Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Conflits et inquiètudes EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Conflits et inquiètudes EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Conflits et inquiètudes EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Conflits et inquiètudes EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Conflits et inquiètudes EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Conflits et inquiètudes EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Conflits et inquiètudes EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Conflits et inquiètudes EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Conflits et inquiètudes EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conflits et inquiètudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Conflits et inquiètudes Empty
MessageSujet: Conflits et inquiètudes   Conflits et inquiètudes EmptyDim 28 Fév - 21:26

Au lendemain de la réception chez les Fisher, Mackenzie et Billy prenaient leur petit déjeuner au club. Mack lui racontant la soirée quand une jeune femme blonde les interpella avec un sourire jusqu’aux oreilles.
-         Mack ! Billy !
-         Brittany ? Raul, en voilà une surprise ! Que faites-vous ici ? Je vous croyais à New-York pour l’un et Boston pour l’autre.
-         Tu as un train de retard, mon vieux. Brittany et moi sommes restés en contact avant et après la mort de Bobby et nous voilà mariés.
-         Toutes mes félicitations ! Je l’ignorai aussi.
-         Merci, Mack.
-         Et que devient ton fils ?
-         Joshua est un superbe jeune homme de 15 ans. Raul l’a officiellement adopté. Bien sûr il sait qu’il n’est pas son vrai père mais c’est comme s’il était. Nous faisons de notre mieux pour le protéger des criminels qui ont tué son père. Nous avons même envisagé un certain temps qu’il porte le nom de Raul avant d’y renoncer par respect pour la mémoire de Bobby.
-         Je comprends.
-         Et nous avons une fille : Grace. Pour vous aussi les choses vont bien à ce que je vois.
-         Oui. Ce ne fut pas facile mais Billy et moi avons fini par nous retrouver.
-         Des enfants ? demanda Raul.
-         Pas encore mais j’ai une fille d’un premier mariage : Delia. Elle vit à New-York où elle suit des cours de mannequinat mais j’espère la faire revenir à Genoa-city où elle pourrait travailler pour Jabot tout en poursuivant ses études à Walnut-Grove Acadamy.
-         Delia ? dit Brittany surprise. Sa mère ne s’appellerait elle pas Chloe par hasard ? Chloe Mitchell.
-         Comment le sais-tu ? Tu connais Chloe ?
-         Je suis l’avocate chargée de sa défense.
-         Quoi ? Sa défense ? Tu es avocate maintenant ?
-         Oui. J’ai étudié le droit à l’université de Harvard d’où je suis sortie diplômée. L’année dernière avec Raul nous avons voulu revenir nous établir à Genoa City. Ce ne sont pas les cabinets d’avocats qui manquent à Boston ou à New-York alors nous avons pris la décision de revenir à Genoa City où j’ai passé une licence pour avoir le droit de plaider dans le Wisconsin.
-         Et comment as-tu atterris sur l’affaire Chloe ? demanda Mack.
-         J’ai été nommé d’office et j’avoue que cela représente un challenge. Je n’ai encore jamais plaidé d’affaire aussi intéressante. J’ignorai que vous la connaissiez.
-         C’est même mon ex-femme : un démon !
-         Je t’arrête tout de suite, Billy, je n’ai pas le droit de parler avec toi du dossier de ma cliente.
-         Ce n’est pas ce que je te demande. D’ailleurs je me fiche complètement qu’elle reste enfermée pour le reste de sa vie après ce qu’elle a fait à notre fille. L’émanciper à 14 ans !
-         Je suppose que j’ai le droit de te le dire puisque cela ne concerne pas Bella Mitchell…
-         Priscillia, rectifia Mack.
-         Quoi ?
-         La petite que Chloe a acheté au marché noir.
-         Présumée acheté.
-         Appelle cela comme tu voudras. La petite fille s’appelle Priscillia. Priscillia Fisher.
-         Fisher ? Comme Kevin Fisher ?
-         C’est sa fille.
-         Qui donc est assez folle pour s’être mariée à Kevin Fisher ? dit Raul d’un ton moqueur.
-         Kevin a suivi une thérapie et s’en est sorti. Il est marié avec Angelina Veneziano et ont deux enfants.
-         La chanteuse ? dit Brittany surprise.
-         Oui.
-         Cela fait des années que je la suis. J’ai même assisté à l’un de ses concerts à New-York. Quel est le rapport avec ma cliente ?
-         Nous ferions mieux de nous assoir. Qu’est ce Chloe t’a dit exactement ?
-         Pas grand-chose en fait. Elle m’a surtout parlé de sa fille Delia qui rêve de devenir mannequin et que son ex l’accuse d’avoir fait émanciper. Malheureusement tout ceci ne me sert pas à grand-chose voire à rien pour sa défense.  
-         C’est peut-être parce qu’il n’y a rien à faire, dit Billy amer. Si tu veux mon avis, Brittany tu perds ton temps à vouloir chercher un élément de défense dans le procès de Chloe car il n’y a rien à défendre.
-         Premièrement sache que tout le monde a droit à une défense. Même le plus grand criminel de la Terre et deuxièmement il s’agit de mon temps non du tiens alors dites-moi ce que je dois savoir sur ce dossier afin que je me prépare au mieux dans l’intérêt de ma cliente.
-         Tu veux vraiment savoir, Brittany ?
-         Oui, Mack, je veux tout savoir qui pourrait aider ma cliente.
-         Aider ta cliente ? dit Mack d’un ton ironique. Je crains malheureusement que tu ne sois déçue car tu ne trouveras personne à Genoa City qui serait prêt à aider Chloe.
-         Est-ce aussi ton avis, Billy ?
-         Comme je viens de te le dire, Brittany, tu perds ton temps à t’obstiner à vouloir défendre mon ex-femme.
-         Dois-je comprendre au ton acerbe que tu emploies quand tu parles d’elle que votre mariage s’est mal fini ? Vous ne vous êtes pas quitté en bon terme à ce que je vois.
-         Non ! Pour qu’un mariage se termine mal encore faut-il qu’il ait un jour bien commencé.
 
Billy raconta à Brittany toute son histoire avec Chloe.
-         Après son second divorce avec Kevin elle partit vivre à New-York en emmenant ma fille avec elle. Je les laissai partir ayant moi-même des choses à régler. Des j’en avais l’occasion j’allai voir ma fille à New-York. Chloe avait refait sa vie avec un milliardaire. Je pensais que cette fois serait la bonne et qu’enfin ma fille trouverait la stabilité dont elle avait besoin. Mais je me trompais. Un jour de l’année dernière, Chloe revint à Genoa City avec Delia mais aussi une autre petite fille qu’elle prétendit être la sienne et celle de Roger Wakefield.
-         Le milliardaire ?
-         Oui.
-         Mais tu ne l’as pas cru ?
-         Non. Sur le coup je ne voyais aucune raison d’en douter. Elle prétendait que Roger ayant déjà deux enfants adultes, n’en voulait pas d’autre contrairement à elle alors ils prirent la décision de se séparer à la condition que jamais la petite n’entendrait parler de lui.
-         D’accord alors comment avez-vous su qu’elle ne disait pas la vérité ?
-         Tu l’auras compris à travers le récit de Billy, Chloe et moi ne sommes pas spécialement amies mais je reconnais qu’elle est une très bonne mère pour Delia ; ce qui n’était pas le cas avec cette petite fille. Un jour la fillette est tombée malade. Elle était brulante de fièvre mais Chloe ne semblait pas s’en soucier. Je fis appel à une ambulance qui la transporta à l’hôpital où on lui fit subir une batterie d’examen pour en venir à la conclusion qu’il lui fallait subir une greffe de moelle osseuse. Nous passâmes tous les tests de compatibilité : personne n’était compatible à l’exception de Kevin. Je m’envolais donc pour New-York afin de convaincre Roger de venir jouer son rôle de père et c’est là qu’il m’avoua toute la vérité. Bella n’était pas plus sa fille que celle de Chloe. Qu’elle se l’était procuré au marché noir. Entre temps j’appris que Kevin était son père et grâce à un test de paternité que personne n’avait rien demandé dû à une simple erreur d’un technicien. Il ne fallut pas longtemps à Esteban Chavez, le médecin qui s’est occupé de la petite pendant qu’elle était malade, pour comprendre. La petite fille qui leur avait été enlevé à la naissance.
-         Cela ne signifie pas que ma cliente était au courant de l’origine de cet enfant.
-         Ce n’est pas ce que j’ai dit. Bien sûr elle ne savait pas que c’était la fille d’Angelina et Kevin mais elle devait bien se douter que cette petite fille avait des parents qui la rechercherait. Peut-être a-t-elle tout simplement cru que les parents étaient morts.
-         Crois ce que tu veux. Tu cherches à défendre l’indéfendable.
-         Brittany, je crains malheureusement pour toi, que tu ne te retrouves dans une impasse. Tu ne trouveras personne à Genoa City susceptible de t’apporter des éléments de réponses qui pourraient t’aider à établir une défense pour Chloé car il n’y a pas. Tout le monde ou presque a été un moment ou un autre la proie de Chloé Mitchell. Même notre fille !
 
 
Après le départ de Mack et Billy, Brittany resta seule avec Raul. Elle soupira.  
-         Ça se présente mal, n’est-ce pas ? Il semblerait que personne à Genoa City ne semble porter cette Chloé Mitchell dans son cœur.
-         On dirait bien que non mais même si c’était le pire des démons elle a droit à une défense et je suis bien décidée à lui apporter mon aide. Bien sûr sans le vouloir Billy et Mack m’ont fourni des éléments susceptible d’établir mon système de défense.
-         Vraiment ? Lesquels par exemple ?
-         Oh par exemple toute cette histoire avec Billy et Cane pour commencer. Puis avec Heather : le procureur. Je pourrais amener le jury à penser qu’il s’agit là d’une vendetta personnelle parce que ma cliente a finalement obtenu l’homme que le procureur général convoité. Puis bien sûr il y a aussi la mère de l’enfant : Angelina Veneziano ou devrais-je dire Angelina Fisher qui elle aussi par le passé a kidnappé quelqu’un et non des moindres puisqu’il est question de l’homme avec lequel elle est mariée désormais. Malgré tout je dois obtenir sa version de l’histoire.
 
 
 
Après avoir quitté l’Athletic Club Mack se rendit aux Industries Chancellor tandis que Billy se rendit au cabinet d’avocat Baldwin-Blair.
-         À présent que Brittany va s’occuper de la défense de Chloe vous n’avez plus de raison de refuser de vous occuper de mon dossier. Je ne vous demande pas de libérer Chloe mais de défaire l’émancipation de ma fille. Bon sang, Christine, elle n’a que 14 ans ! Ce n’est encore qu’une enfant !
-         Dans ce cas pourquoi avoir signé son émancipation ?
-         C’est Chloe qui a signé pas moi. Je n’étais déjà pas favorable à son départ pour New-York.
-         Pourtant vous l’avez fait.
-         Je l’ai laissé partir parce que Chloe a insisté en disant que c’était là le rêve de notre fille que devenir mannequin mais j’aurais préféré qu’elle reste à Genoa City étudier à la Walnut Grove Acadamy tout en posant pour « First Kiss, » la ligne pour ado de chez Jabot.
-         Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Chloe n’est pas la seule à avoir signé pour l’émancipation de votre fille ; vous l’avez fait également.
-         Comment ?
-         Voyez par vous-même. C’est bien votre signature qui figure au bas de ce document.
-         Je n’ai jamais signé ça. C’est bien la première fois que je vois cette feuille ! dit Billy éberlué.
-         C’est pourtant bien votre signature qui figure.
-         Christine, je vous jure que je n’ai jamais signé ce document ! Ce n’est pas le document que j’avais signé où il était question que Delia travaille pour l’entreprise de Diane Madison tout en poursuivant ses études dans son ancien lycée et revenant pour Thanksgiving, Pâques et Noel. Il n’a jamais été question d’émancipation.
Christine le toisa.
-         Billy, si ce que vous dites est vrai cela signifie que ce document est un faux, que l’on vous a piégé pour signer quelque chose contre votre volonté et cela est du ressort de la police.
 
 
Ce fut ce jour qu’Angelina choisi pour aller rendre visite à Chloe en prison. Quand Chloe la vit elle tenta de faire demi-tour mais Angelina refusa de la laisser regagner sa cellule.
-         Je n’ai rien à te dire. Garde, ramenez-moi dans ma cellule !
-         Attends un peu, Chloe ! Je n’ai pas fait tout ce chemin depuis Genoa City pour rien. J’ai des questions et tu vas me répondre.
-         Je ne sais rien de plus de ce que j’ai dis à la police et désormais je ne parlerai qu’en présence de mon avocat. Gardien !
-         Ne soit pas ridicule. Tu n’as pas besoin d’avocat. Je ne fais pas partie de la police et encore moins au tribunal. Je ne suis qu’une mère à qui on a enlevé son enfant à la naissance en le faisant passer pour mort afin de le vendre au marché noir. Si elle n’était pas tombée malade je n’aurais probablement jamais su que c’était ma fille. Ma fille et celle de Kevin. Un homme que tu as aimé autrefois ou du moins c’est qui me semblait. Alors pourquoi lui avoir volé son enfant ?
-         Je n’ai volé l’enfant de personne.
-         Comment appelle-tu cela alors ? Comment appelle-tu le fait de faire passer l’enfant d’une autre femme pour ton enfant ?
-         Ok. Je vais te répéter ce que j’ai déjà dit à la police lors de mon arrestation. Je n’ai pas volé ton bébé. Je ne savais même pas que c’était ta fille et celle de Kevin. Ma fille voulait une petite sœur pour battre une rivale. J’étais mariée à un homme qui ne voulait plus d’enfant et d’ailleurs je n’en voulais pas non plus. J’avais ma fille ; ma merveilleuse Delia et j’étais comblée. J’avais enfin tout ce que j’avais toujours voulu : de l’argent, un homme qui faisait l’amour comme un dieu et ma magnifique petite fille à qui je ne refuserai jamais rien. Alors quand elle m’a demandé une sœur pour battre cette fille, naturellement j’ai dit d’accord. Or Roger avait subi une vasectomie irréversible, il ne pouvait ni ne voulait être le père. De plus je n’avais pas le temps d’attendre 9 mois, il la lui fallait tout de suite.
-         Alors tu as acheté un enfant : un être humain, comme tu achèterais une robe pour un stupide concours ? dit Angelina choquée.
-         Je ne reculerais devant rien pour satisfaire ma fille.
-         Tu sais quoi, Chloe ? C’est peut-être une bonne chose que Delia vive loin de toi.
 
 
 
En prononçant ces mots, Angelina n’avait bien sur aucune idée du cauchemar que Delia était en train de vivre. Bien sur la jeune fille n’avait jamais été ce que pourrait qualifier d’ange. Ses anciennes camarades de classe pourraient en témoigner. Elle avait réussi à s’en faire bon nombre d’ennemies, mais pourtant jamais même dans ses pires cauchemars elle n’aurait un jour imaginer vivre ce qu’elle vivait en ce moment. Les clients allaient et venaient. Certains étaient plus inventif que d’autre mais pour elle le cauchemar la suivait 24 h/24. Diane et Blake lui donnaient les consignes : elle ne devait rien perdre de son caractère mordant, du pouvoir dont elle se servait pour terroriser ses anciennes camarades. Pourtant tout ceci n’amusait plus la jeune fille. Mais il lui fallait continuer pour rendre sa mère fière d’elle puisque dans ses correspondances elle ne cessait de lui répéter à quel point elle était fière d’elle et que bientôt toutes les deux auront ce dont elles avaient toujours rêvé. Après lui avoir confisqué sa tablette, Diane, sous les conseils de Mathilda, lui rendit non sans avoir été préalablement trafiquée grâce aux compétences informatique d’Hillary. Et c’est ainsi que la jeune fille recevait des mails de sa mère mais qui étaient en réalité écrit par Diane, Hillary ou encore Mathilda. Celle-ci préférant utiliser son prénom complet.
 
 
Au poste de police, les relations entre Ronan Malloy et Kevin Fisher étaient loin de s’améliorer. A contrario elles frôlaient l’inimitié. Depuis son retour le travail de Kevin était relégué à hacker pour des enquêtes sans grande importance. Ce jour-là une violente dispute éclata entre Ronan et Kevin. Ce dernier voulant savoir où en était l’enquête concernant la mort d’Angelo et l’enlèvement de sa fille et mais Ronan refusa. Le ton monta rapidement. Paul prenant parti pour Ronan, exaspéré Kevin démissionna. Furieux il se rendit à la prison afin d’avoir des réponses.
Quand le garde la fit entrer dans le parloir, Chloe fit une grimace en le voyant.
-         Ramenez-moi dans ma cellule !
-         Pas si vite, Chloe ! J’ai besoin de réponses à mes questions et tu vas me les donner !
-         J’ai déjà dit à ta femme tout ce que j’avais à dire. Je ne savais pas d’où venait cet enfant. J’avais besoin d’un nouveau-né pour satisfaire ma fille adorée : j’ai mis les moyens pour l’obtenir et je ne regrette rien de ce que j’ai fait. Rien ni personne ne compte plus que ma fille.
-         Est-ce là l’éducation que tu donnes à Delia ? Qu’on peut tout obtenir moyennement finance ? Y compris enlever un enfant à ses parents ?
-         Ne joue pas les moralisateurs avec moi, Kevin : ça ne te va pas du tout. N’oublie pas que je connais ton passé.
-         J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier mais j’étais malade. L’es-tu, Chloe ?
-         Et Angelina ? Elle était malade quand elle a enlevé le jour de notre mariage ?
-         J’étais adulte non-enfant que l’on fait passer pour mort !
-         J’ignorai que vous la pensiez morte. J’ignorai que c’était votre fille. J’ignorai tout de ce bébé. Je voulais un bébé pour que ma fille gagne le concours. Elle perdait des points tout ça parce que cette stupide fille se vantait qu’elle serait bientôt grande-sœur. Je ne pouvais pas laisser ma fille perdre sa popularité auprès des autres filles du lycée.  C’était inenvisageable. Ma fille devait gagner.
-         Comment s’appelle l’homme avec qui tu traitais ? Pour qui travaillais-t-il ?
-         J’en sais rien.
-         Comment ça tu en sais rien ?
-         J’en sais rien je ne l’ai jamais vu ni l’ai eu au téléphone. Nous communiquions via une messagerie cryptée. Je lui communiquer mes désirs et j’envoyais l’argent via un numéro crypté et j’ai eu Bella.
-         Priscillia. Chloe, ma fille s’appelle Priscillia.
-          Priscillia, Bella, quelle importance.
-         Cela en a pour moi et pour sa mère.
-         Soit, si tu veux. En tout grâce à elle ma fille a eu sa revanche et est redevenue la fille la plus populaire du lycée. Par la suite Roger et moi avons divorcé et nous sommes revenues à Genoa City.
-         Tu veux dire que tu n’étais pas à Genoa City au moment de sa naissance préma ?
-         Non ! Pourquoi aurais-je été là ? J’avais une vie à New-York et Delia aussi. Nous ne sommes revenus qu’après ma séparation avec Roger. Il en avait assez d’entendre pleurer le bébé dès qu’il avait faim ou était mouillé. Bien entendu j’avais engagé une nurse pour m’occuper d’elle à plein temps mais ce n’était pas suffisant. Nous avons alors pris la décision de nous séparer. Entre temps la société pour laquelle je travaillais a fermé ses portes pour aller s’installer à Hong-Kong mais je ne voulais pas aller travailler en Asie. C’est là que je reçus une offre d’emploi à Genoa City et je suis rentrée avec Delia et Bel…Priscillia.
-         Tu es revenue à Genoa city avec une enfant volée en sachant que ses parents vivaient là-bas et qu’un moment ou un autre nous aurions fini par nous croiser. Bon sang, Chloe, tu devais bien te douter que cette histoire finirait par t’exploser à la figure !
-         Je n’avais aucune raison de dire que Bella n’était pas ma fille.
-         Priscillia ! Priscillia ! Ma fille s’appelle Priscillia !
-         Je n’avais aucune raison de dire que Priscillia n’était pas ma fille. J’avais une histoire toute préparée. Même toi tu y as cru.
-         Qui te la remise et où ? Comment cela s’est passé ?
-         Après que l’argent fut sur le compte, je reçus un mail me donnant rendez-vous dans un quartier de New-York où je n’ai jamais mis les pieds avant cela en me recommandant de venir seule et dans la nuit. Une femme portant imper, perruque avec un foulard par-dessus probablement pour qu’on ne la reconnaisse pas me remit le bébé dans les bras et s’en alla dans une limousine aux vitres teintées. Je ne l’ai jamais revu après ça.
-         Et tu ne sais rien de plus ? Tu ne connais ni le nom de celui avec qui tu traitais ni celui pour qui il travaille. Pas même le nom de cette femme ! Rien ! Bon sang, Chloe, tu dois bien savoir quelque chose, un indice me permettant de savoir qui est cette organisation qui kidnappe des enfants. Pourrais-tu au moins me décrire cette femme ? Était-elle jeune ou plutôt vielle ? Grande ? Petite ? Mince ? Blanche, afro-américaine ? Amérindienne ? Bon sang, Chloe répond ! Dis-moi au moins quelque chose qui me mettrait sur une piste.
Chloe resta de marbre.
-         Je viens de te le dire : je n’en sais rien et je m’en fiche ! Maintenant tout ce que je veux c’est pouvoir sortir d’ici et retrouver ma fille !
-         Je ne compterais pas trop là-dessus si j’étais toi. Garde !
  
Prenant un verre au club, il tomba sur Michael.
-         Ça t’arrive souvent de boire seul ? demanda Michael mi moqueur mi inquiet.
-         Uniquement les jours où je démissionne. Tu trinque avec moi ?
-         Tu as démissionné ? Kevin !
-         S’il te plait pas de leçon de moral, Michael. Je ne pouvais plus continuer comme ça.  Ils n’ont pas besoin d’un hacker. Ils ont besoin de Ronan Malloy.
-         Que s’est-il passé ?
-         La même chose que d’habitude depuis le retour de Ronan. On me donne à traiter des dossiers sans intérêt qu’un gosse de 10 ans avec un minimum de compétence en informatique pourrait faire. Aujourd’hui j’ai voulu savoir où en était l’enquête sur la mort d’Angelo et l’enlèvement de ma fille, figure-toi que Ronan m’a signifié que cela ne me regardait pas. Que c’était du ressort du FBI. « Cela ne me regarde pas ! » « Cela ne me regarde pas ! » Ma fille a été enlevée à sa naissance, j’aurais pu ne jamais la connaitre et cela ne me regarde pas ! dit-il furieux.
-         C’est vrai. L’enquête sur un kidnapping concerne le FBI.
-         Michael, ma fille n’a pas simplement été enlevée : elle fut vendue au marché noir et durant des mois sa mère et moi la crûmes morte. Angelina a sombré dans une telle dépression.  J’ai cru que jamais elle en s’en relèverait. Maintenant Chloe est en prison mais elle n’est que le dernier maillon de la chaine. Elle n’a pas agi seule. Ce n’est pas elle qui a kidnappé ma fille au sens propre du terme. Elle n’était pas à Genoa City au moment où ça s’est passé. Elle a payé quelqu’un pour le faire. Or elle ignore tout du nom du type avec qui elle traitait et de son organisation. Ils communiquaient grâce à une messagerie cryptée et c’est par ce biais qu’elle versa de l’argent. Puis une fois l’argent sur le compte, une femme déguisée lui a remis ma fille en plein milieu de la nuit dans un quartier malfamé de New York et a disparue comme elle était venue.
-         Comment sais-tu tout ça ?
-         Je suis allé voir Chloe à la prison. Je pensais apprendre quelque chose, même un tout petit détail qui pourrait me mettre sur la piste mais rien ! Elle ne sait absolument rien ! Tout ce qui l’intéressait c’était voir Delia remportait ce stupide concours ! Elle se fout de tout le reste !
-         Qu’est ce qui t’a pris d’aller là-bas ? Kevin ! Cela peut être interprété comme vouloir faire pression sur la détenue.
-         Je me fiche de comment cela peut être interprété, Michael. J’ai une femme et deux enfants que je dois protéger. Tant que je ne saurais rien sur ces gens qui l’ont enlevée, je ne dormirais pas tranquille. Rien ne me garantit qu’ils ne recommenceront pas quand une autre Chloe se présentera à eux.
-         C’est au FBI de mener l’enquête et de vous protéger ta famille et toi.
-         Comme ils ont protéger mon beau-père ? dit Kevin d’un ton ironique.
 
 
 
-         Kevin est là ? demanda Alex qui se trouvait devant l’entrée des Fisher.
-         Il n’est pas encore entré. Mais entre donc ! On se voit plus beaucoup ces derniers temps. Je n’ai même plus le temps de voir Colleen. Mais c’est pour la bonne cause : je suis tellement heureuse d’avoir retrouvé ma fille.
-         Je suis très heureux pour toi. Tu as enfin la vie dont tu as toujours rêvé ?
-         Oui je suis comblée. J’ai un mariage heureux et un travail que j’aime. J’aimerais pouvoir en dire autant sur Kevin. J’ai vraiment l’impression qu’il ne s’épanouit plus dans son travail.
-         C’est ce qu’il t’a dit ?
-         Non, mais je connais mon mari. Vois-tu quand il est venu me rejoindre à Los Angeles après la mort de mon père, enfin devrais-je dire prétendue mort, il me raconta qu’il travaillait comme hackeur au sein de la police de Genoa City et qu’il adorait ce qu’il y faisait. Or Ronan Malloy est arrivé et aussitôt que l’on découvrit que le nom de code utilisé par le gang présumé était lié à mon père, on lui retira le dossier des mains pour ne le laisser traiter que des affaires sans gravité. Quand Ronan est retourné à Washington cela allait mieux. Paul lui avait de nouveau confié des affaires importantes. Mais depuis le retour de Ronan, j’ai l’impression que c’est redevenu comme par le passé. Kevin fait tout pour ne pas le montrer mais je sens qu’il me cache quelque chose. Alex, que se passe-t-il au bureau ?
-         En effet il y a bien quelque chose mais je préfèrerais que ce soit Kevin qui t’en parle lui-même.
-         Est-ce si grave que çà ?
-         Je ne travaille plus au poste de police : j’ai donné ma démission, dit Kevin qui venait d’entrer. Alex, s’il te plait, j’aimerais discuter en privé avec ma femme.
-         Kevin, que se passe-t-il ? Tu dis avoir démissionné ?
-         Oui, dit-il en prenant les mains d’Angelina dans les siennes.
-         Que s’est-il passé ?
-         J’ai craqué. Je n’en pouvais plus de Ronan et ses airs suffisants. Depuis qu’il est revenu je n’ai plus rien d’intéressant à décrypter. Vois-tu, ma chérie, j’ai été embauché comme hackeur et j’ai réussi à aider la police de Genoa City à résoudre bon nombre d’enquête en piratant les ordinateurs suspects. Mais depuis l’arrivée de Ronan tout à changé ou plus exactement le jour où je trouvai le mot de passe de l’organisation qui avait tenté de tuer Victor Newman. A l’époque je n’avais pas fait le rapprochement avec ton père. Je compris qu’« Angelo » représentait le nom de code d’un individu mais j’étais à des années lumières de penser à ton père. Je ne le compris qu’au moment où nous apprîmes sa fausse mort et me précipitai à Los Angeles pour te soutenir et t’apporter du réconfort.
-         Je m’en souviens, Paul et Ronan voulaient que tu rentres immédiatement à Genoa City.
-         Exactement. Par la suite cette affaire ne fut plus la priorité de la police et Ronan fut rappelé par ses supérieurs à Washington et je pus de nouveau faire mon travail. Or depuis que nous savons que notre fille n’est pas morte mais fut enlevée à sa naissance, non par Chloe elle-même, mais ce qui semble être une organisation bien huilée, Ronan est revenu et derechef me retira toutes les affaires pour lesquelles je travaillais pour me placer sur un tout autre poste à rechercher des auteurs de vélos volés.
-         Mais tu n’es pas policier !
-         En effet. Aujourd’hui je suis allé voir Chloe à la prison pour essayer d’en savoir plus. Je pensais qu’elle aurait pu m’aider à y voir un petit peu plus clair en mettant sur la piste de ceux qui se sont chargés d’enlever notre fille en me donnant ne serais qu’un nom ou une description de l’un de ceux avec qui elle traitait mais elle ne sait rien. Elle ne communiquait avec eux uniquement par l’intermédiaire d’une messagerie cryptée et quand j’ai cherché à en savoir plus à la fois sur le meurtre de ton père et l’enlèvement de notre fille, je reçus une fin de non-recevoir de la part de Ronan qui me signifia que cela ne me regardait pas et de m’occuper de mes affaires. Le ton est monté, Paul prit le parti de Ronan, je craquai et je donnai ma démission.
-         Pourquoi Paul prend -il constamment le part de Ronan ?
-         Je n’en sais rien. Mais je ne pouvais plus continuer comme ça. Je devais partir au risque d’y laisser ma santé mentale. J’ai conscience que cela fera un manque dans notre budget…
-         Non, ne t’inquiètes pas pour ça. Je gagne bien ma vie entre les albums et les concerts et de plus cette situation est temporaire. Tu finiras par retrouver un travail j’en ai la certitude. Ce qui me terrorise c’est de ne pas savoir qui a enlevé notre enfant. Je suis allée voir Chloe moi aussi ce matin. Je n’ai rien appris de plus que le jour où nous avons découvert qui était réellement Bella Mitchell. Tellement de choses restent floues dans toute cette histoire. Par exemple qui est l’homme qui se fit passer pour mon père et s’introduit chez nous en tentant de nous enlever Graham. Qui nous dit qu’il ne recommencera pas ?
-         Ce jour là je serai là pour l’accueillir. Tu n’as pas oublié notre secret ?
-         Bien sûr que non !  Mais ce n’est pas pour me rassurer. Si jamais cela tombait entre les mains de Graham… il arrive à grimper de partout. Avant-hier je l’ai surprit debout sur le tabouret cherchant quelque chose dans l’armoire.
-         Ne t’inquiètes pas pour ça. Il est dans un tiroir fermé à clé dont seul toi et moi avons la clé.
-         J’aimerais tellement que tu t’en débarrasse !
-         Je dois vous protéger toi et les enfants. Après ce qui s’est passé avec ce gars se faisant passer pour Angelo et maintenant que nous savons que notre fille a été enlevé par des trafiquants… Je ne peux pas courir le risque de laisser quoique ce soit arriver une fois de plus.
-         Je sais et je suis d’accord avec toi sur le principe mais je ne veux pas que tu ailles en prison pour possession de port d’arme illégale. Peut être le mieux serait que j’en achète une en mon nom.
-         Non ! Angelina ! Non ! Chérie. En passant par le circuit traditionnel les hommes qui ont assassiné ton père comprendront que tu as peur ou bien que tu te méfie et dieu sait ce qu’ils seraient capable de faire par la suite. Veillons à ne pas éveiller leurs soupçons.
Angelina soupira.     
-         Tu as raison.
-         Ça va aller, dit-il en l’attirant dans ses bras pour l’embrasser. Maintenant que j’ai démissionné de mon travail au poste de police, je n’aurai plus personne pour me donner des ordres et je compte bien mener ma propre enquête.
-         Comment comptes-tu t’y prendre ?
-         J’avais l’intention de fouiller dans les affaires de ton père pour y trouver le moindre indice pouvons-nous mener à ces bandits. Mais pour cela j’ai besoin de ton accord. Je ne ferai rien sans ton approbation.
-         Bien sûr tu l’as ! Moi aussi je veux savoir, mais ce que j’aimerais encore c’est de savoir qui a kidnappé notre fille.
-         Pour cela il faudrait que je puisse avoir accès à l’ordinateur de Chloe mais il a été mis sous scellé au poste. Bien sur je pourrais demander à Alex de me l’apporter mais je n’ai pas envie de l’entrainer là-dedans.
Angelina soupira. Kevin l’embrassa.
-         Que dirais-tu d’habiller les enfants et les emmener jouer au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Conflits et inquiètudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiètudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: