
-         Non c’est moi qui suis désolée. Je marchais sans regarder où j’allais.
-         Après ce qui t’arrive c’est normal.
-         Tu es au courant ? Suis-je bête : merci Billy Abbott.
-         Allons-nous assoir, tu veux ? Je t’offre un café.       
 
Debout derrière son comptoir, Fen regardait la scène d’un œil méfiant.
 
-         Comment Kevin a-t-il pu te faire un coup pareil ? Lui qui prétendait t’aimer à la folie il te trompe avec son ex et fait un gosse avec elle. Pourquoi ne m’as-tu pas suivi, Angelina ? Pourquoi n’as-tu pas écouté les conseils de ma mère ? Aujourd’hui nous serions le couple le plus heureux de la communauté. Nous aurions la famille dont nous avions toujours rêvé toi et moi. Mais tu sais quoi ? Il n’est pas trop tard. Tu pourrais obtenir le divorce, tu pourrais même obtenir la garde exclusive de ton fils et nous pourrions repartir pour Jersey. Ce monde n’est pas le nôtre, Angelina.    
-         De quoi tu parles, Carmine ? Je croyais qu’Abby et toi filiez le parfait amour.
-         Je me suis menti à moi-même en épousant Abby. Angelina, c’est toi depuis toujours.  Cela n’a jamais été le bon timing pour nous mais le moment est venu. Quitte cette ville, Angelina. Quitte la pour toujours et oublie-les. Oublie les Newman, les Abbott, les Chancellor et surtout oublie Kevin. J’adopterai ton fils : nos avocats s’occuperont de tout…
-         Carmine, stop ! Arrête s’il te plait, arrête. Ce n’est pas ce que tu as l’air de penser. Kevin ne m’a pas trompé et je ne vais pas le quitter.
-         Comment ça il ne t’a pas trompé ? Angelina les faits sont là : cette petite fille…
-         Cette petite fille est bien la fille de Kevin mais ce n’est pas ce que tu as l’air de penser. Kevin ne m’a pas trompé. Jamais il n’aurait fait ça. Avant leur divorce Chloe a piégé Kevin en lui volant son spermatozoïde pendant qu’il dormait et quand elle voulut avoir un autre enfant elle se fit inséminer artificiellement.   
-         C’est ce que Kevin t’a raconté ?
-         Oui.
-         Et tu l’as cru ?
-         Je l’aime, Carmine. Je l’ai toujours aimé même quand je croyais qu’il n’y avait aucune chance à ce qu’il tombe un jour amoureux de moi.
 
 
Cassie venue chercher un café vit Angelina assise à une table discutant avec Carmine. Elle fronça les sourcils et rejoignit Fen derrière le comptoir.  
-         Que se passe-t-il ? Il y a longtemps qu’ils discutent ensemble ces deux-là ?     
-         Cela fait un petit moment.
-         Je n’aime pas ça. Abby m’a téléphoné. Entre Carmine et elle tout est terminé. Carmine-lui a avoué être toujours amoureux d’Angelina et même si je peux comprendre Angelina d’avoir envie de tordre le cou à Kevin j’espère qu’elle ne partira pas avec ce minable.
-         Je ne comprends pas comment Kevin a pu faire une chose pareille ? Personne n’a rien vu venir pas même mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

La verité, toute la verité, rien que la verité Empty
MessageSujet: Re: La verité, toute la verité, rien que la verité   La verité, toute la verité, rien que la verité EmptyLun 11 Jan - 16:29

-         Alors c’est comme ça, Kevin t’invente une histoire de spermatozoïde volé et tu le crois ?
-         Il n’a rien inventé c’est la vérité. Kevin est un homme intègre qui ne mentirait pas
-         Contrairement à moi tu veux dire ?
-         Je t’avais prévenu, Carmine. Quand tu t’es fiancé avec Abby je t’avais dit de ne jamais lui faire du mal et tu sais quoi ? Tu as de la chance que Victor Newman ne soit plus de ce monde mais il y a Jack Abbott. Abby est sa nièce et quand il va apprendre ce que tu as fait à sa nièce…
-         J’ai essayé, Angelina, je te jure que j’ai essayé de vivre dans leur monde mais je n’arrive pas, dit-il d’un ton implorant.
-         Leur monde, ton monde… cela n’existe que dans ta tête, Carmine. Tu as trahi la confiance d’une femme qui t’a donné son cœur.
-         Tout comme Kevin a trahi le tien.
-         Il ne m’a pas trahi.
-         Il a juste un enfant avec une autre : son ex.
Sur ces mots Carmine se leva, mit la monnaie sur la table…
-         Adieu, Angelina.  Je te souhaite d’être heureuse au milieu de cette bande d’hypocrite qui t’entoure.
Angelina soupira tout en le regardant partir. Fen et Cassie ne tardèrent pas à venir la rejoindre à sa table.
-         Carmine est parti ?
-         Je crois que nous ne sommes pas prêt à revoir Carmine Basco de sitôt à Genoa City.
-         J’avais peur que tu partes avec lui.
-         Tu as l’air étonnamment calme.
-         Crois-moi, Cassie ce n’est qu’une apparence. J’aimerais crier, hurler, casser la figure à Chloe mais cela ne servirait à rien. Il faut avant tout penser à cette enfant innocente.
-         Angelina, tu as l’air d’oublier que Chloe n’est pas l’unique responsable dans cette histoire. Oncle Kevin l’est tout autant qu’elle. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ?
-         Fen, ce n’est pas ce que tu crois.
-         Qu’est ce tu veux dire ?
-         Kevin ne m’a pas trompé. Chloe l’a piégé.
-         Quoi ?
-         Juste avant qu’elle ne quitte la ville après leur divorce, un soir Chloe avait drogué Kevin et pendant qu’il dormait elle vola son sperme dans l’intention de se faire inséminer un jour au cas où elle ne trouvait pas d’homme. Ensuite il eut ce milliardaire new-yorkais mais il ne voulait pas d’autre enfant. Cependant elle le piégea aussi en couchant avec lui le jour de l’insémination artificielle. Ainsi quand elle s’est retrouvée enceinte elle ignorait qui en était le père. Kevin ne m’a pas trompé. Nous nous aimons. Seulement je vais devoir apprendre à accepter que Chloe fasse toujours partie de sa vie et par conséquent de la mienne.
 
 
 
Au Memorial, Esteban ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Nath l’y encouragea.
-         Esteban, il faut que l’on sache. Si ce que nous pensons est exact alors cela pourrait changer la vie de beaucoup de gens.
-         De quoi est-ce vous parlez tous les deux ?
-         Colleen, dis-moi, étais tu présentes le soir où Angelina a fait sa fausse couche ?
-         Le jour où Angelina a fait sa fausse couche ? Naturellement j’étais là pourquoi cette question ?
-         Cassie m’a dit qu’Angelina a été prise de contractions après avoir mangé une glace ?
-         En effet. Kevin était en déplacement dans le Vermont ce jour-là. Cassie, Abby et moi avions décidé de passer la journée entre filles. Angelina était enceinte mais il lui restait encore un mois complet avant la date prévue pour l’accouchement alors nous lui avons demandé de se joindre à nous. Elle était d’accord mais elle n’avait personne pour garder Graham ce jour-là qui n’avait pas classe et la baby sitter était malade. Ma tante Ashley devait me garder Becky et s’est gentillement proposée de garder Graham. Tout était arrangé et Angelina s’est jointe à nous. Quelque chose nous préoccupait au sujet du travail et nous avons commencé à discuter et c’est là qu’Angelina s’est sentie mal. Une ambulance là rapidement conduite à l’hôpital.
-         Quel hôpital ici au Memorial ?
-         Oui.
-         Très bien que s’est-il passé ensuite ?
-         Angelina a perdu connaissance. Un médecin que je n’avais jamais vu auparavant l’a aussitôt prise en charge. Peu de temps après il nous a annoncé que le bébé était mort-né.
-         Te souviens-tu du nom du médecin ? demanda Nath.
-         Non pourquoi ?
-         Essaye de t’en souvenir, Colleen, c’est important. Comment était-il physiquement ?
-         Tu en as de bonne, Esteban. Ma meilleure amie venait de perdre son bébé je n’étais pas occupée à regarder le médecin.
-         Essaye de t’en souvenir, Colleen, c’est important. Connais-tu le nom de son gynécologue habituel ?
-         Bien sûr nous avons le même. C’est le Docteur Caspary. Margareth Caspary. Mais elle n’était pas là le jour où ça s’est passé. Mais pourquoi toutes ce questions, Nath ? A quoi ça rime tout ça ?
-         Avez-vous l’enfant mort-né ?
-         Non, dit-elle en grimaçant. Tu penses bien que non. Je te l’ai dit, Esteban : Angelina souffrait atrocement. Elle était évanouie en arrivant à l’hôpital et Kevin était dans le Vermont en train déjouer un piratage informatique.
-         Et c’est le jour où il a découvert qu’Angelo était toujours en vie ?
-         Oui.
-         Qui est Angelo ?
-         Angelo Veneziano le père d’Angelina.
-         Etais tu seule avec elle ce jour-là ?
-         Non. Ma sœur et Cassie étaient là. Nous déjeunions toutes les quatre au club. Tout allait bien jusqu’au moment où Angelina a commencé à se sentir mal. Bon maintenant ça suffit tous les deux. Vous m’avez demandé de venir, je suis là mais j’aimerais savoir à quoi rime toute ces questions ?
-         Ok. Je vais tout de dire. Nous, enfin plutôt Nath, a découvert une curiosité dans les tests de Bella. J’aurais dû m’en apercevoir moi-même dès le premier jour mais j’étais si concentré à essayer de sauver la petite que cela m’est passé sous le nez.
Esteban marqua une pause de quelques minutes.
-         Chloe n’est pas la mère de la petite Bella.
 Interloquée Colleen resta quelques instants sans réagir.
-         Tu peux répéter ?
-         Bella n’est pas la fille de Chloe.
 
 
-         Comment Angelina prend -elle la chose ?
-         Elle accuse le coup. Oh Mack, je lui avais promis lors de ma demande en mariage que Chloe était sortie de ma vie pour toujours. Et regarde où j’en suis aujourd’hui.
-         Tu n’as pas menti, Kevin. Tu as été honnête avec Angelina. Simplement tu ne pouvais pas savoir. Personne au monde n’aurait pu prédire l’avenir.
-         Je ne suis pas prêt, Mack. Je ne suis pas du tout préparé à être le père de la fille de Chloe. Quelque chose m’échappe dans cette histoire. Cela fait des mois maintenant que Chloe est revenue à Genoa city : pourquoi ne m’a-t-elle jamais rien dit au sujet de Bella ? Ce n’est pas comme si son ex-mari, ce milliardaire…Roger…
-         Wakefield. Roger Wakefield.
-         Peu importe : ce n’est pas comme s’il avait reconnu sa fille et qu’elle aurait peur qu’elle perde son héritage ; il ne l’a pas reconnu. Alors pourquoi ne m’a-t-elle jamais dit que j’en étais le père ?
-         Peut-être parce que tu ne l’es pas. Kevin, ce n’est pas toi le père de Bella. Pas plus que Chloe en est la mère.
Le visage de Kevin exprima la stupeur.
-         Qu’est ce tu dis ?
-         Tu n’es pas le père de Bella.
-         De quoi est-ce tu parles ? Les résultats sont formels : je suis le père de cette petite. Même si je donnerais tout ce que j’ai pour ne pas l’être mais c’est malheureusement le cas. Je vais devoir supporter Chloe pour le reste de ma vie et par ricochet Angelina aussi, dit-il d’une voix terne en baissant les yeux.
-         Tu n’as rien à supporter. Kevin, tu n’es pas le père de Bella. Chloe a trafiqué les tests afin que personne ne se rende compte de ce qu’elle a fait.
-         De quoi tu parles ? Mack, Chloe a elle-même admis avoir eu mon sperme par ruse.
-         Elle ment. Elle ment pour ne pas avoir à supporter les conséquences de ses actes de peur de se retrouver en prison.
-         En prison ? Je ne suis pas avocat ni juge mais je doute qu’on envoie quelqu’un en prison pour un vol de sperme qui de plus remonte à quelques années même si elle ne se le soit fait inséminer que très récemment.
-         Elle ne s’est pas fait inséminer.
-         Mack, tu ne penses tout de même pas que j’aurais trompé ma femme ?
-         Non. Je te connais je sais que tu ne feras jamais une chose pareille.
-         Exact. A plus forte raison que j’aime Angelina. Jamais je ne lui serai infidèle.
-         Je sais. En revanche il y a une chose que tu ignores et que j’ai découvert lors de mon voyage à New-York. Bella n’est pas la fille de Chloe. Elle ne s’est pas fait inséminer, elle n’a pas volé de sperme ni couché avec Roger. Elle n’a jamais été enceinte.
Kevin resta un moment silencieux. Son visage passa à travers diverses expressions faciale. Mack posa sa main sur la sienne.
-         Je vais tout te raconter au sujet de mon récent séjour à New-York. J’y suis allée avant que les résultats affirmant que tu étais le père de la petite tombent. Je voulais rencontrer Roger pour le convaincre d’assumer son rôle de père et c’est là qu’il m’a tout raconté. Quand Chloe et lui se sont connus il lui a expressément fait comprendre qu’il avait déjà élevé deux enfant et n’en voulait pas un troisième à son âge. Pour s’en assurer il fait pratiquer une vasectomie bien avant de faire sa connaissance. Chloe était d’accord jusqu’au jour où Delia voulu une sœur. Chloe a alors demandé à Roger d’inverser la vasectomie mais non seulement il refusa, de plus celle-ci étant irréversible. Il lui suggéra de faire inséminer artificiellement par un donneur anonyme.  Chloe avait suffisamment de ressources financières pour pouvoir assumer seule un enfant de plus. Sans compter qu’au vu de leur contrat de mariage en cas de divorce par consentement mutuel, elle repartirait avec une coquette somme d’argent. L’histoire aurait pu en rester là mais c’est au contraire ici que les choses se compliquèrent. Delia ne voulait pas attendre. Elle voulait une sœur et la voulait maintenant. Elle refusait d’attendre que le protocole se mette en place avec peut-être le risque que cela ne fonctionne pas du premier coup ou que ce soit un garçon à la place d’une fille et par conséquent ne pourrait pas partager avec lui son gout immodérée pour la mode. Chloe en fit part à Roger qui lui suggéra l’adoption mais là encore cela risquait d’être long. Chloe ne serait jamais prioritaire. Chloe voulait donner à Delia ce qu’elle voulait : une petite sœur ou plutôt un nouveau jouet ou devrais-je plutôt dire une nouvelle tenue. Chloe parla du désir de sa fille à toute ses relations de ce que pouvait compter la jet-set new-yorkaise. L’une d’entre elle en parla à son mari qui ouvrit grand son carnet d’adresse pour Chloe et c’est ainsi qu’elle entra en contact avec une agence d’adoption, comment dire…
-         Marché noir ?
Mack le toisa.  
-         Bella n’est pas ta fille, Kevin. Chloe n’est pas plus la mère de Bella que moi.
-         Mais pourtant les résultats du test…
-         Des inconnus peuvent être compatible pour des dons d’organe.
-         Je parle des résultats d’ADN.
-         Chloe a dû faire trafiquer les tests pour que l’on se rende compte de rien, dit Mack avec un haussement d'épaule.
-         Mack, si ce que tu dis est vrai alors cela signifierait…oh mon Dieu ! Je dois prévenir Paul ! dit Kevin tout en se levant pour partir.
-         Kevin, non !
-         Quoi ? dit-il en stoppant sa lancée.
-         S’il te plait ne dit rien de ce que je viens te dire. N’en parle à personne.
Kevin revint sur ses pas.
-         Si tu fais ça Chloe ira en prison et Delia perdra sa mère et moi mon mari. Billy ne voulait pas que je t’en parle car il savait que si je le faisais tu courrais droit dénoncer Chloe et c’est ce qu’il veut à tout prix éviter pour Delia. Je l’ai fait par amitié pour toi afin que tu ne sentes pas obligé de partager la garde d’un enfant qui ne t’appartient pas qui plus est avec Chloe afin de ne pas compliquer ton mariage avec Angelina. Mais s’il te plait n’en parle à personne. Il faut que cela reste entre nous. Personne d’autre ne doit savoir.
-         J’aimerais comprendre, Mack : à quoi bon m’avoir raconter tout ça si tu ne veux pas que je prévienne la police ? Tu dis vouloir m’aider à ne pas compliquer mon existence mais si je ne préviens pas la police, je resterai le père de cette petite fille et par conséquent enchainé à Chloe pour le reste de mon existence.
-         Pas nécessairement. Je parlerai à Billy. Tout ce qu’il veut est que Chloe n’aille pas en prison pour que Delia ne perde sa mère. Je suis certaine que l’on pourrait parvenir à un arrangement. Chloe pourrait dire avoir trafiqué les tests parce que le père de l’enfant est un homme marié et elle ne souhaitait pas lui causer des histoires alors que toi en revanche tu es marié à Angelina et tout le monde connait votre histoire. Cela pourrait marcher. Sois-tu ne porte pas plainte contre elle et ce serait une affaire classée tout au plus elle serait condamnée à une peine d’intérêt générale et tout le monde sera satisfait. Tu pourrais reprendre ta vie avec Angelina là où elle en était avant toute cette histoire ; Delia ne perdrait pas sa mère et moi pas mon mari.
Kevin la regarda fixement un moment.
-         Qu’est ce qui y’a ? Pourquoi me regarde tu comme ça ?
-         Pour rien. Je voulais juste m’assurer que c’est bien toi Mackenzie Browning : mon amie et ancienne associée que j’ai devant moi.  Où est passée cette fille qui plaçait les valeurs au-dessus de tout.
-         Elle est toujours là je t’assure elle n’a pas disparue.
-         Vraiment ? Parce que à t’entendre là maintenant j’ai l’impression d’entendre parler Billy Abbott. Ce n’est pas toi, ça, Mackenzie.
-         J’aime Billy depuis que nous étions au lycée. Nous avons eu tant d’occasion ratée. Je ne veux plus jamais le perdre. Ce compromis est la meilleure des solutions pour tout le monde.
-         Pour tout le monde sauf pour cette petite fille. Mack, tu réalises qu’elle a peut-être des parents qui la cherche et à qui elle a été volée ? je regrette, Mack, mais je ne peux pas garder le secret sur une chose aussi grave.
Kevin sortit son téléphone et composa le numéro de Paul. A l’autre bout Alex répondit.
-         Inspecteur Williams, j’écoute.
-         Paul, Kevin à l’appareil.
-         Pourrais-tu venir me retrouver au club ? J’y suis avec Mackenzie. Je viens d’apprendre une nouvelle déconcertante qui pourrait intéresser la police.
-         Cela concerne le piratage des Industries Chancellor ?
-         Non j’en sais pas plus à ce sujet.
-         OK, je te retrouve là-bas.
 
 
 
-         Je ne suis pas sûre de ce que viens d’entendre, Esteban. Comment ça Chloe n’est pas la mère de Bella ?
-         Te souviens-tu quand la petite est tombée malade ? J’ai dû lui faire une batterie d’examen avant de savoir de quoi elle souffrait.
-         Evidement je m’en souviens. J’avais même passé les tests pour savoir si j’étais compatible car Chloe ne l’était pas.
-         En effet.
-         Fort heureusement Kevin s’avéra l’être puis tu nous dis quelques semaines plus tard qu’un test de paternité avait été pratiqué par inadvertance faisant de Kevin le père de Bella.
-         En effet.
-         Mais tu viens de dire que Chloe n’est pas la mère biologique de cette petite fille.
-         En effet.
-         Je ne comprends pas.
-         Chloe et Bella n’ont aucun marqueur génétique commun.
-         Qu’est-ce cela veut dire ?
-         Chloe ne peut en aucun cas être la mère de Bella, Colleen, dit Nath.
-         Dans ce cas qui est-elle ? Et comment Kevin peut-il être le père ? A moins que les tests soient faux ?
-         Ils sont bons.
-         Nath, tout ceci n’a pas de sens. Si Kevin est le père de Bella et que Chloe n’en est pas la mère alors qui est-ce ?
-         Angelina.
 
 
 
Au Neon Ecarlate Cassie et Angelina poursuivaient leur conversation.
-         Tu es sûre de pouvoir y arriver ? Ce n’est pas comme si tu avais été au courant depuis le début qu’ils avaient un enfant.
-         Evidement non puisque Kevin l’ignorait.
-         Angelina, je te dois des excuses, dit Fen en s’approchant de la table des deux jeunes femmes. En te voyant avec ce minable tout à l’heure j’ai bien cru que tu allais partir avec lui. Même si personne n’aurait pu te le reprocher étant donné les récents évènements.
-         Fen, jamais je ne quitterai Kevin : je l’aime. De plus il n’est pas responsable de ce qui s’est passé. C’est lui aussi une victime. Il ignorait ce que Chloe avait fait à son insu. Maintenant le principal sera d’agir au mieux pour Bella. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi avoir déployé tant d’énergie pour être enceinte si ce n’est pas pour l’aimer ?
 
 
 
-         Je n’aurais jamais dû t’en parler. Si Chloe va en prison pour enlèvement, Delia perdra sa mère et Billy ne le pardonnera jamais.
-         Tu es quelqu’un de bien, Mack : tu as fait ce qui est juste. Cette petite fille a peut-être une famille qui la cherche.
-         Cela voudra dire que Billy et toi n’êtes pas fait l’un pour l’autre.
-         Kevin, je l’aime ! Je l’aime depuis toujours. Cela n’a jamais été le bon moment pour nous mais nous nous sommes enfin trouves être au bon endroit au bon moment. Je ne veux pas le perdre à nouveau.
-         Mack, que penserait Md Chancellor si elle était encore en vie et apprenait que tu caches un tel secret ?
-         Quel secret ? dit Paul en arrivant.
-         Paul, merci d’être venu si vite.
-         Tu as dit que ton appel ne concernait pas le piratage des Industries Chancellor ?
-         En effet.
-         Très bien alors de quoi s’agit-il ?
Kevin regarda Mack qui baissa les yeux qui commençaient à larmoyer.
-         Comme Kevin vous l’a dit votre présence ici n’a pas de rapport avec le piratage de l’entreprise de ma grand-mère. Cela concerne Chloe et Bella, dit-elle d’une voix à peine audible. Chloe n’est pas la mère de Bella. Elle l’a adopté…au marché noir !
 
 
 
 
-         Ang…Ange…Angelina est la mère de Bella ? Nathan ! Esteban, ce que vous dites n’a pas de sens !
-         Colleen, j’ai des bonnes raisons de croire que Bella Mitchell soit en réalité l’enfant qu’Angelina et Kevin croit mort.
-         Regarde ça, Colleen, dit Nath.
-         Qu’est-ce c’est ?
-         L’ADN de Chloe. J’ai réussi à les obtenir par ruse en la faisant venir ici avec Bella sous un motif fallacieux. Pour être sur du résultat quelque puisse être je l’ai confié d’emblée à 3 laboratoires différents au cas où deux d’entre eux auraient un résultat différent.  
-         Et ?
-         Les trois sont unanimes. Chloe ne peut en aucun cas être la mère biologique de Bella. Les résultats sont sûr à 100%. Il n’y a pas l’ombre d’un doute.
-         Mon Dieu ! J’ai toujours trouvé Bella et Delia très différentes physiquement mais je croyais que cela venait du fait qu’elles aient des pères différents.
-         J’ai également comparé ces résultats avec ceux d’Angelina. Lors des tests de compatibilité pour la greffe il s’est avéré que Bella et elle avait le même groupe sanguin mais pas les mêmes tissus, ou du moins pas complètement. C’est pourquoi j’ai chargé Nath d’effectuer une analyse d’ADN en me basant sur le sang d’Angelina.
-         Comment l’as-tu eu ?
-         Je dois dire que la chance a joué en ma faveur. Angelina a l’habitude de venir donner son sang environ 4 fois par an. Il s’est avéré qu’elle avait un rendez-vous hier. Je me suis arrangé avec le laborantin pour en avoir un échantillon et je l’ai ainsi comparé à celui de Bella. Le résultat est sans appel, Colleen : Angelina est la mère de cette petite fille.
-         Cela veut donc dire…
-         Cela veut donc dire que Bella est Pricillia. Cette petite fille que l’on croyait morte.
-         Ce qui expliquerait la paternité de Kevin. Est-ce tu en sûr, Esteban ?
-         Les résultats sont sans appel. Angelina est la mère de Bella avec une probabilité minimum de 99,99%.
-         Mon Dieu. Mais comment Chloe a-t-elle pu voler la fille d’Angelina et Kevin ? Je me souviens très bien de ce jour-là. Chloe n’était pas là. Elle habitait encore à New-York.
-         Je ne sais pas, Colleen. Je ne connais pas tous les détails. J’ignore comment elle s’y est prise. Mais je connais quelqu’un qui saurait : mon frère. Ton mari. Il faut le prévenir.
-         Oui bien sur je vais lui téléphoner mais je dois aussi en parler à Angelina et Kevin. Ils ont le droit de savoir que leur fille est vivante.
-         Naturellement. Appelle-les tous les deux tandis que je me charge d’Alejandro.
-         Je vous laisse, j’ai des patients à voir. Colleen, j’ai été content de te revoir.
-         Moi aussi, Nath. Viens diner un soir à la maison, je te présenterai mon mari qui n’est autre que le frère d’Esteban. Et Oncle Jack serait content de te revoir également. Est-ce Lily sait que tu es en ville ?
-         Oui nous avons diner ensemble l’autre soir. Dans ce cas tu pourrais venir diner avec elle et Cane et emmener quelqu’un.
-         J’y penserai. Promis. Si tes amis ont besoin de réponses médicales, et ils ont auront surement, sache que je répondrai à toutes les questions qu’ils pourront se poser.
-         Je leur dirai. Merci.
 
 
Au club, Mack raconta à Paul tout ce qu’elle savait au sujet de ce qu’il était convenu d’appeler maintenant : un enlèvement. Fidèle à lui-même celui-ci l’écouta jusqu’au bout de son récit. Quand elle eut fini il dit enfin.
-         Mackenzie, loin de moi l’idée de remettre ta parole en doute. Je sais tu ne mentirais pas sur un sujet aussi grave, mais je ne peux rien faire. Ton témoignage n’est pas recevable devant une cour de justice car cela s’appelle du oui dire. Tu n’es témoin de rien, tu ne fais que relater les faits qu’un tiers t’a raconté. Sans son témoignage direct je ne peux rien faire. Jamais l’enfant ne lui sera retiré et rendu à ses parents s’ils existent.
-         Je comprends. Puisque nous habitons dans la même maison je veillerai à ce que cette petite fille ne manque de rien et surtout pas d’amour. Je ne suis pas sa mère et nous ne saurons sans doute jamais qui elle est mais je veillerai sur elle. Ne vous inquiétez pas.
-         Dis-lui tout, Mack ! S’il te plait, au nom de notre veille amitié, dis-lui tout ce que tu sais.
-         Kevin, je viens de le faire. J’ai raconté à Paul tout ce que je savais à propos de cet enlèvement à présent si vous voulez bien m’excuser je dois rejoindre mon mari.
-         Non, Mack, tu ne peux pas faire ça. Si cette petite fille est en vie aujourd’hui c’est bien grâce à toi puisque Chloe s’en moque.
-         Je veillerai sur elle promis.
-         Mais il y a quelque part des parents qui la cherche. Ils ont le droit de savoir où se trouve leur fille et qu’elle va bien.
-         Ils se peut aussi qu’ils soient morts où qu’ils n’ont n’en rien à faire.
-         Nous le saurons jamais si tu ne dis pas tout à Paul.
-         Imagine que ses parents soient des ivrognes sans le sous et qu’ils la battent. Es-tu prêt à avoir ça sur la conscience, Kevin uniquement pour ne pas avoir d’enfant te liant à Chloe ? Tu l’as aimé pourtant.
-         Je l’ai aimé c’est vrai et si j’avais eu un enfant avec elle je l’aurais aimé tout autant que j’aime Graham mais le fait que je n’en ai pas et je refuse de me retrouver lié à elle en assumant une enfant qui n’est pas la mienne tout ça parce que Billy t’a demandé de te taire.
-         Oui, et je suis allée contre les volontés de mon mari or c’est trop tard le mal est fait. Bella est et restera à jamais la fille de Chloe. Maintenant si tu ne veux pas assumer cette enfant tu n’as qu’à pas le faire mais ne mêle pas à cette histoire. J’en ai déjà trop dit.
Mack allait se lever et quitter le club quand le téléphone de Kevin sonna. C’était Alex.
-         Allo !
-         Kevin, c’est Alex. Ou es-tu ?
-         Je suis au club avec Paul et Mackenzie.
-         Es-tu allé voir Chloe ?
-         Pas encore, dit-il en soupirant, sentant Mack de plus en plus réticente à montrer à Paul le témoignage de Roger.
-         OK. N’y va surtout pas. Je suis à l’hôpital en compagnie de mon frère et de Colleen. Dis à Paul de rester aussi. Nous arrivons. Appelle Angelina et demande-lui de venir nous rejoindre. Dis à Mary de garder les enfants ce soir chez nous. La nuit risque d’être longue.
-         De quoi tu parles, Alex ?
-         Je t’expliquerai dès que je serai là. Appelle Angelina. J’arrive. Ou plus exactement nous arrivons.
Alex raccrocha.  
-         C’était Alex, dit Kevin perplexe. C’est étrange.
-         Qu’est-ce qui est étrange ?
-         Ses instructions. Il me demande de ne pas aller voir Chloe, de rester ici avec toi à les attendre lui, son frère et Colleen mais également d’appeler ma femme pour lui demander de venir nous rejoindre et prévenir la baby sitter de garder les enfants ce soir. Que la nuit risquait d’être longue.
-         Je vais vous laisser entre- vous, dit Mack. Je n’ai plus rien à faire ici.
-         Mack, s’il te plait, réfléchit une dernière fois.
-         C’est tout réfléchit, Kevin. Je ne peux pas me permettre de perdre Billy. Je suis désolée.
Mack quitta le restaurant laissant Kevin… il ne savait pas comment il se sentait. A la fois en colère, déçu mais comprenant la position de son amie. Il soupira et téléphona à Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
La verité, toute la verité, rien que la verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: