Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Angelina & Kevin love for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de fan fiction consacré à la love story d'Angelina Veneziano & Kevin Fisher des feux de l'amour
 
AccueilPortailÉvènementsGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Adam
Derniers sujets
» Abby et Devon
Kevin reprend du service  EmptyDim 28 Jan - 15:08 par Angelina Fisher

» Angelina
Kevin reprend du service  EmptyMer 24 Mai - 20:35 par Angelina Fisher

» Kevin
Kevin reprend du service  EmptySam 15 Avr - 16:39 par Angelina Fisher

» Priscillia Fisher
Kevin reprend du service  EmptySam 15 Avr - 14:37 par Angelina Fisher

» Our Home
Kevin reprend du service  EmptyJeu 23 Mar - 17:51 par Angelina Fisher

» JT, Victoria
Kevin reprend du service  EmptyMer 21 Déc - 18:23 par Angelina Fisher

» Fen Baldwin
Kevin reprend du service  EmptyMer 30 Nov - 18:53 par Angelina Fisher

» Halloween
Kevin reprend du service  EmptyDim 27 Nov - 18:04 par Angelina Fisher

» Nouvel an/New year
Kevin reprend du service  EmptyDim 27 Nov - 18:00 par Angelina Fisher

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kevin reprend du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Fisher
Spectateur à un concert d'Angelina
Angelina Fisher


Messages : 559
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

Notre feuilleton favoris
Vos couples preferés dans le soap: Kevin & Angelina. Nick & Sharon. Christine et Michael. Victoria & Billy. Victoria & Ryan.
Si vous etiez un personnage des fda quel serait il : Michael Baldwin ou Christine Blair

Kevin reprend du service  Empty
MessageSujet: Kevin reprend du service    Kevin reprend du service  EmptyJeu 3 Juin - 21:53

Ce matin là quand Chance Chancellor arriva au bureau après être allé voir Chloe à la prison, prit place dans son fauteuil et alluma son ordinateur quand soudain une série de code apparu sur l’écran.
-         Que se passe-t-il ici ? se demanda-t-il à haute voix.
Il tenta de lancer un programme : sans succès. L’ordinateur ne répondant plus à ses commandes. Il décrocha son téléphone et appela le service informatique quand Mackenzie entra sans frapper.
-         Chance, mon ordinateur ne répond plus, il… exactement pareil.
-         J’allais justement appeler le service informatique. Je crois que nous sommes victime d’un bug.
A ce moment-là, le téléphone du bureau sonna.
-         Allo !
-        
-         Comment !
-        
-         Merci. Je compte sur vous.
-         Que se passe-t-il ? demanda Mack quand il eut raccroché.
-         C’était John du service informatique. Nous sommes victime d’une cyber attaque.
 
 
Chez Newman Entreprise, Victoria, assise dans le bureau du PDG ayant appartenu jadis à son père, travaillait sur son projet de rachat quand soudain l’ordinateur se brouilla. Intriguée mais non inquiète elle tenta d’y remédier : sans succès. On frappa à la porte.
-         Entrez !
La porte s’ouvrit laissant apparaitre un petit homme brun et trapu d’environ une cinquantaine d’année.  
-         Vous tombez à pic, Adam, j’allais justement vous appeler. J’étais en train de travailler quant tout à coup mon ordinateur est tombé en panne et je n’arrive pas à le relancer.
-         D’où ma présence ici, Mlle Newman. Il ne s’agit pas uniquement de votre ordinateur mais de tout le système informatique de Newman Entreprise.
-         Comment ? dit-elle abasourdie.
-         Je crains fort, Mlle Newman que nous ne soyons victime d’un piratage. Tout le service informatique est dessus pour arranger cela au plus vite.
-         Je pensais que nous étions protégé contre toute cyber attaque ?
-         Nous le sommes. Monsieur Newman avant son décès avait investi dans la meilleure des sécurité mais je n’ai encore jamais vu de tels codes.
-         Jack Abbott ! Il va le payer cher ! Personne ne s’en prend à Newman Entreprise sans en payer le prix.
Furieuse Victoria prit son sac à main et sortit de son bureau. Une fois dans la voiture elle fonça chez Jabot. L’entreprise était en dessus dessous mais dans sa colère elle n’y preta pas attention.
-         Jack ! Tu vas me le payer ! Je te ferai mordre la poussière. S’en prendre à Newman Entreprise c’est s’en prendre à moi et s’en prendre à moi c’est s’en prendre à Victor Newman !
-         De quoi est-ce tu parles, Victoria ? Je n’ai vraiment pas le temps de parler de Mr Moustache en ce moment. J’ai du travail !
-         Lequel ? Pirater Newman Entreprise, dit-elle sur un ton sarcastique.
-         Pirater Newman Entreprise ?
-         Jack, dit Ashley les interrompant. Que se passe-t-il ? Je travaillais au labo quand soudainement les formules chimiques se sont mélangées.
-         Victoria, comme tu peux le constater je n’ai pas de temps à perdre avec Newman Entreprise, j’ai une entreprise à faire tourner. Ashley, c’est tout notre système informatique qui a été piraté. Tout le service est dessus pour essayer de voir d’où vient le piratage et tout remettre en état.  
-         Vous voulez dire que Jabot aussi est piraté ? Je croyais que c’était toi qui avais piraté celui de Newman Entreprise.
-         J’aurais aimé m’accorder ce privilège, répondit Jack d’une voix sarcastique.
-         Attends, tu veux dire que Newman Entreprise est aussi victime d’un piratage ? dit Ashley.
-          En effet et j’étais persuadé que cela provenait de chez Jabot.
-         Comme tu peux le voir ce n’est pas le cas, mais qui voudrait attaquer Jabot et Newman en même temps et surtout pourquoi ?
-         Il faut prévenir la police.
 
Le téléphone cellulaire d’Alejandro sonna tandis qu’il se trouvait dans les locaux des Industries Chancellor.
-         Jack, je vous rappelle plus tard, je suis occupé pour le moment.
-         Alex, le système informatique de Jabot a été piraté.
-         Newman Entreprise aussi, répliqua Victoria au milieu de la conversation téléphonique entre Jack et Alex.
-         Comment ! dit-il stupéfait.
-         Et pas uniquement Jabot. Victoria Newman est là, le système informatique de Newman Entreprise est également piraté.
-         Tout comme les Industries Chancellor. Ok, j’arrive des que je peux.
De retour à Newman Entreprise, Victoria convoqua Cassie et Nikky à son bureau.
-         Nous sommes victime d’une cyberattaque. J’ai tout d’abord pensé que Jack Abbott en était à l’origine mais ce n’est pas lui.
-         Comment peux-tu en être sur ? Cela fait des années que Jack cherche à s’emparer de la société qu’a fondé ton père. Il a presque réussi une fois quand Victor était mal en point en profitant de sa faiblesse et ce n’est pas sa mort qui va l’arrêter.
-         Je sais, maman, et jamais je ne laisserai Jack Abbott ni qui que ce soit s’emparer de Newman Entreprise. Papa me la léguait. Bien sur il aurait voulu que Nick, Abby et moi travaillons cote à cote main dans la main mais Nick préfère l’Underground et Abby se considère plus comme une Abbott qu’une Newman.
-         Cela dit quelqu’un semble en vouloir à notre famille pour s’en être prit à Abby il y a quelque temps et maintenant ça. Qu’as-tu appris en allant chez Jabot ? pourquoi es-tu si sure que Jack n’est pas derrière tout ça ? dit Cassie.
-          Le système de chez Jabot est lui aussi piraté.
-         Quoi ! s’écria Nikky.
A cet instant le téléphone portable de Cassie, qui par chance, n’était relié à la wifi de Newman Entreprise, retentit lui annonçant un flash info l’informant du piratage informatique des Industries Chancellor. Ses sourcils firent un bond, ses yeux s’agrandirent.
-         Cassie, que se passe-t-il ? demanda Nikky.
-         Victoria, tu as bien dit que le système informatique de Jabot a lui aussi été piraté.
-         En effet. Pourquoi ? Que se passe-t-il ?
-         Je viens de recevoir un flash info : le système informatique des Industries Chancellor a été piraté.
-         Quoi ? Newman Entreprise, Jabot, et maintenant les Industries Chancellor. Les plus grandes entreprises de Genoa City toute piratée au même moment.
-         C’est absolument incroyable ! Jamais encore une telle chose n’est arrivée. Bien sur Victor avait réussi à s’emparer de Jabot grâce à des sociétés écrans quand celle-ci fut coté en bourse mais jamais encore une chose pareille se produisit.
-         Qui aurait intérêt à faire une chose pareille et pourquoi ? s’exclama Cassie.
A cet instant Hillary entra dans le bureau. Son visage ayant perdu toutes ses couleurs.
-         Victoria, il vient de se passer quelque chose : le système informatique des Industries Chancellor a été piraté. Devon voudrait que je m’en occupe. Puis-je vous demandez quelques jours de congés ?
-         Je suis au courant mais j’ai besoin de vous ici. Notre système informatique a lui aussi subi des dommages.
-         Tout comme Jabot Cosmetic, dit Alex qui arrivait.
-         Comment ! dit-elle faignant l’air innocente. Les Industries Chancellor, Newman Entreprise et Jabot ! Mais enfin qui pourrait bien être derrière tout ça ?
-         C’est exactement ce que nous cherchons à découvrir. Victoria, auriez-vous une idée ?
-         Je vous l’ai dit. Je crus à Jack Abbott, d’où ma présence la bas, mais de toute évidence ce n’est pas lui.
-         De plus Jack n’est pas si doué en informatique pour lancer une opération d’une telle envergure, dit Nikky.
Après le départ d’Alex Victoria se tourna vers Hillary.
-         Hillary, je vais avoir besoin de vous ici. Je ne peux pas vous laisser partir travailler pour les Industries Chancellor. Ils vont devoir se passer de vous.
-         Je comprends et je suis à votre disposition. Laissez-moi juste le temps de prévenir Devon.
-         Entendu mais faite vite.
Hillary exultait intérieurement : son plan et celui de Colin fonctionnait. Naturellement elle ne devait rien laisser paraitre face à Victoria et Devon et faire semblant d’être outrée de ce piratage.
 
 
Arrivé au poste de police, Alex conta à Paul qui était en déplacement à Madison les avancées de l’enquête.
-         Et c’est donc en me rendant chez Jabot Cosmetic que je sus que le système informatique de Newman Entreprise avait lui aussi été piraté. J’ai mis nos meilleurs hommes sur l’affaire mais vous et moi savons que le meilleur n’est plus là.
-         Je ne l’ai pas renvoyé c’est lui qui a voulu partir.
-         Ayez l’honnêteté de reconnaitre que vous l’avez poussé à bout.
-         Il était payé pour faire un boulot.
-         Un boulot que même un débutant serait faire et vous le savez et Ronan aussi !
Alex commençait à s’énerver tandis que Paul continuait feindre l’évidence.
-         Laissez Ronan en dehors. Il n’a rien à voir la dedans.
-         Au contraire il a tout à y voir. Pourquoi lui avoir retiré le dossier concernant la mort d’Angelo ?
-         Kevin était trop impliqué.
-         Comment aurait-il pu en être autrement ? Angelo était son beau-père.
-         Alex, vous savez très bien que nous devons garder un regard neutre sur les affaires que nous traitons.
-         Vous n’étiez pas aussi à cheval sur le protocole quand Lauren fut impliquée dans une affaire.
Comme tout bon policier Paul était habitué à garder son sang-froid. Pourtant son visage marqua l’effet de surprise.
-         Qui vous a parlé de ça ?
-         Ronan n’est pas le seul à avoir ses sources.
-         Que voulez-vous, Alex ?
-         La même chose que vous, Paul : la vérité. Mon instinct de flic me dit que celui qui a tué Victor Newman, Angelo Veneziano et a piraté les trois plus grandes entreprises de Genoa City ne sont qu’une seule et même personne. Or pour le prouver nous avons besoin des compétences de Kevin.
-         Ce ne sera pas nécessaire. Nous avons déjà toute une série d’expert qui planche sur cette affaire et le FBI va nous envoyer ses meilleurs experts.
-         Ronan, cette affaire n’est pas du ressort du FBI mais de la police de Genoa City.
-         Si ce piratage industriel est lié au meurtre de Victor Newman et d’Angelo Veneziano cela signifie qu’il est du ressort du FBI.
-         Nous ignorons encore si ces affaires sont liées comme le pense Alex ou si elles sont distinctes les unes des autres. Jusqu’à maintenant j’ai suivi vos instructions qui nous ont conduit dans une impasse. Il est temps pour la police de Genoa City de reprendre les choses en main.
-         A commencer de convaincre Kevin de revenir.
-         Nous n’avons pas besoin de lui.
-         C’est là où vous faites erreur. Kevin est le meilleur hacker qu’ait eu la police de Genoa City. L’avoir laissé filé fut une regrettable erreur qui nous a couté très cher. Bien des affaires auraient été résolues depuis longtemps s’il avait été là.
Ecoute, Ronan, le fait que tu n’aimes pas Kevin est ton problème. Le fait que vous soyez sorti avec
Revenir en haut Aller en bas
https://genoa-city.forumsrpg.com
 
Kevin reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin
» Les doutes de Kevin
» Kevin et Michael
» Kevin et Michael
» Kevin et Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angelina & Kevin love for ever :: Fan fiction Angelina & Kevin :: Protection rapprochée-
Sauter vers: