Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Priscilia EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Priscilia EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Priscilia EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Priscilia EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Priscilia EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Priscilia EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Priscilia EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Priscilia EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Priscilia EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Priscilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Priscilia Empty
MessageSujet: Priscilia   Priscilia EmptyJeu 28 Jan - 18:43


-         C’était Kevin, il me demande d’aller le rejoindre à l’Athletic Club au plus vite.
-         T’a-t-il dit pourquoi ? demanda Cassie.
-         Non il n’a rien dit de plus. C’est étrange : je croyais qu’il devait aller voir Chloé et mettre les choses au point avec elle. Bon je ferais mieux d’y aller.
Angelina prit son sac et quitta le Neon-Ecarlate.
-         Veux-tu un café avec des cookies ? C’est la maison qui offre, dit Fen à Cassie.
 
 
 
Alejandro arriva à l’Athletic Club aussitôt suivi par Esteban et Colleen au grand étonnement de Kevin mais aussi de Paul.
-         Patron, cela tombe bien que vous soyez là. Est-ce Angelina est arrivée ?
-         Pas encore, répondit Kevin intrigué.
-         Je suis là. Alex ? Paul ? Colleen ? Esteban ? que se passe t’il ici ?
-         C’est que j’aimerais savoir, répondit Kevin tout en l’embrassant. As-tu eu Mary ?
-         Oui, oui, pas de problème. Elle est d’accord pour garder Graham toute la nuit s’il le fallait mais que se passe-t-il ? Je pensais que tu allais voir Chloe pour mettre au point avec elle un plan de garde partagée.
-         Je le devais jusqu’à ce que Mack porte à ma connaissance certaines informations que j’ignorais jusqu’à lors.
-         Mack ?
-         Mack était à New-York jusqu’à hier.
-         Ah. Je l’ignorai, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec Chloe et Bella.
-         Elle s’y est rendue pour persuader Roger d’assumer ses responsabilité en tant que parent. C’était juste avant que son cher mari ne publie ce ramassis de mensonge à propos de moi et de Chloe. Ma chérie, j’ai une nouvelle fantastique à t’annoncer. Je ne suis pas le père de Bella.
-         Quoi ? Comment ? Mais le test…
-         Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ce test, Esteban est là et il nous le dira, mais je ne suis pas le père de cette petite fille : c’est impossible tout comme Chloe n’en ait pas la mère biologique. Chloe a adopté cette petite fille…au marché noir !
-         Quoi ? dit Angelina abasourdie.
-         Kevin, nous n’avons aucune certitude. Tout ce que ce que Mackenzie nous a dit est du oui dire. Ce n’est aucunement recevable devant un tribunal. Si tu ne me crois pas tu peux demander à Michael ou à Christine ils te le confirmeront. Je ne peux pas ouvrir une enquête sur des simples oui dire. Il me faut la confirmation de ce Roger Wakefield or je ne puis absolument pas aller l’interroger car cela dépasse largement ma juridiction et même les frontières du Wisconsin.
-         Vous n’en aurez pas besoin du témoignage de cet homme pour ouvrir une enquête pour enlèvement d’enfant et adoption illégale. Peut-être Heather en aura-t-elle besoin par la suite devant la Cour, mais elle verra. Pour le moment nous avons tout ce qu’il faut pour l’arrêter et l’inculper pour participation au trafic d’enfant et faux et usage de faux.
-         De quoi est-ce tu parles, Alex ?
-         Mon frère a raison, Paul. Je suis en mesure de prouver scientifiquement que Chloe n’est pas la mère de ladite enfant connue sous le nom de Bella. En revanche, Kevin, dit-il en se tournant vers lui, tu es bien son père. Les tests ne sont pas faux.
-         Quoi ? Esteban, qu’est ce tu racontes ? Comment pourrais-je être le père d’une enfant dont je ne connais même pas la mère ?
-         Tu l’as connais, Kevin, dit Colleen : elle est devant toi, dit-elle en se tournant vers Angelina. C’est Angelina la mère de ta fille. Ta fille Priscillia.
Angelina pâlit.
-         Colleen, de quoi est-ce tu parles ?  Priscillia est morte. Ma fille est morte née. Tu devrais le savoir tu étais là, dit-elle amer. Elle est morte, dit-elle en éclatant en sanglot en posant sa tête sur l’épaule de Kevin qui prit sa main dans la sienne.
-         Qu’est ce qui te prend de dire de telles choses ? Tu ne penses pas que nous avons suffisamment souffert ?
-         Colleen a raison, dit Esteban. Vous êtes tous les deux les parents de cette petite fille. Je suis formel. La science est formelle. Bella Mitchell n’existe pas c’est Pricillia Fisher. Regardez ça tous les deux. Vous aussi, Paul.
Esteban leur montra toutes les données scientifiques montrant qu’ils étaient bien les parents de l’enfant connue à ce jour sous le nom de Bella Mitchell mais qui en réalité n’était autre que Pricillia Fisher : la fille qu’Angelina et Kevin.
-         Ma fille ? dit Angelina les larmes aux yeux. Bella est Pricillia ? Je crois que je me sens mal…Kevin, dit-elle en s’évanouissant.
-         Chérie !
-         Voilà de l’eau, dit Paul en tendant un verre à Kevin.
-         Tout va bien, dit Esteban, elle est simplement évanouie. J’ai quelque chose qui va la faire revenir à elle, dit-il en passant du sel sous son nez qui eut pour effet de la faire revenir à elle.
-         Chérie, est ça va ?
-         Que s’est-il passé ?
-         Tu t’es évanoui quelques secondes qui m’ont semblés durer une éternité.
-         Ma fille est vivante ? Pricillia est vivante ?
-         Oui, Angelina, dit Colleen en souriant.
-         Mais comment est-ce possible ?
Esteban poussa un profond soupir.
-         Tout est ma faute. J’aurais dû m’en apercevoir quand Bella, je veux dire Pricillia était malade. J’étais tellement concentrée sur l’idée de sauver la petite que je n’ai rien remarqué…
Et Esteban raconta comment lui et Nath ont été venus à conclure que Bella était Pricillia.  
-         J’ai fait des recherches concernant le médecin qui t’a fait accoucher, Angelina. Il ne travaille pas au Memorial ni dans aucun autre hôpital du Wisconsin. Pourquoi était-il là ce jour-là ? Je l’ignore.
-         Ne vous inquiétez pas là-dessus, je me chargerai de l’enquête et finirai par le découvrir.
-         Mais comment Chloe a-t-elle pu avoir cette petite fille ? Elle n’était pas en ville au moment des faits, dit Alex.
-         Elle est passée par un réseau. Juste avant ton appel je me trouvais avec Mackenzie. Elle revenait de New-York où elle a rencontré Roger Wakefield pensant le convaincre d’assumer son rôle de père. C’est alors qu’il lui a tout raconté. Quand Chloe et lui ont commencé à se fréquenter et envisager le mariage, il dit clairement à Chloe. Il avait élevé deux enfants avec son ex-femme : tous deux adultes et qui volaient de leurs propres ailes, il n’en voulait pas d’autre. Et Chloe, Chloé tout ceci lui convenait. Elle avait Delia qui est à ses yeux la perfection même, si bien que cette situation lui convenait. Elle aurait enfin la gloire et la fortune qu’elle avait toujours voulu. Roger étant même plus riche que pouvait l’être Md Chancellor. C’est grâce à lui si Delia fréquenta les meilleures écoles privées de New-York. Chloe avait donc la vie dont elle avait toujours rêvé et mieux encore.
-         Dans ce cas que s’est-il passé ? Comment Bella, je veux dire Pricillia, s’est-elle retrouvée chez Chloe ? Est-ce Chloe a changé d’avis ? Voulait-elle un autre enfant ?
-         Pas Chloe : Delia.
-         Delia voulait un bébé ? dit Colleen abasourdie.
-         Delia voulu une sœur.
-         Je vois. Or Roger ayant eu une vasectomie…Chloe pouvait avoir recours à l’insémination artificielle par un donneur anonyme. Elle est jeune et en bonne santé.
-         Non, Colleen, tu ne comprends pas. Chloe n’avait pas le temps d’effectuer toutes ces démarches et encore moins d’avoir recours à une FIV sans être sur du résultat ni du sexe de l’enfant.
-         Comment ça pas le temps ? Est-ce Chloe est mourante ?
Kevin eut un rire nerveux.
-         Non, elle n’est pas mourante. Simplement que Delia voulait une sœur sans attendre. Exactement comme lorsqu’elle achète une robe.
-         Alors elle a enlevé mon bébé. Kevin, je veux voir Pricillia ! Je veux ramener notre fille chez nous.
-         Allons la voir et ramenons là chez nous.
-         Je viens avec vous pour lui passer les menottes.
-         Je viens avec vous. Je dois interroger Chloe sur les circonstances de l’enlèvement.
-         Paul, ne pensez-vous pas que cette affaire peut intéresser les fédéraux ?
-         Appelons Ronan de la voiture. Venez !
-         Je rentre à la maison m’occuper de Becky. Ce moment est à vous Kevin et Angelina.
-         Merci, Colleen.
 
 
Billy Abbott se trouvait au cabinet d’avocat Baldwin/Blair. Christine ayant jugé plus commode de plaider sous son nom de famille afin de le différencier de celui de son mari Michael Baldwin.
-         Billy Abbott, dans quel pétrin vous êtes-vous encore fourré qui puisse nécessiter mes services ? dit Michael sarcastique.
-         Aucun je vous assure. Il ne s’agit pas de moi mais de ma fille Delia. Vous souvenez vous de la soirée d’Halloween ? De la Sorcière de Salem ?
-         Celle qui renonça à son prix en faveur de votre fille ? Comment l’oublier ? Je dois avouer que ce fut le meilleur moment de toute cette soirée fort ennuyeuse tout du long.
-         Si vous le dites. Après avoir renoncer à son prix, elle s’entretint avec Chloe et lui apprit qu’elle tenait une école de mode à New-York et aimerait avoir ma fille dans ses établissements et la lancer dans le mannequinat. Je n’y étais pas favorable, je souhaitais plus que tout qu’elle reste à Genoa City et travaille pour l’entreprise familiale mais vous connaissez Chloe et ses rêves de grandeur : Jabot ne faisant pas le poids par rapport à l’entreprise de cette femme accepta que Delia travaille pour elle à la condition toutefois que cela n’impacte pas sa scolarité. De plus Delia devait revenir pour les vacances. Or il n’en est rien. Delia n’est pas revenue pour Thanksgiving ni noël. Ce n’était pas ce qui était convenu. Chloe et moi avons discuté et nous sommes parvenus à un accord : ce fut une erreur de la laisser partir et nous aimerions qu’elle revienne. Or Delia ne veut pas en entendre parler. Elle affirme être très heureuse de travailler pour Diane…
-         Diane ?
-         Diane Madison c’est le nom de la femme qui était déguisée en sorcière.
-         Je vois. Mais je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile ? Si Delia est encore mineur. Ce n’est pas à elle de décider où elle veut vivre. Chloe et vous pouvez l’obliger à rentrer.
-         C’est que nous voulions faire or quand nous en avons parler avec Diane l’informant de notre intention, elle nous affirma que nous ne pouvions pas rompre le contrat que nous avons signé : que c’était trop tard.
-         Faites voir le contrat.
Michael parcouru le contrat quand soudain son visage changea d’expression affichant une superfétation.
-         Quel âge à Delia ?
-         15 ans.
-         Vous avez signé son émancipation. Delia est désormais une mineur émancipée.
-         Quoi ? Mais je n’ai jamais signé pour ça !
-         Vous non mais Chloe oui.
 
 
 
A la résidence Chancellor Chloe se morfondait. Sa fille, sa petite fille chérie ne voulait plus revenir à la maison. Billy lui avait dit chercher un moyen de la faire revenir et espérait que son rendez-vous avec Michael serait productif. Elle était perdue dans ses pensées quand on sonna à la porte. Sa mère étant sortie elle courut à la porte espérant voir Billy or à sa grande surprise ce n’était non pas Billy mais Kevin qui se trouvait devant l’entrée.
-         Kevin, Mack n’est pas là.
-         Ce n’est pas Mack que je suis venu voir mais toi, Chloe, dit-il en retenant la porte qu’elle tentait de fermer.
-         Ecoute si c’est pour savoir pourquoi je ne t’ai rien dit au sujet de Bella c’est parce que cela ne te regarde tout simplement pas.
-         C’est là où tu te trompes, Chloé, dit-il en entrant sans avoir été invité.
-         Si tu viens au sujet de Bella ce n’est pas ton problème. Je l’élève seule depuis sa naissance et je compte bien continuer ainsi. Tu n’as pas à t’impliquer dans sa vie. J’ai eu une mauvaise journée, j’aimerais rester seule.
-         Tu as une mauvaise journée, Chloé ? Moi cela fait 7 mois que j’ai des mauvaises journées. 7 mois, pas une journée, pas deux, mais sept ! Sept longs mois à pleurer ma fille, ma petite fille adorée dont tu m’as privé mais dont tu ne me priveras pas une journée de plus.
-         De quoi est-ce tu parles, Angelina ? répondit-elle sur un ton excédée. Je n’y suis pour rien si ta fille est morte.
Chloé prononça ces derniers mots sur un ton détaché et avant même qu’elle ne s’en rende compte elle sentit une main la gifler. Elle fulmina tout en portant sa main à sa joue.
-         Non mais ça va pas ? Qu’est ce qui t’as pris de me gifler ?
-         Angelina ! hurla Chance qui arrivait au moment où Angelina. De quel droit te permets-tu de gifler ma fiancée ! Ça va ma chérie ? Kevin, de quel droit ta femme se permet-elle de venir sous mon toit gifler ma fiancée ? Si c’est à cause de cette histoire de spermatozoïde volé vous étiez encore mariés l’un à l’autre à l’époque et d’ailleurs tu n’auras pas à t’en occuper. Je m’occuperai d’elle comme de Delia. J’ai l’intention de l’adopter.
-         Personne n’adoptera ma fille, dit Angelina fulminante.
-         Comment ça ta fille ?
Ni Kevin ni Angelina n’eurent le temps de répondre. Billy entra en claquant la porte et se dirigea furieux vers Chloé.   
-         Comment as-tu pu ? Comment as-tu pu faire une chose pareille ? De quel droit tu es-tu permise d’émanciper notre fille sans même en discuter avec moi ? Elle n’a que 14 ans, Chloé : 14 ans ! Tout ça pour la laisser partir avec cette Diane.
-         Que j’ai fait quoi ? dit-elle en avalant sa salive de travers manquant de s’étrangler.
-         A ce que je vois tu n’es pas contenter de voler ma fille en me laissant croire à sa mort, tu as aussi émancipé ta fille. Qu’est ce qui va pas chez toi, Chloé ?
-         Je peux savoir de quoi tu parles, Billy ?
-         Je parle des papiers que tu as signé permettant à Delia d’aller travailler pour cette Diane Madison. Aujourd’hui à cause de toi, je ne peux plus obliger ma fille à rentrer à la maison s’il elle ne souhaite pas.
-         Je n’ai jamais signé ces documents.
-         C’est bien ta signature qui y figure pourtant.
-         Oui mais ce n’est pas que j’avais signé.
-         Tout comme tu n’as pas profité de mon absence de Genoa city pour nous voler notre fille je suppose. D’ailleurs comment tu t’es prise ? Angelina ne devait accoucher que dans un mois. Qu’as-tu fait mettre dans sa nourriture pour provoquer de telles contractions ? Et pourquoi ? Quand nous étions mariés tu ne voulais fonder une famille avec moi et alors que nous étions divorcés et que j’avais refait ma vie avec une femme qui m’aime vraiment, tu nous voles notre fille en nous faisant croire qu’elle est morte née. Mais qu’est ce qui va pas chez toi, Chloé ! Quel genre de personne es-u ? Seul un monstre pourrait faire une chose pareille.
-         Ta fille ? dit Mack qui venait d’arriver. Tu veux dire que Bella est ta fille ?
-         Evidement que c’est sa fille ! Les tests de paternité l’ont dit et j’ai reconnu lui avoir volé de son sperme ce n’est tout de même pas un crime. Maintenant allez-vous en. Je dois rester discuter avec Billy au sujet de notre fille. Je n’ai jamais signé ce genre de document. Je dois réfléchir à comment je pourrai la faire revenir.
-         Tu auras tout le loisir d’y réfléchir du fond d’une cellule.
-         Tu n’as tout de même pas l’intention de m’arrêter pour un vol de spermatozoïdes.
-         Arrête un peu, Chloé. Tu peux arrêter de jouer. Tu peux laisser tomber les masques : nous savons.
-         Vous savez quoi ? dit-elle furieuse.
-         Que tu n’es pas la mère de ma fille.
Chloe leva les yeux au ciel.
-         Oh pour l’amour du Ciel, tu vas me lâcher avec ça ? Je dois m’occuper de ma fille. Billy, tu dois me croire, je n’ai jamais signé pour l’émancipation de notre fille. Tu peux me croire. Jamais je n’aurais fait une chose pareille.
-         Comme tu n’as jamais volé d’enfant je suppose ?
-         De quoi est-ce tu parles encore !
-         De ma fille, celle que tu m’as volé. Comment tu t’y es prise, Chloe ? Qu’y avait-il dans cette crème glacée ?
-         Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.
-         Je parle de ma fille ! Ma fille Pricillia ! L’enfant que tu m’as volé. Volé, Chloé, volé !
-         Hey là, calme-toi, Angelina ! Je te rappelle que tu es ici sous mon toit. Je te défends de parler à ma fiancée sous ce ton si tu ne veux pas que je te jette dehors.
En prononçant ces mots, Chance s’interposa entre Angelina et Chloe en passant son bras autour de son épaule de manière protectrice.
-         J’ignore totalement de quoi tu parles. C’est toi qui me volas quelque chose qui était à moi et non pas le contraire quand tu m’as volé Kevin.
-         Bien essayé, Chloé. C’est bien d’essayer de tenter de noyer le poisson en reparlant de cette veille histoire. De l’eau a coulé sous les ponts depuis et toi et moi on a fini par se marier. Angelina n’y est pour rien si notre mariage n’a pas fonctionné, mais elle n’a jamais volé d’enfant contrairement à toi. Où est ma fille, Chloe ? Ou est Priscilla ?
-         Priscilla ? dit Mack surprise.
-         Oui, Mack, Priscilla. Cette petite fille qui vit sous ce toit et qui a failli mourir est bien ma fille, Mack : les tests ne sont pas trompés. Il n’y a pas eu d’erreur ou de trafic de quelque genre qu’il soit. C’est ma fille…et celle d’Angelina. Bella est en réalité Priscilla. Cette petite fille que l’on a cru morte à sa naissance est vivante. Chloe nous l’a volé.  
Mack pâlit.
-         Tu délire, Kevin, je n’ai pas enlevé d’enfant. Bella est ma fille et la tienne oui, mais parce que j’ai volé de ton sperme pour me faire inséminer le moment voulu.
-         Tu mens ! Tu n’es pas la mère de Bella. Tu ne l’as jamais mis au monde, tu ne l’as même pas adopté de façon légale. Tu l’as acheté au marché noir comme on achète un quelconque objet. Tu as acheté un enfant. Un être humain !
-         Mack, maintenant ça suffit ! Ça va trop loin là. J’ai accepté le fait que Chloe et toi ne seriez jamais amies tant que l’on cohabite tous ensemble mais de là à l’accuser d’un crime.
-         J’ai des preuves, Chance.
-         Des preuves ?
-         Lors de mon récent séjour à New-York j’ai rencontré Roger Wakefield. Il m’a tout raconté sur la prétendue grossesse de Chloe. Elle n’a jamais été enceinte. Elle ne souhaitait pas réellement avoir un autre enfant mais Delia voulait une sœur. Roger s’étant fait faire une vasectomie irréversible bien avant de rencontrer Chloe il ne pouvait donc pas être père à nouveau et ne le voulait pas. Chloé aurait pu se tourner vers la banque des spermes mais cela aurait été trop long et sans garantie du résultat. Delia voulait une sœur et la voulait immédiatement. Chloé savait qu’en se tournant vers les agences d’adoption ou les adoptions direct cela aurait trop long, alors elle prit contact avec un avocat spécialisé dans ce genre d’adoption illégal en payant le prix fort pour avoir immédiatement une fille.
-         Roger dirait n’importe quoi pour se venger de moi. Bella est bien ma fille.
-         Vous pouvez laisser tomber les masques, Chloe. Vous ne faite qu’aggraver votre cas. Nous avons des documents prouvant que vous n’êtes pas la mère de cette petite fille.
-         Vous n’avez rien si ce n’est les délires d’une femme qui a perdu son enfant et m’en veut d’en avoir un avec son mari qui est mon ex.
-         Esteban, les documents, STP.
-         Les voici.
Alex montra à Chloe les documents médicaux prouvant qu’elle n’était pas la mère de la petite fille.
-         Vous voyez ces documents médicaux, Chloe ? Ce sont les analyses qui ont été faite pour la greffe de moelle osseuse. Elles démontrent scientifiquement que vous n’êtes pas la mère de Bella.
-         Ces documents ne prouvent rien. OK je n’en suis pas la mère biologique. Je l’ai adopté c’est vrai mais je l’ai adopté de façon légale.
-         C’est faux ! Tu mens encore, Chloe ! Je n’ai jamais placé mon enfant à l’adoption.
-         Ton enfant est mort, Angelina ! Mort ! Et je n’y suis pour rien.
-         Ma fille est vivante et tu vas me la rendre.
-         Bon écoutez cette histoire va vraiment trop loin. Kevin, je suis désolé qu’Angelina et toi ayez dû subir une telle perte mais cela ne vous donne pas le droit à ta femme et toi de venir chez moi et porter de telles accusations contre ma fiancée. Puisque Chloe n’est pas la mère biologique de Bella cela signifie que tu n’en es pas le père. Tout est bien qui finit bien finalement puisque tu répugnais à l’idée d’être lié à vie à Chloe.
-         Mon pauvre Chance, j’espère pour toi que tu vas te réveiller des manipulations de cette femme. Bien sûr que si je suis bien le père de Bella ou plutôt de Priscillia puisque c’est ainsi que sa mère et moi l’avons appelé et je ne partirai pas d’ici sans ma fille. Nous avons perdu suffisamment de temps comme ça.
Jill qui avait assisté à la scène sans intervenir jusqu’à lors prit la parole.
-         Avez-vous des preuves de vos allégations, Kevin ?
-         Les voici, Md Atkinson, dit Alex en lui tendant les documents auxquels Chance jeta un regard.
-         Ce sont là des documents scientifiques auquel je ne comprends rien.
-         Je peux vous les expliquer. Voici pour commencer des analyses sanguines. Voici celle de l’enfant et celle de Chloe. Comme vous pouvez le voir il n’y a aucune concordance entre les deux. Ces deux groupes sanguins n’étant pas compatibles. Chloe ne peut donc en être la mère.
-         Très bien mais Chloe a admis ne pas être la mère biologique de Bella mais cela ne veut pas dire que Kevin et Angelina en sont les parents biologiques.
-         Vous faites erreur, très cher. Voici les résultats du tets de paternité de Kevin. Son ADN correspond à 99,9 % à celui de l’enfant connu sous le nom de Bella. Et maintenant voici les analyses de sang d’Angelina qui correspondent bien avec celle de l’enfant. Pardonne-moi, Angelina mais je me suis permis de faire un test sans t’en parler afin d’être sûr que tu étais bien la mère de cette petite fille.
-         De quel test parlez-vous ?
-         Un test de maternité. Angelina et Priscillia…
-         Bella, elle s’appelle Bella, tacla Chloe furieuse. J’ai des documents pour le prouver.
-         Priscillia et Angelina, reprit Esteban sans se soucier de Chloe, en commun 65 % de matériel génétique. Ainsi, on peut établir une relation biologique avec une certitude d’au moins 99,99%. Angelina et Kevin sont les parents de cette petite fille. Il n’y a aucun doute possible.
-         Très bien, j’avoue tout. Oui j’ai adopté cette enfant au marché noir. Ma fille chérie voulait une sœur et la voulait sans attendre. La mère de sa rivale venait d’avoir un autre enfant : elle ne pouvait pas rester en reste et la laissait gagner des points. Alors oui j’ai pris contact avec une agence qui m’a indiqué le nom d’un avocat. Il m’a dit qu’une femme dans un autre Etat allait avoir une fille dans un mois. Je ne pouvais pas attendre il me la fallait maintenant. J’étais prête à aller voir ailleurs c’est alors qu’il m’a dit qu’il y avait peut-être un moyen de s’arranger si je voulais bien y mettre le prix. Je ferais n’importe quoi pour ma fille. Il n’y a rien que je ne puisse lui refuser.
-         Tu as acheté un bébé uniquement pour satisfaire un caprice de ta fille. Mais qu’est ce qui va pas chez toi ? J’aurais pu mourir. Priscillia aussi aurait pu mourir. Elle devait rester encore un mois dans mon ventre. Pendant 7 mois, 7 longs et interminable mois je crus l’avoir perdu et j’ai pleuré sa mort. J’ai vécu l’enfer à cause de toi, Chloe. Mon petit garçon aurait pu perdre sa mère. Mon mari sa femme. Et tout ça pourquoi ? Parce que ta fille voulait un bébé de la même façon que de vouloir une nouvelle robe ou un nouveau maquillage ! Mais c’est fini. Les masques tombent. Je vais récupérer ma fille et Kevin, Graham, Priscillia et moi allons reprendre notre vie là où elle s’était arrêtée.
-         Je ne regrette pas ce que j’ai fait. Si c’était à refaire je le referais car il n’y a rien que je ne puisse refuser à ma fille.
-         Comme de signer son émancipation pour l’éloigner de Genoa City et l’entreprise familiale et de moi son propre père. Bon sang, Chloe elle n’a que 14 ans !
-         Je n’ai jamais signé ce document, Billy !
-         Vous aurez tout le temps de discuter de ça quand vous serez derrière les barreaux où vous allez passer un bon nombre d’année de prison. Chloe Mitchell, vous êtes en état d’arrestation pour trafic d’enfant et enlèvement. Vous avez le droit de garder le silence. Vous avez droit à un avocat si vous n’en avez pas ou n’avez pas les moyens d’en payer un nous pouvons vous en fournir un. Si vous ne comprenez pas ce que l’on vous dit lorsque vous interroge vous avez droit à un interprète. Tournez-vous que je vous mette les menottes.
-         Vous n’avez pas le droit de faire ça, à ma fiancée. Je vous l’interdis !
-         Votre fiancée a commis est en état d’arrestation. Elle va devoir payer pour ses crimes.
-         Je viens avec vous, lança Chance à Alex au moment où celui-ci s’apprêtait à l’amener au poste de police.
-         Je regrette vous n’avez pas le droit de venir.
-         Mais c’est ma fiancé. C’est ma fiancé.
-         Laisse-la partir, Chance.
 
 
Discrètement Mackenzie s’éclipsa, elle revint bientôt portant Priscillia dans ses bras et la tendit à Angelina.
-         Voici ta fille, Angelina. Priscillia, je te présente ta maman.
-         Priscillia, dit Angelina la voix tremblante d’émotion. Priscillia, mon bébé je te retrouve enfin, dit-elle tout en embrassant la tête de l’enfant.
-         Tu permets ? dit Kevin souriant.
-         Bien sûr, dit-elle émue. Priscillia, voici Papa.
Elle tendit leur fille à Kevin qui la couvrit de baiser. La petite ne pleura pas à croire qu’elle comprenait que désormais elle serait enfin choyée.
-         Rentrons à la maison, il est temps que cette petite fille découvre enfin son foyer et fasse la connaissance de son grand-frère.
-         Je ne sais comment te remercier, Esteban. Si tu n’avais pas été là jamais je n’aurais su que cette magnifique petite fille était la mienne.
-         Tu n’as pas à me remercier. Je n’ai rien fait de plus que mon travail de médecin et de plus c’est surtout Nath qu’il faut remercier. C’est lui qui a tout découvert. Maintenant Kevin et toi allez pouvoir rattraper le temps perdu avec votre fille.  
-         Elle adore s’endormir avec cette girafe et si vous le souhaitez je dirai à notre chauffeur de vous faire apporter sa garde-robe demain chez vous.
-         Merci, Mack, mais Angelina et moi ne voulons rien qui puisse nous rappeler cette femme et sa folie des grandeurs. Tu pourras le donner à des œuvres de charité.
Puis Kevin tourna sa tête vers sa fille.
-         Prêtre à rentrer à la maison et rencontrer ton grand-frère ?
-         Nous sommes prêtes, papa.
 
 
 
Kevin gara la voiture dans l’allée, détacha sa ceinture et sourit à sa femme. Puis ils sortirent tous deux de la voiture, Angelina ouvrit la portière arrière et détacha Priscillia du siège auto et rentrèrent chez eux pour la première fois avec leur fille.
-         Bienvenue chez toi, mon ange. Voici la maison où tu vas habiter désormais. La maison où tu aurais du vivre des le premier jour de ta venue au monde. Nous allons pouvoir rattraper le temps perdu avec ton papa mais aussi ton grand-frère Graham et notre chien Vig.
-         Il est tard, nous devrions la mettre au lit.
-         Tu as raison. C’est juste que je n’arrive pas à détacher mon regard d’elle. Oh Kevin, regarde là : elle est si belle. Regarde elle a les mêmes mains que Graham à son âge. A chaque fois que je croisais Chloe je voyais qu’elle ne la traitait pas comme il fallait et cela me fondait le cœur. Je n’osais pas t’en parler par crainte tu le prennes mal vis-à-vis à Chloe. Après tout vous avez été mariés, vous avez eu une histoire qui s’est mal terminée certes mais une histoire quand même.
-         Chérie, tu peux absolument tout me dire. Je t’aime et j’aime cette vie que nous avons construit tous les deux et nous continuerons à bâtir désormais entourer de nos deux enfants. Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi.
Leurs lèvres se rapprochèrent et ils échangèrent un baiser.
-         Il est grand temps de la mettre au lit.
Angelina sourit.
-         Oui elle s’est endormie.
 
 
 

Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Priscilia Empty
MessageSujet: Re: Priscilia   Priscilia EmptyJeu 28 Jan - 18:50

Le lendemain matin un volcanique petit garçon grimpa sur le tabouret du bar de la cuisine où sa mère était occupée à préparer le petit déjeuner. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire en voyant son fils.
-         Hey champion, qu’est ce tu veux pour ton petit déjeuner ?
-         Pourquoi Bella dort dans ma chambre ?
Kevin et elle échangèrent un regard. Avec tous les évènements de la veille, épuisés ils s’étaient endormis sans avoir établi un plan d’explication pour leur fils qui indéniablement allait leur poser des questions comme ce qu’il était actuellement en train de faire. Ils sourirent à leur fils.
-         Mon ange, il y a quelque chose dont ton père et moi devons parler avec toi. Cela risque d’être difficile à comprendre pour un petit garçon de ton âge mais nous allons essayer de faire le plus simplement possible pour que tu puisses comprendre et si malgré tout tu ne comprends pas ou si tu as des questions n’hésite pas à nous interrompre. D’accord, chéri ?
-         D’accord, maman.
-         Par où commencer…
-         J’ai peut-être une idée si tu permets, chérie.
-         Bien sûr.
-         Tu aimes bien Bella n’est-ce pas, mon ange ?
-         Oh oui ! Elle est gentille mais Chloe et Delia ne sont pas gentilles avec elle.
-         C’est vrai. Te souviens tu quand elle est tombée malade ?
-         Oui. Maman et toi vous étiez très inquiets pour elle. Tante Colleen aussi. Becky avait entendu qu’elle pouvait mourir et était triste pour elle. Je lui ai dit de ne pas être triste parce que si elle mourait elle irait au ciel comme mon poisson Casper et ma petite sœur. Parce qu’ils sont bien au Ciel, dit, papa ?
-         Casper est au Ciel, oui chéri.
-         Mon cœur, te rappelle tu de ce qui s’est passe ensuite pour Bella ?
-         Tu as dit qu’Oncle Esteban l’avait soigné grâce à papa. J’ai dit à tous mes copains à l’école que mon papa était un super héros et même s’il a pas de cape il a guéri un bébé grâce à ses supers pouvoirs.
En tant que parents d’un enfant aussi jeune que Graham ils savaient qu’ils ne devaient pas le contredire sur le fait de voir son père comme un super héros aux pouvoirs magiques.
-         En réalité je ne suis pas le seul à avoir des pouvoirs magiques. Ton oncle Esteban en à encore plus que moi. C’est lui qui a sauvé Bella et en la sauvant il a découvert une chose absolument incroyable.  
-         Quoi ?
-         Bien en fait il a découvert que Bella n’est autre que ta petite sœur Priscillia.
-         Mais tu as dit que Cillia est au ciel avec Casper. C’est que vous m’avez toujours dit maman et toi. Vous avez dit qu’on ne revient jamais du Paradis.
-         C’est vrai on ne peut pas revenir du Paradis.
-         Alors pourquoi tu dis que Cillia le peut ?
-         Parce que en réalité, mon ange, elle n’y est jamais allée.
-         Je ne comprends pas. 
Angelina et Kevin échangèrent un regard. Ils se doutaient qu’il ne serait pas aisé d’expliquer à un enfant aussi jeune que Graham pourquoi sa petite sœur qu’il croyait morte et est vivante et pourquoi Bella est Priscillia.
-         Chéri, te souviens tu du jour où papa t’a dit que ta petite sœur était au paradis ?
-         Oui, maman je m’en souviens. Tu étais très malade et tu ne pouvais pas parler. Papa aussi était triste.
-         Oui nous l’étions tous les deux. Mais te souviens tu de ce qui s’était passé quelques jours avant ?
-         Papa était parti en voyage et moi j’étais à l’école mais tu m’avais dit qu’en rentrant on irait chercher des nouvelles baskets mais tu n’es pas rentré ce soir-là. C’est Mary qui m’a gardé.
Angelina opina du chef.
-         Oui c’est Mary qui t’a gardé parce que ta petite sœur est venue au monde plus vite que prévu.
-         Mais après elle est partie au Ciel parce qu’elle était trop petite. C’est que vous m’aviez dit papa et toi.
-         C’est vrai, Graham c’est ce que nous t’avions dit car à l’époque c’est que nous pensions ta mère et moi. Mais hier j’ai découvert des choses grâce à ton oncle Esteban que j’ignorai.
-         Mon cœur, je vais t’expliquer quelque chose. Tu sais parfois quand je te lis des histoires ou tu regardes des dessins animés avec des supers héros qui vont sauver le gentil des mains du méchant.
-         Oui.
-         Bien à sa naissance ta sœur est tombée entre les mains des méchants mais ni papa ni moi le savions. Une personne vraiment très méchante a pris ta petite sœur pour la mettre dans une autre famille sous un faux nom. Bella. Bella n’est pas son véritable prénom, trésor son vrai nom est Priscilla. Bella est en réalité ta petite sœur Priscillia. Est-ce tu comprends ?
-         Je crois oui. Ça veut dire que Cillia n’est pas montée au Ciel comme mon poisson ?
-         C’est exactement ce que ça veut dire, mon ange.
-         Et elle va habiter ici alors avec nous ?
-         Bien sûr, chéri puisque c’est ta sœur.
-         Super ! Je suis trop content. J’aimais pas quand Chloe et Delia étaient méchantes avec elle. Je suis trop content qu’elle soit ma petite sœur. Est-ce je vais pouvoir lui montrer ma collection de super héros ?
Angelina et Kevin rirent tous les deux.
-         Je crois que cela va beaucoup l’intéresser maintenant qu’elle a un grand frère pour jouer avec elle.
-         Je vais le dire à tous mes copains en classe ils vont jamais me croire quand je leur dirai que ma petite sœur n’est pas partie au Paradis grâce à Papa qui est un super héros.
Angelina et Kevin sourirent. Non qu’ils n’aient jamais douté de la réaction de leur fils : ils le connaissaient suffisamment pour savoir qu’il serait très heureux de la nouvelle d’autant plus qu’il connaissait celle qui fut durant sept mois prénommée « Bella » et qui désormais porteraient le doux prénom de Priscillia nommée ainsi en raison du voyage de noce de ses parents dans le Tennessee ; Etat où vécurent Elvis Presley surnommé le King et sa femme Priscillia. Quant à la confusion qui régnait encore dans l’esprit du petit, ils ne s’inquiétaient pas trop se doutant que cela passerait en grandissant mais pour s’en assurer ils en parleraient le moment voulu avec son pédiatre. Pour le moment la place était à la fête non à l’inquiétude. Leur petite famille était toute réunie sous le même toit.
-         Est-ce Becky sait que Cillia a retrouvé sa maison ?
-         Je suppose que ta tante Colleen et ton oncle Alex ont dû lui ont parler.
-         On dirait que ta sœur est réveillée, dit Angelina en regardant le babyphone. Je vais la chercher.
 
 
 
La résidence Chancellor était encore en émoi après la soirée d’hier. Chance était celui qui souffrait le plus ainsi qu’Esther.
-         Chance, je vous en supplie, vous devez trouver le moyen de sortir ma fille de prison et ramener ma petite fille à la maison.
-         Ce n’est pas à Chance de s’occuper de Delia mais à moi ! dit Billy sèchement. C’est moi le père de Delia et si Chloe m’avait écouté ma fille serait encore à la maison travaillant pour l’entreprise de ma famille : la famille Abbott, non Chancellor. Delia est une Abbott non une Chancellor et elle ne le sera jamais. Mais il a fallu qu’encore une fois elle fasse n’importe quoi à cause des ses rêves de grandeur Jabot n’était pas suffisamment bien à ses yeux.
-         Mon petit-fils ne fera rien pour libérer votre fille, Esther. La place de cette voleuse d’enfant est en prison.
-         Grand-mère ! s’il te plait, c’est de ma fiancée dont nous sommes en train de parler et la mère de ta petite-fille. C’est d’ailleurs pour elle si elle a fait ça.
-         Serais-tu en train d’insinuer que c’est ma fille qui est responsable de l’enlèvement de la fille d’Angelina et Kevin ?
-         Non, bien sur que non. Je n’insinue rien de tel. Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire. J’aime Delia et tu le sais parfaitement. Je dis simplement que Chloe a voulu la satisfaire comme elle l’a toujours fait. Que ne ferait-on pas par amour ? N’as-tu pas fait de même quand Victoria croyait être stérile ?
-         Je ne blâme pas Chloe d’avoir fait ce qu’elle a fait par amour pour notre fille mais je lui en veux d’avoir signé pour son émancipation. Bon sang, Chance, elle n’a que 14 ans !
-         Chloe ne m’a jamais parlé de ça. Elle désirait plus que tout voir Delia revenir à la maison. J’étais même prêt à lancer une toute nouvelle division aux Industries Chancellor et faire de Delia notre mannequin vedette or c’est elle qui a refusé de revenir préférons rester travailler pour cette Diane.
-         Il faut contacter Michael Baldwin pour faire sortir ma fille de prison.
-         Alors là, Esther, c’est l’idée la plus brillante que vous n’ayez jamais eu. Croyez-vous vraiment que Michael va vouloir aider votre fille qui a kidnappé sa nièce ?
-         Alors Christine le fera. Oui Christine est une très grande avocate et mon amie. Madame Chancellor l’aimait énormément.
-         Esther, Christine est la femme de Michael ; je doute qu’elle fera quoique ce soit pour aider Chloe. Mais grand-mère, tu peux peut-être nous aider.
-         Moi et comment ? Je ne suis pas avocate.
-         Non mais Colin doit en connaitre. Si tu le lui demandais je suis certain qu’il acceptera.
-         Chance, ce que tu me demande ne plait absolument pas. Chloe mérite de payer pour ses actes mais je le ferai pour toi.
-         Je vous laisse. J’ai rendez-vous avec Michael afin de faire annuler cette émancipation ridicule. Heureusement que j’ai entamé les démarches avant que l’horrible secret de Chloe ne soit découvert.

 
Michael et Christine se trouvaient chez Angelina et Kevin a la demande de ces derniers afin de faire annuler cette pseudo adoption et lui redonner son véritable prénom et nom. Arrivé avec une tonne de ballon, Graham se jeta à son cou.
-         Oncle Mike, Oncle Mike, tu es au courant de la nouvelle : ma petite sœur n’est pas partie au Ciel. En fait c’est Chloe qui l’a volé à maman et papa et fait croire à tout le monde qu’elle s’appelait Bella mais c’était pas vrai. Elle s’appelle Cillia et maintenant elle va vivre avec maman, papa et moi ! dit-il tout fier.
Christine sourit face à l’innocence de cet enfant qu’elle aimait tant.
-         Hey terreur ! Merci pour ton résumé maintenant si tu veux bien descendre des bras j’aimerais faire la connaissance avec ta petite sœur.
-         Elle est aussi jolie que Maman tu vas voir.
-         Oh mais je n’en doute pas une seconde.
Priscillia était aussi brune que ses parents et son frère. Elle semblait un peu petite pour un bébé de 7 mois mais peut-être était-ce dû à sa naissance prématurée en revanche son poids semblait normal. Ses cheveux étaient encore courts et lisses. Les yeux aussi bleus que Kevin. Un petit nez et des lèvres fines.
-         Kevin, Angelina : je suis tellement contente pour vous. Et pour toi aussi, Graham. Votre famille est enfin réunie.
-         Tante Christine est ce ma cousine Jessica sait que Bella est Cillia ?
-         Oui, Graham elle le sait et elle hâte de faire connaissance de sa nouvelle cousine. Angelina, Kevin : encore une fois je suis très heureuse pour vous mais je vais devoir vous laisser. Je suis attendue au Tribunal pour une importante plaidoirie.
-         Je comprends. Michael, Jessica et toi devriez venir manger à la maison. Les enfants pourront jouer ensemble.
-         J’en serais ravie ! Voyez avec Michael pour fixer un jour qui nous conviendrait à tous les quatre !
Sur ces mots Christine sortit du bureau.
-         As-tu vu Gloria ?
-         Pas encore. Je tenais d’abord à venir vous voir Christine et toi car nous aimerions que tu fasses annuler cette pseudo adoption qui n’en a jamais été une et redonner à notre fille le prénom que nous avions choisi pour elle.
Michael sourit et sortit des papiers d’un tiroir.
-         Je vous ai devancé. En arrivant au bureau ce matin j’ai fait préparer les documents. Il ne vous reste plus qu’à signer et je les ferai valider par le Tribunal.
-         Michael, c’est adorable. Merci.
-         Ne me remercie pas, Angelina. Je n’ai jamais été plus heureux de faire annuler une adoption. Après tout cette ravissante demoiselle est ma nièce. La famille Baldwin-Fisher compte officiellement un nouveau membre, dit-il en prenant sa nièce dans les bras.
 
 
 
En sortant du cabinet de Michael et Christine, Angelina et Kevin se rendirent chez Society afin de présenter officiellement Priscillia à sa grand-mère.
-         Te voila de nouveau grand-mère. Les tests disaient vrai : Priscillia est bien ma fille. Comment pourrait-il en être autrement d’ailleurs ? dit-il tout prenant la main d’Angelina dans la sienne.
-         Quand ton frère m’a dit ce qui s’était passé : que Chloe avait volé votre bébé et que la dénommée Bella n’était autre que Priscillia ; votre fille, ma petite-fille j’ai eu du mal à y croire. Jamais je n’aurais cru Chloe capable de faire une chose pareille.
-         Aucun de nous aurions pensé. Chloe et moi sommes loin d’être des amies et je voyais qu’elle traité mal sa seconde fille mais de là à soupçonner un instant le fait que c’était petite fille était en vérité notre fille.
-         Angelo aurait été si fier d’être grand-père. Cette petite fille vous ressemble beaucoup, très chère.
-         Merci.
 
 
 
De retour chez eux, après avoir donné le biberon à Priscilla et l’avoir mis dans son lit pour la sieste, Angelina vit que quelque chose préoccupait Graham. Lui d’habitude si loquace n’avait pas prononcé un mot sur le chemin.
-         Quelque chose ne va pas avec Graham. Il n’est pas comme d’habitude.
-         Je l’ai aussi remarqué.
-         Crois-tu que la journée ait pu être fatigante pour lui ? apprendre que sa sœur est toujours vivante, la présenter à son oncle, à sa grand-mère. Voir toute l’attention des ces derniers tournée vers elle. Peut-être en a-t-il ressenti une certaine jalousie ? A son âge ce serait compressible.
-         Il allait très bien jusqu’à ce que nous rendions visite à ma mère et qu’elle parle de ton père.
-         Nous étions convenus de ne pas trop lui en parler jusqu’à ce qu’il soit plus grand et plus apte à comprendre. As-tu changé d’avis ?
-         Non. Je veux autant que toi le protéger en lui donnant une enfance normale. Tout se nous n’avions pas eu toi et moi je le veux pour nos enfants et tant qu’ils ne seront pas plus âgés nous ne leur dirons rien au sujet d’Angelo et encore moins Tom le Terrible. Sauf si toi tu as changé d’avis ?
-         Qui moi ? non ! Bien sûr que non ! Je veux les protéger mais je m’inquiète pour notre fils. Du haut de ses 5 ans il a vécu des choses qu’aucun enfant ne devrait vivre.
-         Allons lui parler.
Kevin prit la main d’Angelina et ensemble montèrent à la chambre d’enfant où Graham était assis par terre, ses lego tout autour de lui tandis qu’il bavardait avec Vig.
-         Papa et maman ont Cillia maintenant. Tout le monde est content. Même grand-père. Grand-mère a dit que grand-père serait très heureux d’être grand-père s’il connaissait Cillia. Ça veut dire que moi je ne compte pas.
Du seuil de la porte Angelina et Kevin entendirent leur fils. Ils se regardèrent.
-         Bien sur que si tu comptes, dit son père tout en s’asseyant sur le sol afin d’être à la hauteur de son fils tandis qu’Angelina s’assit sur la chaise d’enfant.
-         C’est pas vrai, dit Graham en secouant sa tête de façon négative, c’est grand-mère qui la dit.
-         Ce n’est pas ce que grand-mère voulait dire, mon ange.
-         Si c’est ça ! Tu dis toujours qu’il faut pas mentir alors pourquoi tu mens ?
-         Je ne te mens pas.
-         Si tu mens ! Grand-mère a dit que grand-père serait très heureux de connaitre Cillia, pas moi ! Grand-père s’en fout de moi sinon il serait déjà venu me voir.
-         Il ne peut pas, trésor.
-         Pourquoi ?
Prise au dépourvue Angelina regarda Kevin.
-         Bien avant ta naissance, ta mère et moi n’étions pas encore mariés, ton grand-père fit une grosse bêtise. Et quand on s’est rendu compte de ce qu’il avait fait il fut puni et sa punition consistait à vivre loin de sa famille.
-         Et quand il sera plus puni alors il viendra voir Cillia ?
-         Ton grand-père, mon ange, serait venu vous voir tous les deux s’il pouvait-mais il ne peut pas, dit Angelina après un temps d’arrêt.
-         Pourquoi, maman ?
-         Parce que ton grand-père est au ciel maintenant.
-         Cillia aussi était au ciel mais elle est revenue du paradis.
-         Mon cœur, ta sœur n’a jamais été au paradis. On ne revient jamais du paradis. Maman et moi l’avons cru mais on s’était trompé puisqu’elle vivait chez Chloe.
-         D’accord mais pourquoi grand-mère a dit ça ?
-         Dis quoi, chéri ? Qu’est ce que grand-mère a dit ?
-         Tu le sais puisque tu étais là et papa aussi.
-         Oui mais papa et moi aimerions l’entendre avec tes mots à toi.
-         D’accord. Elle a dit que grand-père serait content de connaitre Cillia de savoir qu’il est son grand-père mais elle a pas dit qu’il serait content de me connaitre aussi. Ça veut dire que grand-père comme grand-mère ne m’aiment pas.
-         Grand-mère s’est mal exprimée et je peux te dire une chose, Graham. Avant qu’il ne meure j’avais vu ton grand-père et je lui ai dit qu’il avait un petit fils nommé Graham. Il était très heureux de l’apprendre et tu sais ce qu’il m’a demandé ?
-         Non.
-         Il m’a demandé une photo de son petit-fils. Graham, ta maman et toi comptiez plus que tout au monde pour ton grand-père.
-         Et pour nous, mon ange, tu comptes plus que tout au monde. Nous t’aimons plus que les étoiles du ciel et ne va surtout pas t’imaginer que tu ne comptes plus pour nous maintenant que nous avons retrouvé ta sœur. Nous avons, papa et moi, suffisamment d’amour dans nos cœur pour vous deux. Est-ce j’ai droit à un câlin de mon grand garçon ?
Il sourit tout en jetant ses bras autour du cou de sa mère.
-         Je t’aime, maman.
-         Moi aussi je t’aime, mon bébé.
-         Dis-moi, champion, que dirais tu d’une partie de baseball cet après-midi avec ton vieux père ?
Les yeux de Graham brillèrent de mille et une étoiles.
-         Oh oui alors !
-         On se fait livrer des pizzas ? dit Angelina d’un ton taquin.
-         Miam pizza !
-         On fait la course ? Le premier arrivé aura une plus grosse tranche de pizza.

 
Esther se rendit au cabinet Baldwin-Blair espérant convaincre Christine de s’occuper de la défense de sa fille.
-         Je suis désolée, Esther mais c’est je refuse de m’occuper de ce dossier.
-         Christine, je vous en supplie, il s’agit de ma fille.
-         J’en ai conscience, Esther mais Chloe a mal agit en volant le bébé de mon beau-frère et ma belle-sœur.
-         Elle n’a volé aucun bébé. Elle ignorait que c’était la fille de Kevin.
-         Comment appelez-vous le fait qu’elle ait payé pour obtenir un bébé comme s’il s’agissait d’un simple jouet ?
-         Tu es avocate, non ? ton travail ne consiste pas à défendre les intérêts de chaque individu ?
-         Si, Chance en effet.
-         Corrige-moi si je me trompe, Christine, mais la Constitution des Etats-Unis ne garantit elle pas à chaque citoyen de recevoir une défense même s’il a commis un crime ?
-         Si, Chance, en effet.
-         Mais tu ne vas pas défendre Chloe ?
-         Non en effet.
-         N’as-tu pas assuré pas plus tard que la semaine dernière la défense d’un serial killer ?
-         J’ai été nommé d’office sur ce dossier alors que là non. Si tu le souhaite je peux te communiquer une liste de nom de très bons avocats qui pourront lui venir en aide.
-         Je ne veux pas d’un très bon, je vous veux vous, Christine ! J’ai les moyens de vous payer.
-         L’argent n’est pas la question, Esther. Angelina et Kevin sont de ma famille ! Kevin est le frère de mon mari et c’est leur fille que votre fille a enlevé.
-         Elle n’a enlevé personne !
-         Elle a participé à un trafic d’enfant. C’est un crime puni par la loi fédérale dans ce pays. Je regrette, Esther mais c’est non. Je ne défendrai pas les intérêts de Chloe.
Michael qui entrait au bureau les fustigea du regard.
-         Que faites-vous ici tous les deux ?
-         Esther et Chance aimeraient que je représente les intérêts de Chloe dans cette affaire de trafic d’enfant. J’ai refusé.
-         Puisque Christine ne veut pas alors peut-être que vous accepterez ? Ma petite fille n’a rien fait de mal.
-         Vous ne manquez vraiment pas d’aplomb tous les deux. Comment osez-vous venir dans mon cabinet demander à ma femme d’assurer la défense de votre fille en sachant qu’elle a kidnappé la fille de mon frère ! Vous ne manquez vraiment pas d’aplomb !
-         Ma fille n’a kidnappé personne. Elle ne savait pas que c’était la fille de Kevin. Elle voulait juste faire plaisir à ma petite fille. Je ne vois vraiment pas où est le mal.
-         Vous ne voyez pas où est le mal ? Acheter un enfant n’est pas un acte anodin.  Vous me décevez, Esther. Je m’attendais vraiment pas à une chose pareille venant de vous.
-         Allons-nous-en, Esther, dit Chance en la prenant par le bras. Il n’y a rien à espérer de la part des deux meilleurs avocats de Genoa City qui défende des criminels de la pire espèce mais refuse d’apporter leur aide à une innocente jeune femme.
-         Excusez-moi mais Chloe est loin d’être l’innocente jeune femme dont vous brossez le portrait, Chane. Et je vais m’assurer qu’elle paye pour ses actes.
-         En commençant par annuler cette stupide émancipation, dit Billy qui venait d’arriver.
 
 
A la prison, rouge de colère, Victoria rendait visite à Chloe.
-         De tous les enfants à adopter dans ce pays il a fallu que tu tombes sur la fille d’Angelina et Kevin.
-         Je ne savais pas que c’était la leur. Moi tout ce que je voulais c’était une petite fille pour satisfaire ma fille qui voulait avoir une petite sœur.
-         Ta fille qui vit désormais à New-York et refuse de te voir. Tu sais quoi, Chloe : tu n’as que ce tu mérites. Nous étions d’accord : elle devait se faire engager chez Jabot et espionner pour le compte de Newman Entreprise. Pour cela il lui aurait fallu poser en portant un nouveau bijou tous les jours qui photographierait les nouvelles formules. J’étais prête à lui offrir un salaire dont n’importe quelle ado de son âge rêverait d’avoir. Même Faith ne l’a pas alors qu’elle est notre mannequin vedette pour la ligne d’adolescent. Mais ce n’était pas suffisant alors tu as accepté qu’elle travaille pour cette illustre inconnue et aujourd’hui elle refuse de revenir. On récolte ce que l’on sème !
-         Ma fille rêve de porter de belles tenues depuis qu’elle est toute petite et non de faire du mannequinat pour des cosmétiques. Son plus grand rêve est de devenir mannequin pour des grands couturiers à Paris ou à Milan. Diane Madison lui a offert cette opportunité. Je ne pouvais pas lui demander de renoncer à son rêve pour l’entrainer dans un conflit qui date de bien avant sa naissance. Est-ce ma fille me manque ? Oui. Evidemment oui. Est-ce je regrette l’avoir envoyé là-bas ? non. Je veux le meilleur pour ma fille mais c’est une chose que toi, Victoria Newman, tu ne peux pas comprendre. Tu hérité d’une fortune : tu ne sais pas ce que sais que de te battre pour gagner ta vie. On t’a tout offert sur un plateau. Moi tout ce que j’ai, j’ai dû le gagner en travaillant.
-         Plus avec deux ou trois mariages avec des hommes riches.
-         J’étais amoureuse de chacun d’entre eux.
-         Comme tu es amoureuse de Chance Chancellor j’imagine ? dit Victoria sur un ton cynique.
-         Chance et moi avons déjà été amoureux jusqu’à Heather Stevens se mette à travers de notre chemin et nous avons fini par rompre. Aujourd’hui nous avons une nouvelle chance que je ne laisserai pas passer. Chance et moi nous nous marierons dès que je sortirai de prison.
Victoria émit un petit rire moqueur puis se retourna vers la porte en tambourinant pour sortir.
-         Gardien !
 
 
A la maison des Fisher les enfants dormaient depuis longtemps quand Angelina et Kevin purent enfin se retrouver un peu seuls. Kevin sourit en voyant sa femme harassée en train de bailler. Elle se lova dans ses bras tandis qu’il passa son bras autour de ses épaules.
-         Cette journée n’a pas été de tout repos.
-         Non mais je ne l’échangerais pour rien au monde. J’ai commandé chez Femnore quelques tenues pour Priscillia. Je ne veux rien qui puisse me rappeler Chloe, dit-elle en se redressant. Kevin, je sais que Chloe est ton ex-femme et à quel point tu l’as aimé mais ce qu’elle a fait est impardonnable. Pendant des mois elle m’a laissé pleurer la mort de ma fille alors qu’elle vivait là sous nos yeux. Je veux m’assurer qu’elle paye pour son crime. C’est pourquoi j’ai rendez-vous demain avec Heather Stevens. Mary est d’accord pour venir s’occuper de Priscillia pendant que Graham sera à l’école.
-         Bien.
-         Bien ?
-         Bien.
-         Bien ? c’est tout ce que tu trouves à dire ?
-         Angelina, mon amour, écoute-moi. Oui j’ai aimé Chloe. Tu le sais, je le sais et presque toute la ville le sait. Mais ce qu’il y avait entre nous est mort depuis des années. Bien avant nos retrouvailles et que je tombe amoureux de toi et que nous formions une famille. Moi aussi je veux voir Chloe moisir en prison pour son crime. Si Cillia n’avait pas été malade et avait eu besoin de cette greffe nous n’aurions jamais su que notre petite fille était vivante. Angelina, mon amour, ce n’est pas seulement notre fille que j’ai failli perdre pour toujours mais y compris toi, l’amour de ma vie. Je te voyais dépérir jour après jour et je ne savais pas quoi faire pour te ramener à la vie. Si tu avais sombré dans la mélancolie à l’heure qu’il est je n’aurais plus de femme et Graham n’aurait plus de mère. Tu n’es pas la seule à vouloir qu’elle paye. Par conséquent nous irons tous les deux voir Heather demain.
La bouche d’Angelina s’étira en un sourire. Elle se pencha vers lui pour l’embrasser.
-         Je t’aime.
-         Je t’aime, moi aussi.
Ils s’embrassèrent derechef.
 
 
 
A la résidence Chancellor, Jill narra à Colin les évènements de la veille. Celui-ci ne tarda pas à faire le rapprochement entre Chloe et la fameuse cliente qui avait ajouté quinze pour cent de plus si on lui trouvait une petite fille dans un délai très rapproché. Il fit mine d’être horrifié mais une fois Jill endormie, il se leva du lit, prit son téléphone et envoya un SMS à Hillary.
« Besoin de te voir sans délai. RDV demain à l’appartement. Ton dévoué, C ».  Il cliqua sur envoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Priscilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: